Aller au contenu

Autonomie à Nexus 5


Recommended Posts

J'ai pas remis de couche j'ai répondu à une attaque qui je pense me visait...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ha non! je suis désolé, mais mon commentaire visé personne en particulier. Elle etait dans un contexte global.

Si elle avait visé qui que ce soit, je l'aurais pas sous entendu, mais ecrit noir sur blanc.

 

 

Hello a votre avis est ce que la batterie du LG G2 ( taille, voltage ... ) serait compatible avec le N5 ?

Merci

 

Heuuu! J'ai comme un doute que ce soit compatible. Mais comme LG a du faire un minimum de changement, ca coute rien d'essayé. Mais tchao la garanti et y'a des risque.

 

Doucement avec les trolls  :emo_im_kissing:

 

 

Sinon si cpu spy te montre que le tel ne passe pas en deep sleep = c'est une appli installée à 99% qui pompe la batterie. Reste à trouver laquelle.

 

 

Ok! j'ai vérifié, mon tel ne dépassé pas 75% en Deep selon Cpu Spy. Donc, je doit avoir un ou deux truc a encore modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le délire là. En gros, on ne doit pas dire du mal du téléphone, sous prétexte de se faire traiter de Troll par les Fanboys ?

 

Dans mon cas par exemple, j'hésite à acheter ce téléphone. Le point le plus important est l'autonomie. S'il a une autonomie de m****, JE VEUX le savoir, et je trouve même normal de le crier un peu partout sur les forums.

Le reste, je m'en fou, puisque je sais d'après les tests que tout est quasi-parfait. 

 

Donc, en gros, pour une VRAIE utilisation (facebook, push, SMS, musique etc.), est-ce qu'on fait une quinzaine d'heures d'affilée ? Et évidemment, je parle SANS couper la luminosité, jouer avec le bluetooth, blablabla. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sous cette forme est inutile. 

Tout simplement parce que tes critères n'ont rien de précis et que chacun ira de sa propre réponse selon son utilisation.

 

Cependant une chose à retenir : globalement, et à par ceux qui sont de mauvaise foi : l'autonomie de ce nexus 5 vis à vis des autres smartphones, n'est pas spécialement bonne, elle est très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma conso! Je pense que je laisse pas mon tel inactif et cela ce voit. Donc, oui, c'est pas Beyrouth, mais ca tient la journée même si on sans sert.

 

 

EDIT: Deux autre vignette en plus:

 

http://hpics.li/51c21f9

 

 

http://hpics.li/4a1a458

 

 

 

 

 

PS: Relou le systeme d'image qui bride

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la batterie est bien je tiens largement 1 jour et demis avec une bonne utilisation (jeux, musique, internet)

8d6emqs6.pngpbvpuu7a.png

 

J'ai installé batteryguru il y a 2 jours donc pas encore opérationnel et j'ai aussi installé power toggles pour gérer plus facilement le bt, wifi 3g, data ect…

Modifié par vincebronx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le délire là. En gros, on ne doit pas dire du mal du téléphone, sous prétexte de se faire traiter de Troll par les Fanboys ?

Dans mon cas par exemple, j'hésite à acheter ce téléphone. Le point le plus important est l'autonomie. S'il a une autonomie de m****, JE VEUX le savoir, et je trouve même normal de le crier un peu partout sur les forums.

Le reste, je m'en fou, puisque je sais d'après les tests que tout est quasi-parfait.

Donc, en gros, pour une VRAIE utilisation (facebook, push, SMS, musique etc.), est-ce qu'on fait une quinzaine d'heures d'affilée ? Et évidemment, je parle SANS couper la luminosité, jouer avec le bluetooth, blablabla.

Pour te donner un ordre d'idées par rapport à une autonomie référence :

15 minutes à Dead Trigger 2* sur Nexus 5 c'est 10% de perdu contre 5% sur le Note 3...

En revanche il tient très bien la charge en veille...

*Luminosité maximum et perf graphique "Haut".

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la batterie consomme moins en désactivant toutes les syncro + gps ... mais perso je n'ai pas envie de me priver des fonctions du smartphone.

 

La batterie tient la journée pour moi, tout actif, donc ça me va. Le plus gros consommateur c'est la 3g, à la maison en wifi il consomme très peu mais une fois à l'extérieur pour aller bosser ça fond bien plus vite.

 

Il est évident que l'on voudrait tous une batterie d'enfer mais ce n'est pas possible acutellement sur un Nexus, sinon utilisez votre tablette à la maison et le smartphone pour l'extérieur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idées par rapport à une autonomie référence :

15 minutes à Dead Trigger 2* sur Nexus 5 c'est 10% de perdu contre 5% sur le Note 3...

En revanche il tient très bien la charge en veille...

*Luminosité maximum et perf graphique "Haut".

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pardon ?! Tu compares au Note 3 ? Qui lui a une batterie de 3200mAh ! Grosse blague. On parle bien d'une batterie de 2300mAh, pas de 3200... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les smartphones des autres marques ont des tonnes d'optimisation pour la batterie et les performances nous on a un smartphone pur android sans aucune surcouche ni optimisation direct du constructeur et le téléphone s'en sort avec les honneurs !!

 

Si vous voulez de la batterie et avoir un nexus y a pleins de petites batterie de 2000mah portable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?! Tu compares au Note 3 ? Qui lui a une batterie de 3200mAh ! Grosse blague. On parle bien d'une batterie de 2300mAh, pas de 3200...

Tu le fais exprès? J'ai bien précisé "par rapport à une référence"...

De plus relis le commentaire de @Favouille il s'en contre-fiche il veut juste savoir si l'autonomie est bonne ou pas! L'utilisateur lambda ne veut même pas le savoir il pose juste une question au vendeur -> Niveau autonomie il vaut quoi?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les smartphones des autres marques ont des tonnes d'optimisation pour la batterie et les performances nous on a un smartphone pur android sans aucune surcouche ni optimisation direct du constructeur et le téléphone s'en sort avec les honneurs !!

 

Si vous voulez de la batterie et avoir un nexus y a pleins de petites batterie de 2000mah portable :)

 

Faux à mon avis, je pense pas que google n'optimise pas l'autonomie pour ses smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certes mais c'est pas de l'optimisation très pousser google fait juste du software alors que les constructeurs eux optimise le software le modifie pour qu'il fonctionne mieux avec l'hardware ! Regarde les mode économie d'énergie sur les sony c'est quelques chose de monstrueux ! Samsung booster les benchmark et optimise vraiment bien ses téléphone 2600mah 2jours d'autonomie avec le S4 qu'a un S600.. Le S800 doit être économe en énergie quand même c'est la le progrès des procès actuels sur téléphone.

 

En tout cas c'est pas façon de penser et je suis satisfait de l'autonomie ! On a pas encore des batterie au graphème shah et du moment que tu peux partir en soirée sans recharger ton téléphone et tenir 1j et demi c'est niquel pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès? J'ai bien précisé "par rapport à une référence"...

De plus relis le commentaire de @Favouille il s'en contre-fiche il veut juste savoir si l'autonomie est bonne ou pas! L'utilisateur lambda ne veut même pas le savoir il pose juste une question au vendeur -> Niveau autonomie il vaut quoi?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Exactement, surtout que mon point de repère actuel est un Note2.

Je sais pertinemment que la batterie sera insuffisante pour moi. J'ai gardé mon Z même pas 1 mois à cause de ça, et après avoir testé des tonnes de phones, il n'y a qu'avec le Note2 que je m'en sors à peu près...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de test avec BatteryGuru, je suis satisfait de mon Nexus 5.

L'autonomie est quand même meilleurs que le Nexus 4. Et au pire des cas j'ai toujours ma petite batterie externe de 10 600 mAh avec moi.

Je suis satisfait de cet achat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h30 et 64%. J'espère que batteryguru va l'améliorer le tout, car mar moment la batterie est pète un peu un câble.

Surtout quand je fais 23h la vieille avec plus d'utilisation

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certes mais c'est pas de l'optimisation très pousser google fait juste du software alors que les constructeurs eux optimise le software le modifie pour qu'il fonctionne mieux avec l'hardware ! Regarde les mode économie d'énergie sur les sony c'est quelques chose de monstrueux ! Samsung booster les benchmark et optimise vraiment bien ses téléphone 2600mah 2jours d'autonomie avec le S4 qu'a un S600.. Le S800 doit être économe en énergie quand même c'est la le progrès des procès actuels sur téléphone.

 

 

C'est clair, je vois très bien la différence avec mon Xperia Z quand j'utilise ou non le "mode stamina". Sans je tiens difficilement la journée, avec je me couche avec encore 30% de batterie, alors que je suis un hyper connecté.

 

J'ai peur de sauter le pas avec le Nexus 5(sans parler de son HP apparemment trop faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nexus 5 n'aura jamais l'autonomie des haut de gamme actuels car il tva la batterie mais aussi les technologies basses consommation hors de prix actuel, tel que le GRAM.

La solution est aussi une batterie externe.

On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le nexus est un excellent smartphone mais si vous voulez une excellente autonomie passez votre chemin.

Tournez vous plutôt vers les note 3, g2, ou z1. ( pour le s800)

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme j'ai pu lire sur un autre sujet, l'autonomie semble vraiment variable.

 

Quelques captures d'ecran de mon Nexus 5 faite il y a quelques minutes. Mes parametres :

 

wifi actif en permanence (y compris en veille) pour eviter d'utiliser une connexion data dont le signal est faible chez moi,

wifi et data coupés automatiquement la nuit de 1h00 à 07h00,

luminosité en auto,

localisation en mode 'Economie de batterie',

localistation pour Google + desactivée,

google now desactivé

utilisation du soft Battery doctor.

 

Je précise que depuis que j'ai mon Nexus 5, je n'ai jamais eu de telles performances. Mon constat est que certes il n'y pas d'utilisation intensive, mais qu'en veille, la batterie se comporte plus que bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprend plus rien avec cette batterie.

Un coup l'autonomie marche impec et le coup d'apres, elle ce vide en un rien de temps. Alors que mon utilisation reste la meme.

Alors, soit ma batterie est defectueuse, soit il manque une optimisation de celle ci pour avoir un rendu concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...