Aller au contenu

Appareil photo du N5 : premiers tests


teqq

Recommended Posts

Très belles photos, je n'ai pas le temps encore de lire tout l'article, mais apparemment ils sont bien content de l'appareil photo. Même dans les photos de nuit, je trouve qu'elles sont pas mal, alors c'est vrai que ça capte moins de détails, moins de luminosité mais ça rend bien.

 

Merci Teqq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Nexus avec un vrai appareil photo.

J'ai eu tous les Nexus et pour moi le plus gros point faible était ce point là.

Celui du Nexus 4 m'avait énormément déçu ! ! Même un vieux Galaxy S2 fesais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infoyann :

Oui, mais globalement les couleurs seraient plus justes que celles du Note 3 d'après Android Central. J'imagine que c'est donc la même chose pour le GS4.

Ils reprochent par contre des zones d'ombres un peu délavées par rapport au Samsung.

Le N5 donnerait en revanche des images plus détaillées.

Pour la vidéo, ils louent l'efficacité du système de stabilisation d'image.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de comparaison N5\GS4 trouvée via FrAndroid.

Il déchire tout ce N5 :-)

http://m.youtube.com/watch?v=s-6AszlQIIs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Ds-6AszlQIIs

 

Il a pris plus d'un détracteur au piège pour le coup! Comme quoi, un "bon" 8 Megapixel, peut tenir la niqu* a un 13Megapixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'exemple de video ci dessus, il a l'air d'etre moins "grand angle" que le s4, pour ma part c'est moins bien.

la vidéo est plus "pétante", noirs bouchés. c'est effectivement flatteur mais du coup ça laisse moins de possibilités de traitement pour ceux (sisi ça existe) qui veulent faire un montage et coloriser le tout.

 

le s4 a un profil couleur plus plat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the verge, http://mobile.theverge.com/2013/11/4/5062724/google-nexus-5-review

Apn n'est pas terrible du tout... (D'après mon anglais aussi)

En même temps, c'est The Verge... S'il n'y a pas une pomme dessus, ils n'aiment pas trop.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je préfère ne rien lire sur The Verge car ils sont PRO Apple et c'est bien connu...

J'ai rien contre Apple car j'écris avec un Macbook Air à ce moment précis et que j'ai à coté mon iPhone 5 mais je n'aime pas ceux qui ont un parti prit !

Sans compter que j'ai vu des comparatifs des photos entre un Nexus 5 et un iPhone 5C et je trouve les photos meilleures sur le Nexus 5...

Là aussi on peut voir des photos faites avec le Nexus 5.

http://gizmodo.com/nexus-5-review-the-best-is-still-the-best-especially-1458003288?utm_campaign=socialflow_gizmodo_twitter&utm_source=gizmodo_twitter&utm_medium=socialflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un iphone 5s là et je suis vraiment déçu par les photos, la vidéo est médiocre et les photos sont soit flou soit mal foutu du fait qu'on ne peut pas joue avec les réglages. J'arrive quand même à faire des photos potable à très belle mais c'est tout .. pas exceptionnelle non plus dans la moyenne ! L'autofocus galère pour certaines des photos et les paysages sont vraiment pas beau avec l'I5s. Sans dire de la soit disante révolution de la double led je sais pas quoi ? A chaque fois que je l'active elle brule ma photo, ou fait des halos blanc jaunes, éclaire trop .. 

 
Le nexus 5 me parait pour le moment bon j'ai hâte de pouvoir tester par moi même car c'est ce qui m'aura fait passer mon chemin sur le nexus 4 ...
 
exemple de photo, une de mes plus belle avec le flash bien entendu ! 
240940IMG3241.jpg
une de paysage .. pourrait mieux faire pourtant j'en ai pris !
756632IMG3415.jpg
 
Et celle avec le halo !
609225IMG3717.jpg
Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...