Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

prochaine maj 4.1.3 

 

Changement principal cette semaine
 
Moteur de téléchargement Xunlei ajouté afin d'augmenter votre vitesse de téléchargement de 70%.
 
[Messages] 
 
Fix - Marquer tous les messages de notification comme lus n'affecte plus ses messages privés (12-31)
 
[Galerie]
 
Nouveau - Déplacer des photos vers d'autres albums (12-31)
Correction - Quelques photos bmp avec l'extension jpg. ne pouvait être définies comme papier peint (12-31)
Correction - Parfois, il n'y avait pas de réponse lorsque l'on téléchargeait des photos ou des vidéos originales (12-31)
 
[Musique]
 
Nouveau - Possibilité d'utiliser les MiCredits pour acheter plus de musique en ligne de qualité (12-31)
 
[Météo] 
 
Fix - Le widget Météo ne se mettait pas à jour après la suppression du lieu de localisation dans l'application météo (12-31)
Correction - Certains thèmes pouvaient pas obtenir de données météorologiques (12-31)
 
[Téléchargements] 
 
Nouveau - Moteur de téléchargement Xunlei ajouté afin d'augmenter votre vitesse de téléchargement de 70% (12-31)
 
[Vidéo] 
 
Correction - Lorsque vous regardiez des vidéos en ligne, le branchement à l'ordinateur entraînait le rechargement de la vidéo (12-31)
Correction- Parfois, les vidéos hors ligne ne pouvaient pas être mise en pause (12-31)
Correction - Lors du téléchargement en ligne de vidéo, cliquez sur le nom de la vidéo sur la barre d'état ne renvoyait pas à la bonne vidéo (12-31)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir ce post vivant ;p Du coup tu as changé de politique pour le partage de ton taf Superdroid ?

Je suis en DL de la nouvelle mouture, des retours dès que j'aurai fait mes sauvegardes et instals ;p

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est comme d'habitude du très bon travail!

Il n'y a plus aucuns des FC que j'ai pu constater sur les versions précédentes. Par contre il y a un FC de l'appli musique dès le départ... Et elle ne veut rien savoir.

J'aime beaucoup l'appli photo mais elle est malheureusement bloquée à 8 M.pixels.

Par contre je ne suis pas fan du clavier Miui du coup j'ai mis le clavier Android par défaut!

Encore du bon travail, le son toujours un peu faible mais bon... Bravo et merci !

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les apk que tu avais mis en chargement 2 pages plus haut sont modifiées afin de gérer les 12 M Pixels?

Parce que avec le logiciel photo fourni sur cette version, pas moyen de dépasser 8...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle bizarrerie ! Lorsqu'on active l'option affichage / empêcher l'utilisation dans la poche reboot du tel à chaque sonnerie (alarme ou téléphone). De plus si la led de notification était active, elle ne s'éteint plus...

Il faut faire à nouveau un reboot pour que tout rente en dans l'ordre sauf que du coup Viper ne booste plus les sons mais au contraire les atténues :-/

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...