InfoHighTech Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut J'ai un problème avec la version OTA l'installation et trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Salut J'ai un problème avec la version OTA l'installation est trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'hesite beaucoup a flasher cette rom, je pourrait avoir des retours par rapport a l'autonomie ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 il faut demander a Alessa Ayoub car c'est lui qui l'a installé :emo_im_undecided: Pour l'autonomie une fois calibré elle tient la journée facile avec gps et bt et wifi (avec ma batterie de 1800Mah au lieu de 2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui bonne autonomie je trouve pour ma part Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 En screen on tu as combien environ ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 aucune idée, je me base pas sur sa mais sur la journée ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok, merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 chacun n'aura pas la meme autonomie suivant la 3G, BT, GPS, Wifi, synchro ou non que ce soit en screen on ou off le mieux c'est de tester avec tes parametres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ouais mais pour ca faut que je flash, et faire une backup, restaurer mes applis et tout ca me fait un peu chier, mais bon, je verrai ^^ Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz92 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de tenter d'installer la rom 4.4.19, mais il m'indique "installation aborted"... Je le rallume, appuie sur le bouton power + vol bas et je vois le truc en taïwanais ( je n'y comprends rien). J'ai bien wiper les datas/cache donc je ne vois pas ce qui cloche. Même avec ADB, il me fait la même chose... Auriez-vous une solution ? Merci Modifié 21 avril 2014 par kamikaz92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Salut J'ai un problème avec la version OTA l'installation et trop rapide et reste bloqué ensuite au logo Acer. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk écoute ,prend la rom directement sur le post source :http://en.miui.com/thread-12325-1-1.html ya le lien de la rom et le lien pour le correctif audio . désoler les gars je dois surement avoir un souci avec mega ... Modifié 21 avril 2014 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci beaucoup Alessa ;-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Fait quand même savoir quoi >;) J'ai toujours un souci pour le réveil de l'écran via les touche volume . Je l'ai activer dans le système et dans gravity box mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne qu'une fois sur 3 . C'est dommage car il faut dire que le bouton démarrer est quand même assez haut donc difficile d'accès... Quelqu'unaurait une solution ppour le réveil de l'écran, même une autre solution que les touche volume.... Merci d'avance :-) Modifié 21 avril 2014 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Je viens de tenter d'installer la rom 4.4.19, mais il m'indique "installation aborted"... Je le rallume, appuie sur le bouton power + vol bas et je vois le truc en taïwanais ( je n'y comprends rien). J'ai bien wiper les datas/cache donc je ne vois pas ce qui cloche. Même avec ADB, il me fait la même chose... Auriez-vous une solution ? Merci bonjour, tu ne dois pas avoir le cwm recovery d'installé je pense Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Par rapport aux maj, si je prend pas la version ota, c'est un update.zip a flasher a chaque fois ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Par rapport aux maj, si je prend pas la version ota, c'est un update.zip a flasher a chaque fois ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Oui exactement. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Par rapport aux maj, si je prend pas la version ota, c'est un update.zip a flasher a chaque fois ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk non non avec la rom OTA ,les mise a jours se font depuis le mobile sans besoin d'allez dans le recovery etc... avec la version sans OTA a chaque mise a jours ,il faudra télécharger le zip depuis frandroid,le mettre dans ton mobile et le flasher manuellement via recovery . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Avec le zip a flasher y'a pas besoin de wipe a chaque fois ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 lequel ,l'ota? si tu parle de celui la ,non ,tu télécharge la mise a jours directement depuis le phoen et il va te demander de redémarrer pour faire l'install ,et il gère tout tout seul comme un grand ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je parle pas de l'ota, je sais tres bien comment ca marche ça, c'est pour l'update.zip des versions non ota, avant de flash l'update, j'ai pas besoin de wipe ? Sinon, la version ota va etre mise a jour pour rejoindre la version non ota ou elle va rester un peu en arriere ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 pour une majs dl ici non pas besoin de wipe sauf si tu viens d'une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 euuu la version ota est plus ancienne que la non ota ...mais une fois installée ,elle passe en 4.4.20 donc plus récente ! d'ailleur superdroid ,tu devrait le mettre sur le premier post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz92 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) bonjour, tu ne dois pas avoir le cwm recovery d'installé je pense Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Pourtant j'ai redémarré mon liquid avec CWM en recovery mais lorsqu'il a redémarré, j'avais le menu recovery d'android comme celui-là : Mon tel était rooté. Modifié 22 avril 2014 par kamikaz92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Reflash le cwm recory et essai de booter dessus, si tu y arrive alors tu peux flasher la rom Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk euuu la version ota est plus ancienne que la non ota ...mais une fois installée ,elle passe en 4.4.20 donc plus récente ! d'ailleur superdroid ,tu devrait le mettre sur le premier post ;-) Pas de soucis des que je suis sur l'ordi je met a jour Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut Alessa j'ai une petite question j'ai installé la version ota, j'ai la version 4.4.20 proposé en téléchargement mais elle m'est une plombe à telecharger tu n'aurais pas un lien pour la dl merci d'avance. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts