ISMADARK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Merci pour les wipe j'ai "wipe data/factory reset" "wipe cache partition" je fais quoi .... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) La led je l'ai enlevé volontairement.. car la nuit c'est assez dérangeant ^^ Tu fait Wipes data facotory PUIS wipes cache PUIS dans advenced ... tu fait Wipes dalvik cache Modifié 14 décembre 2013 par Dsty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Désolé de déranger autant... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvieu Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bonsoir ISMADARK, Des petites vérifications pour être sur !! Il faut que ton Bootloader soit dévérouiller et que tu ai installer un Recovery custom (CWM ou TWRP) : voir les premier sujets du forum Si c'est déjà fait tu télécharge le fichier, tu le désarchive et tu met le fichier obtenu (c'est un dossier ou le nom c'est une date et une heure) sur la carte SD dans le dossier clockworkmod/backup/ Ensuite tu va dans le recovery custom, celui que t'as installé (donc apparament, ça tu sais faire) Tu formates : mount&storage : format system puis Go Back Ensuite backup&restore, choose from external SD, tu choisis le fichier que tu viens de mettre Tu fait les wipes : wipe factory data/reset, wipe cache, et advanced setting > wipe dalvik cache !! (Tu fais 3 wipes en tout) Et voilà !! --> Okay pour la LED :) Modifié 14 décembre 2013 par juvieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Si jamais tu veux la remettre, dans le topic des liste des roms, vers les dernières pages, l'on m'avais demandé justement a ce sujet, j'avais dit comment l'enlever ou mettre une autre couleur, si tu sais bidouiller un peu tu peu allez voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mission accomplie ! Merci pour toute cette aide et pour le grand travail de Dsty !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais de rien..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Et en plus il est Modeste !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je reposte ma question qui a du passer inaperçu ! c'est normal que quand je déplace des applis sur ma SD, il reste toujours une partie sur la mémoire interne ? L'appli n'est pas complètement déplacé sur la SD Pourquoi je ne peux pas installer l'appli email de Motorola de la rom deoxed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je reposte ma question qui a du passer inaperçu ! c'est normal que quand je déplace des applis sur ma SD, il reste toujours une partie sur la mémoire interne ? L'appli n'est pas complètement déplacé sur la SD Pourquoi je ne peut pas installer l'appli email de Motorola de la rom deoxed ? Oui, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pourquoi ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Fichiers systèmes... Je pense. Modifié 15 décembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Sa dépend... Je pense que tu as déplacé les mises à jours et applis du playstore sur la carte sd Et les applications système sont bah dans la mémoire interne... Et celle la tu ne peut pas les déplacer comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Une autre ROM arrive bientôt, je me base cette fois-ci sur la jellyAOSP avec ajout Atom v2 Elle est très fluide, et règle quelques bugs de la v2 De nouveaux ajouts et autres, les applications seront presque toutes actualisées, valeurs de luminositée corrigées et d'autres, et bien sur comme vous l'aurez compris elle comporte l'application téléphone (le style) de KitKat, apollo, et d'autres ! Et la ROM sera plus légère que la atom v2 (de peu...) Cette ROM sera basé sur quelques applications aussi de cyanogen tous simplement pour me facilité la modification de la ROM cyanogen quand elle sera fini... Je la rendrai plus légère et fluide, et modifications comme l'heure centré et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oh çà sent bon pour nos razr i tout çà !!!! en tout cas t'as la motivation chapeau pour ton taf et ton taf à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'espère juste qu'il arriveront a régler le bug de son très vite... Que je puis la modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bravo et merci dsty, je viens d'installer la v2 après un bug hier... elle est très jolie et très fluide J'apprécie surtout l'application horloge et la calculatrice... avant de découvrir le reste Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Une nouvelle rom est en préparation, réglant tous les bugs et cette fois elle sera vraiment modifiée a fond.. (ce qui explique que se sera une rom et pas un mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci et pourquoi je ne peux pas installer l'appli email de motorola de la rom deoxed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, Y a t il moyen de modifier la luminosité pour la remonter en mode auto ? Ou comment remettre les valeurs initiales de la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour la rom uProhm j'aimerais savoir, qu'elles roms que vous avez testé ou autre, avais la luminosité auto parfaite ? ou que vous appréciez beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Hello, pour ma part la moto black et atom. et c'est sur atom que la luminosité est la mieux. sinon ça roule nickel la Atom, merci encore pour ce gros et beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis d'accord cette DSTY ATOM ROM est pour moi la meilleur ROM selon moi pour le moment rien ne peut rivaliser avec CA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Et bien si la uProhm que je prépare rivalisera ne t'en fait pas :P Mais je voulait savoir, certains on dit que la luminosité était trop faible, du coup, je voulais savoir les roms sous que vous avez testé et qui avais une bonne luminosité et que je pourrais donc prendre les valeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) les valeurs de la stock étaient pas mal non ?? @Dsty, pour les valeurs luminosité Modifié 18 décembre 2013 par spat24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.