gb2b Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Qui ne l'a pas déjà surtout ? Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Qui ne l'a pas déjà surtout ? Lol ! Je pense que tout le monde l'a. Modifié 7 décembre 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Effectivement qui ne l'as pas ? je l'ai depuis que je suis sous android c'est la première chose que j'installe parce que les Pubs qu'est se que çà peut être ultra Chiant et intrusif ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Donc je la laisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 la rom est finis a 90% il me reste 7 applications a traduire et le framework' a modifier avec des valeurs de luminosité un peu plus élevé, puis je décompile toute les applications encore une fois, vérifie que tout est traduit et je fais l'installateur de la ROM ! Et j'upload ! Ah et voulez vous que je remplace le navigateur par chrome car entre nous chrome est largement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolaanj Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @dsty Oui, Chrome est meilleur que le navigateur de base, donc moi j'adhère au remplacement. Merci beaucoup pour tout ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Salut, Super tout ca ! Sinon pour chrome et les applications en général ( hormis le clavier et mail AOSP ), je pense qu'il vaux mieux laisser le navigateur ou autre appli d'origine, ensuite libre a chacun de faire ce qu'il veux ( installer chrome ou pas ... ). Comme ca tu toucheras plus de monde a mon avis. Modifié 8 décembre 2013 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Perso je pense que mettre chrome est plus judicieux ! Le navigateur de base n'offre pas beaucoup d'option :( Et aussi je voulais te demander une fois ton mod installé il est bon de faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi je dis qu'il faut laisser le navigateur de base pour ceux qui l'utilise (comme moi quoi lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir, de plus Titanium B permet d'enlever si besoin et de mettre celuiqui convient à chacun : pour ma part, j'utilise Next Browser; je le trouve pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Moi je dis qu'il faut laisser le navigateur de base pour ceux qui l'utilise (comme moi quoi lool) La meme pour moi chrome a chaque fois que j'ai testé = bof bof => retour browser d'origine Modifié 8 décembre 2013 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Chrome est bien mais j'utilise tout de même le browser de base parce qu'il est quand même très instinctif je trouve et y a pas 10 menus juste pour les favoris (favori pc , favori mobile , favoris de chez grand mère , favoris autre pc , favoris inutiles, etc...) Je trouve que le browser de base est simple , prend peu de ressources contrairement à pleins d'autres browser qui en plus propose des add-on certe facultatif mais on est très souvent tenté de les installers pour ensuite se rendre compte que ben c'est pas si bien etc De plus il est plutôt rapide contrairement à d'autres browser sur le playstore qui se disent plus rapide que les autres Bref pour conclure le Browser de base est loin d'être le plus nul des browsers De plus si tu l'enlève et qu'on veux le remettre c'est plus compliquer pour les novices ; c'est plus long de l'installer que de le supprimer (je vais me chronométré pour voir si j'ai raison MDR) Modifié 9 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bref, un installateur AROMA serait le bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Qu'est se que j'ai hâte de tester çà même si je n'es pas trop l'utilité du Mod AIO vu que j'ai quand même 4Go de dispo sur mon tel et que je n'es pas l'intention d'installer des choses inutiles sur mon smartphone j'ai déjà le strick nécessaire du bon petit bidouilleur et du bon gameur ;); PS : Je veux avoir se mod en avant première :) MDR Modifié 9 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Yep, moi aussi il me tarde de pouvoir la flasher cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps a consacrer au razr i ... je suis en scientifique et demain et mercredi j'ai de gros contrôle, j'ai tout de même avancé un peu, il ne me reste presque plus rien a faire ! La rom est modifiée a partir de la v1.2 de anerik et de la atom, sa en fait une rom... super légère, fluide, bref franchement moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'plaît :P Bon reste plus qu'a voir demain pour la batterie ! et quelques détails a finir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Les études passe avant.... ^^ Prends ton temps il n'y a pas le feu.... Bonne chance pour tes épreuves !!! Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonne chance et bon taff alors.Je trouvais le lockscreen de la atom "d origine" vachement plus joli que celui ci. J aimais bien celui max choco avec le logo Motorola et l heure centrée avec la date : Modifié 10 décembre 2013 par Elreydelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @ DSTY Oh put**** la vache mais quel incroyable Boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur le *** quoi ;) Franchement du grand Art Sacré taf Par contre je suis d'accord avec Elreydelaplaya pour dire que le lockscreen avec le M de Motorola est quand même plus classe Mais mis à part çà le reste à l'air ou plutôt déchire tout Encore merci pour ton taff Et effectivement même si j'ai hâte de tester çà rapidos Prend ton temps les études avant toute choses ou c'est les meufs je sais plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ha pas d'accord moi je préfère ce lockscreen.... comme quoi des goûts et des couleurs.... Bravo et merci en tout cas Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Oui les goûts et les couleurs çà se discute pas ^^ je préfère le lockscreen Motorola Pour plusieurs raison : l'heure et la date centré c'est simple élégant design pas de fioritures supplémentaires qui viens encombré l'espace de l'écran Le M de Motorola change du vieux cadenas tous moche que tout les terminaux ont et c'est la classe ;) pas de risque de mettre le téléphone en silencieux sans le vouloir et donc loupé des appels important Bref pour moi le lockscreen de la ROM ATOM est bien comme elle est ^^ (si le seule reproche la taille de la date trop petit a mon goût) Modifié 10 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Que préférez-vous : Un pourcentage affiché comme sur les images de mon dernier post OU Un logo (cercle) affichant TOUS les pourcentage mais affichant le pourcentage a l'intérieur du cercle que pour 75% et 50% et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) j'aime beaucoup la batterie et le pourcentage de ton dernier post ^^ Mais pas le lockscreen ;) Modifié 10 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 le lockscreen n'est pas fini, et le M de motorola sera présent car moi aussi je l'aime plus que le vieux cagna ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ok nikel çà promet des jours heureux (surtout que çà fait un moment que j'ai pas bidouiller mon tel je suis en manque MDR ;) ) sinon au passage CM 10.1 dispo en experimentation le son ne marche pas et le wifi non plus çà se passe dans le sujet liste des ROM pour razr i Cliquez sur ma signature c'est plus rapide ;) je suis en train de la télécharger au cas ou j'aurais envie de tester (et j'ai très envie de tester lol) :) Je pense tout de même rester sur ma ATOM ROM en attendant le Mod de DSTY car je l'aime vraiment cette ROM Modifié 10 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.