Aller au contenu

[ROM][MOD] AtomCFW - v2.0 + AtomMods

Recommended Posts

Non pas besoin de le réinstaller..

Merci pour les screens je les mettraient dans le topic !

j'espère que vous apprécier aussi le fond d'écran de la barre de notification hachuré, celui des paramètre et autres bleu au lieu de noir et d'autres :P

Pour la radio il me faudrait la rom officiel motorola ... sinon installe spirit fm sur le playstore

Modifié par Dsty
  • Like 1

je viens juste de mettre la V2 et juste à la fin du back up, j'ai "android secure img  not found" alors je ne sais pas si ça vient de la mais impossible de telecharger une appli via playstore (titanium backup) :mad: .

edit: play store, c'est bon, je vais profiter, mouahahahaha

re edit : c'est beau et ça tourne la vache...

thanks Dsty

Modifié par spat24

Alors voici les différences :

Mod V1 :          c'est seulement le swap Sd Card (c'est à dire que ta cartre sd deviens ta mémoire interne) l'installer après la V2

Mod V2 :         c'est les modifications apporter par DSTY sur la ATOM ROM (on pourrais l'appeler la ATOM DSTY ROM ; c'est une simple Backup mais qui déchire tout, à restoré par CWM 

Une autre petite question pour DSTY ou suggestion :

Pour l'applis Adaway la version 2.3 est vieillotte ; tu as la version 2.8 dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753

As tu ou as tu pensé à supprimer les quelques fichier audio tout moche comme sonnerie de téléphone bipbip

ou au niveau du réveil buzz qui sont des sons que je suppose beaucoup d'entre nous n'aime pas et n'utilise jamais

donc on pourrais tous simplement les supprimés de la ROM car très inutiles on gagnerais en place de plus ????

voilà j'avais penser à se détails la sinon toujours rien à redire depuis que je l'ais installer au moins une dizaine de fois pour tous tester loool

Après une installation plus que très propre je reste comme je suis ;) ; j'ai pas mis le swap sd card parce que quand je le met je suis perdu dans mes fichiers ^^ (mon gros bazard :P de .apk, de .zip , de music, etc...)

Modifié par Renaf

Je ne comprends la différence entre la V.1 et la V.2 ???

Si tu parle de la Rom atom de max choco en v1 et la v2 de la rom faite par moi c'est simple: je me suis basé sur la rom atom v1 de max choco, je l'ai traduite a 100%, modifiée, retirer des fichiers inutiles et application inutile (la rom atom fait 392mo la mienne fait 280mo) et est donc plus fluide... Ensuite j'ai modifiée pas mal d'applications (message...) et changé certaines (4.1 à 4.4)

J'ai aussi modifiée certains détails comme dans les notifications, le fond est maintenant blanc au lieu de noir avec un effet de hachure, les icons de la barre de notifs sont blanc, l'heure est centré ajout du pourcentage et j'en passe, et bref j'ai fait plein de modifications pour rendre la rom plus agréable ... et surtout française et plus rapide ^^

Maintenant les différences entre le MOD v1 et la ROM v2 et bien la v2 je te l'ai dit ci dessus, quand au mod, il installe le swap SD card

Les fichiers audio je les est supprimés et remplacés par ceux de la jelly (environ 500 fichier a 200) mais bonne idée, je vais regarder de ce côter... 

Le swap SD card est simple, ta mémoire interne devient une mémoire réservée au système (donc aux fichiers de la rom + aux apks installé via le market ou autres...) et ta carte sd devient une "mémoire usb" ou plutôt ta mémoire principale, ou TOUS les autres fichiers (musiques, téléchargement, données et autres) s'installeront... Il faut bien sur avant d'installé le mod copier tous les fichiers comme musique photo et autres sur son pc, recovery, formater la mémoire principale install le zip redémarrer et mettre tous de son pc a sa carte sd ^^

Oui c'est se que j'ai fait et la je me suis aperçu que j'avais zappé le plus important copier le fichier TB sur la sd card donc ducoup vu que çà met 3 heures à copier et j'avais la flemme donc au revoir swap Sdcard et puis je suis surtout habituer à pouvoir naviguer dans Sd 0 et Sd 1 çà me perturbe trop quand je vois pas Sd 1 , je sais c'est une question d'habitude je me fait vieux que voulez vous ;)

Je suis en train d'écouter les sons des notifs j'ai déjà 36 à supprimers 

par exemple si tu écoute :  Polladium, Iridium, Kzurb Sonar, Laser , Pong , Fomalhaut, Gallium, Helium qui sont des sons vraiment horrible çà tu peux les supprimers :)

j'en ai déjà supprimer 36 rien qu'en notification et il m'en reste au moins 15 ; je vais me lancer dans les sonneries du téléphones çà va être long ..... ;)

J'ai supprimer 46 bip horrible des sonneries du téléphone j'ai faillis m'arracher les oreilles avant la fin :)

Armé de mon stylo et de mon papier je note méticuleusement le nom de chaque sons extrèmement pourrie ;)

Effectivement le gain de place ben est minime mais au moins quand je choisirais une sonnerie de notif ou de téléphone ou d'une alarme je suis sûr que je tomberais pas sur le Bipbip affreux qui te casse les oreilles ^^

Modifié par Renaf

et pour les ringtones perso moi j'ai tous supprimés et remplacé par une seule musique (vu que le sonnerie me serve a rien puisque j'utilise une musique...)

Sauf qu'ensuite c'est les gôuts de chacun, la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] justement de passer d'environ 200 a 50 - 70 sons dans le téléphones, car j'ai mis juste celle qui me plaisait en alarme et notif... mais après pour le peu de place que cela prend... ^^

ET JE REPETE ! Si vous trouvez la luminosité trop faible, aller dans paramtre affichage luminosité et décochée l'économie d'énergie ! Ce sont les valeurs de la jellyaosp, pour celle modifiée il faut décoché !

alors un petit retour vite fait :

ça marche nickel, c'est très propre, j'ai beau bidouiller des trucs la batterie tient encore mieux qu'avant.

Bref du très beau boulot, merci encore à Dsty qui nous a fait attendre mais maintenant on sait pourquoi.

Ok merci Renaf et encore une question c'est normal que quand je déplace des applis sur ma SD, il reste toujours une partie sur la mémoire interne ? L'appli n'est pas complètement déplacé sur la SD

Pourquoi je ne peux pas installer l'appli email de Motorola de la rom deoxed ?

Modifié par PayetOM

Salut,

Installe l apk email 4.2, elle marché très bien ( je l ai installé ).

Email.apk - 1.3 Mb

Aussi :

J ai desinstallé cLock car il buggue et mis chronus en remplacement ( chronus est une version plus récente de cLock et dispo sur le play store ).

J'ai desinstallé NOVA et mis APEX a la place.

J ai enlevé le clavier google et l ai remplacé par le clavier Android 4.2 aosp que je trouve mieux.

LatinIME.apk - 28.4 Mb

Le seul petit bémol que je trouve est la luminosité, qui en mode auto , même avec l'économie d'énergie désactivée, est vraiment trop sombre.

ROM très fluide et batterie excellente ! Il a pas chaume le DSTY !!

Modifié par Elreydelaplaya

moi j'ai noté un léger bug récurent au niveau du lockscreen qui parfois reviens et/ou disparrait subitement c'est très bizarre

j'éveil le téléphone avec le bouton power j'ai même pas le temps de mettre le doigt sur l'écran que le téléphone c'est déjà reverrouiller (écran noir) mais prend quand même en compte le fais que j'ai déverrouiller et donc je me retrouve quand même sur le launcher mais çà fais bizarre et inverssement quand je veux verrouiller le téléphone ...

avez vous le même bug ?

j'aimerais que vous me disiez tous ce qui manque ou les améliorations à faire dans la rom...

Sa pourrait disons servir... Et je ne serai plus trop actif sur la v2 de la atom... vous comprendrez pourquoi...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/14/131214105228655378.png

Modifié par Dsty

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce petit ensemble ROM/MOD très fonctionnel...Ca fait plaisir d'avoir l'appli MMS qui fonctionne du premier coup, l'égaliseur pour la musique aussi....enfin bref parfaitement opérationnel !! Tout ça avec une batterie excellente, un réseau et une connection GPS au top...il y a rien à dire. Le lockscreen est super fluide (faut le garder, fait pas comme les autres ROM) et pas de lag chez moi (j'ai gardé NOVA).

Si on veut être chiant, on pourrait reprocher l'absence de la led lorsqu'on recharge la batterie mais rien de grave !!

--> Petite astuce pour lire la carte SD depuis son ordi (en mode USB) : installer USB Mass Storage Enabler :)

Sinon pas de freezes donc c'est nickel !! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...