Invité FAJO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Salut, oui tu est dans la norme, comme il te reste 44% Là où je comprends pas c'est quand tu dis au démarrage après la charge ! Car au démarrage le phone synchro tout ce qu'il a en attente, d'où la conso.... J'éteins jamais le phone, seul quelques reboot quand j'installe un zip Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 12 janvier 2014 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 5h02 (wifi) de durée d'activation ( écran allumé)en stock aujourd’hui. Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour du google play services? Comparé à mon N4, ca fait plus d'1h d'autonomie en plus pour la même utilisation. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, oui tu est dans la norme, comme il te reste 44% Là où je comprends pas c'est quand tu dis au démarrage après la charge ! Car au démarrage le phone synchro tout ce qu'il a en attente, d'où la conso.... J'éteins jamais le phone, seul quelques reboot quand j'installe un zip Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Le fait que je perde 2% et même 3% ce matin après avoir chargé le téléphone à fond puis en l'allumant m'a quand même un peu surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut Cela s'explique si tu charge phone éteint, c'est ce que j'ai compris dans ton post précédent Le fait de démarrer le mobile et qu'il se mette en place, launcher, widgets, réseaux, synchro te fait perdre ces 2 / 3% à mon avis J'ai constater le même phénomène Donc maintenant, charge mode sous tension, juste un mode avion, parfois la nuit lors de la charge Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour le mien, je m'inquiète beaucoup, en plus de benchmark avec des résultats de piteuse qualité par-rapport à ceux d'un Nexus 5 à un ami, l'autonomie est très surprenante. Dois-je faire un factory reset? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour le mien, je m'inquiète beaucoup, en plus de benchmark avec des résultats de piteuse qualité par-rapport à ceux d'un Nexus 5 à un ami, l'autonomie est très surprenante. Dois-je faire un factory reset? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu avais combien de temps en écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu avais combien de temps en écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk L'écran est souvent à basse luminosité et il s'éteint automatiquement après 15sec d'inactivité. Je m'en sers 2minutes le temps de changer ma musique et de checker mon twitter. Tu avais combien de temps en écran allumé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, en dernier recours le factory reset, c'est surprenant de voir cela, car même en stock, j'ai jamais eu de problème d'autonomie Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 A la fin de la journée il me reste environ 30% de batterie voir plus. Je tombe rarement en dessous de 20% Mon utilisation est basique : - Envoi de SMS/MMS. - Lire les mails. - Internet environ 1h la journée. - Divers applications (Play livre, Perfect Viewer, Fanfiction.net) pour lire dans les transports. - Un peu de photo/instagram (Pour photographier mon bentô lors du déjeuner :lol: ) Je n'active la 4G que pour les MMS/internet/mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voilà pour moi, je trouve l'autonomie assez satisfaisante , par contre suffit que je joue un peu ( zinga poker ) et mon niveau de batterie fait une chute libre ^^ . Je voulais poser une question à toutes les personnes qui ont changés de ROM et kernel, avez vous vu une belle différence d'autonomie par rapport à la stock ? Je me tâte à changer de ROM et de kernel lol merci pour vos réponses Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Sivous cherchez une grosse autonomie, il faut changer de telephone: le Nexus 5 est dans la moyenne guere plus. Mais il est meilleur que celui du Nexus 4 (difficile de faire pire). Il y a une solution simple pour augmenter l'autonomie: une petite batterie externe. Sinon il faut prendre un G2, note 3, un S4 pour une bonne autonomie. Mais c'est plus chere. J'ai pris un G2 pour 50€ de plus, il a une excellente autonomie malgre usage intensif: environ 2 jours avec au moins 6h00 d'ecran. Modifié 16 janvier 2014 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agmm69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Comment j'ai résolu le "battery rain" du nexus 5 , qui ne se mettait pas en sleep standby (100 % à 49% en une nuit !!! ) Enlever les widget Faire 2 config manuelles dans point d'accés : APN web (default, supl) et APN MMS (mms) avec IPV4 /IPV6 et LTE Remise à 0 du cache des appli G+ et service google play OFF / ON Modifié 17 janvier 2014 par stefoy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Personnellement, 3 heures d'écran allumé cela me suffit amplement pour tenir une journée :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agmm69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Resultat aprés une nuit batterie à 99% avec 4G et syncro Ce matin je rajoute Localistion avec economie batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Personnellement, sur la Purity en kernel stock : 4h30 de screen on sur 1 journée et environ 4h sur deux jours. Cela me suffit amplement, je reste rarement plus de 2h devant mon écran durant la journée donc bon ^^ La, actuellement en test avec la SlimKat de El Liberator et le kernel Franco, on va voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je n'ai pas envie de me priver un jour, donc pas de nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai téléchargé l'application Juice Defender et elle améliore je trouve l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Venant d'un Note 3, j'hésite à passer sur le nexus5. Le prix etant un atout de taille, je me demandais comment tenais la batterie? Un truc genre 4h d'ecran allumé me convient, mais je voulais surtout avoir des retours savoir si avec les kernels genre le franco kernel on gagnait vraiment en autonomie? Merci par avance pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 sur ma derniere charge j'etais a 6h15 d'ecran on sur une journée complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour Actuellement avec ROM aosp vanir, franco kernel r32, bonne autonomie 80% de batterie restante,4h15 sur batterie, 40 mn d'écran pour le moment Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Actuellement 5h30 pour 2 h d écran on @75% Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Actuellement 5h30 pour 2 h d écran on @75% Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Sous la dernière version de slimkat ? Depuis la dernière build de 2.3 j'ai pas une super autonomie :( Mais avant, je faisais 4h30/5h sans trop de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Oui oui sur la dernière build. J ai laisser le kernel présent Et utilise juicedefender Au mieu avec 30% restant je suis monter a 6h15 écran on. J étais choquer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah oui quand même :o Je suis sous franco kernel moi. Juicedefender fait quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il active les connections suivant les applications en trautre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.