Invité Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je les trouves ou les gapps ? Ils sont inclus dans la rom ? Ou faut que je les telecharge quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz92 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) J'ai reinstallé ROM manager, mais toujours rien :) j'ai le même menu de recovery. Modifié 22 avril 2014 par kamikaz92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut Alessa j'ai une petite question j'ai installé la version ota, j'ai la version 4.4.20 proposé en téléchargement mais elle m'est une plombe à telecharger tu n'aurais pas un lien pour la dl merci d'avance. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk non désoler ,réessaye de la télécharger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 D'accord merci à toi ;-) Envoyé de mon IQ446 Magic en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 merci je vais tester celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Du coup pour les gapps, je fais comment ? Y'en a besoin ? Je les trouves ou ? Modifié 23 avril 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 c'est juste une erreur, j'ai pas édité.. au pire tu aurais marqué gapps 4.2 sur google tu aurais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous, Je voulais tester a ROM mais il n'y a le lien que pour le fichier txt.J'ai vu superdroid que c'était parce que les gens ne font pas de retour. Je me trompe?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, Oui il faut dl le .txt et le lien est a l'interieur Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) ca marche je m'en occupe.Merci me reste plus qu'à aller récupérer mon câble dans la voiture pour relier le E2 à l'ordi :( Puis je teste et je te fais un retour !Ps: la voiture est à 10 min :( Modifié 25 avril 2014 par lben64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) J'ai un petit soucis superdroid, avec ma rom precedente la où je suis je captais au moins g ou e mais la je n'ai rien à part r.Que puis je faire? La rom est vraiment très belle. J'ai reussi je teste et je te fait un retour Modifié 25 avril 2014 par lben64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Tu as bien activé la connexion aux données ? Ou verifie tes apn car j'avais bien du h+ avec free Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) J'ai réussi en activant l'itinérance. Pour le moment après une soirée d'utilisation la rom est vraiment sympa. Très belle, personnalisable. Je la trouve un peu moins fluide que certaines rom mais elle semble beaucoup plus complète. La 3G ok et le wifi aussi. Je me suis mis un vieux compte Google play par erreur si quelqu'un c'est comment supprimer ca serait bien?! Cependant j'ai cherché mais directement sur le téléphone ca ne semble pas possible. Ps: merci superdroid pour toutes les roms et le travail effectué. Modifié 26 avril 2014 par lben64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Update 4.4.25 ? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Il n'y a pas de 4.4.25 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, Quelques question par rapport au flash de cette rom. La version 4.4.19 est-elle une version full prête à flasher ? Puis-je faire un wipe /system avant de flasher la rom ? Sur ce thread ne figure pas le fix pour la stéréo dispo sur le topic anglais, est-il toujours nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) (A supprimer) Modifié 26 avril 2014 par vercety974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) (A supprimer) Modifié 26 avril 2014 par vercety974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 la rom est full et il n'y a aucun fix car il n'y en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 la rom est full et il n'y a aucun fix car il n'y en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Il semble qu'il y ait un problème avec le forum :( Je te remercie de ta réponse, je ne flasherai donc pas le fix. Pour les gapps, j'ai pris celles pour la version 4.2.2 ici goo.im/gapps Si la ROM est full, je peux donc faire un wipe /system ? Modifié 26 avril 2014 par vercety974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 oui le forum bug :( pour les gapps pas besoin, il faut juste que j'edit le poste. Pour le wipe system oui tu peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour tes réponses. Je flash dès que le téléchargement de la rom se termine dans ce cas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Petit retour : tout fonctionne a première vue impeccablement. Je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant. Le plus difficile dans tout ça a été de changer le recovery ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus2171 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut petit soucis après avoir installer la rom je redémarre et reste bloqué sur une image "xiaomi.com" de façon permanente comment remédier au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts