hebus2171 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salutpetit soucis après avoir installer la rom je redémarre et reste bloqué sur une image "xiaomi.com" de façon permanentecomment remédier au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tente un wipe data/factory reset et redémarre ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Sinon fait tout wipe et ensuite réinstalle la rom si ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut Donc voilà après avoir testé toute les Rom proposer me voilà de retour sur MIUI, je n'arrive vraiment pas à décrocher de cette superbe Rom elle convient parfaitement à mes attentes sur tout point personnalisation, fluidité, stabilité ;-) Merci à tous pour le travail fourni. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Miui est vraiment bien mais il devrait y avoir le dts et l'epo etc :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 elle est terrible cette rom ,pour moi il manque 4 choses . 1. le dts 2. le float caller 3. pouvoir noircir l’écran pour qu'il soit moins lumineux la nuit . 4. le réveil de l’écran avec les bouton volume ne fonctionne pas souvent . mais bon ,on peut très bien s'en passer ...la rom est vraiment bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 je reste sur AndroIum pour un meilleur gps sans connexion et un meilleur son vu qu'il y a le dts.. sinon j'aurai deja réinstallé la rom :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 dommage qu'il ne soit pas possible de rendre la androlum plus ""jolie"" ... sa serait parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 comment ca ? changer le style en rom moins stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) oui ,donner quelque personnalisations plus jolie comme sur miui quoi. J'ai vu sur xposed 'il existe un mod pour rendre compatible les thèmes cyanogen sur les ROM stock... [color=red]sa[/color] fonctionne sur androlum ? Modifié 29 avril 2014 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Je sais pas je n'ai pas vu cette option :o Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Bon bah j'ai essayé hk theme et un theme sur xda = error ... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tu a installer le mod sur xposed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 OK dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Perso je préfère Viper4 Android au DTS, je la désactive complétement en tout cas avec mes écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Sur une base stock oui ca passe car le son est 'élevé' tandis que sous Miui le volume de base est faible Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Mais bon faut pas exagéré , le son sur miui est pas si bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Comparé a la stock avec dts activé, si Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la Androlum, mais je voud[color=red]rai[/color] tester la MUI :) Quelle est la procédure que je dois suivre ? j'utilise le CWM Recovery, et j'ai aussi Rom Manager. Concrètement, je cherche à connaître les étapes à suivre pour ne pas perdre mes données sur la carte SD (ni à l'intérieur du téléphone), ainsi que les applications (j'ai aussi Titanium Backup dans les applis). merci beaucoup de votre aide précieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjours, 1 - La procédure est sur la 1ere page 2 - tu perdras toutes tes apps mais pas ce qu'il y a sur ta sd Voila :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Hello ! Merci beaucoup, ça a très bien fonctionné. J'ai eu du mal à télécharger des appli en 3G depuis le Play Store, mais j'ai enfin trouvé l'astuce en remontant dans les pages précédentes ;) Je ferai un retour utilisateur dans pas longtemps. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Bonjour ! J'ai quelques questions pour vous : - le vibreur sms / appel de la rom est beaucoup trop faible, comment l'augmenter sans passer par une application sms tierce, c'est à dire en gardant l'appli MIUI de base ? - J'ai l'impression que l'appli "Appel" de MIUI n'est pas reconnue par IFTTT. Je m'explique : j'ai une règle indiquant que "A chaque fois que je passe ou reçois un appel, une ligne s'insère dans un document de Google Drive". Sous Androlum, cela fonctionnait très bien. Les règles concernant l'appareil photo fonctionnent toujours, mais pas celle concernant les appels (je n'ai pas encore testé les sms). Une idée ? - Les applis de base MIUI sont-elles meilleures que les appli Google à l'utilisation ? EDIT : l'application galerie n'est pas non plus reconnue par AutomateIt par exemple. EDIT : en fait c'est parce que l'application Galerie a changé, il fallait éditer la règle, du coup le problème de AutomateIt est réglé, mais pas les autres. Merci à vous ! ++ Modifié 5 mai 2014 par scapeshift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Y'a un moyen de faire vibrer les touches sensitives comme sur la rom stock ? J'ai remarqué que dans plusieurs applis, j'avais le bouton menu (les 3 petits carrés), y'a moyen de virer ce bouton ? parce que la touche menu du portable suffit Et je peut installer Xposed sur cette rom sans problemes ? Sinon beau boulot ça marche bien, sauf les themes de l'appli messages qui se mettent que sur la fenetre des messages (pas celles avec toutes les conversations), et la couleur de la barre de luminosité (dans la barre de notif) qui change pas malgré les themes. Ca fait beaucoup de choses, mais c'est ce que j'ai remarqué, mais apart ca la rom est geniale et bien optimisée :D Modifié 12 mai 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a faire la derniere mise a jour proposée, 4.6.2 Au moment du reboot il ne trouve pas le zip telechargé. E:failed to open/sdcard/downloaded-rom/miu-ota-iq446...4.2.zip (no such file or directory) e: signature verification failed Que dois je faire ? y ' a til une technique? merci de votre aide. Modifié 2 juin 2014 par maxt3ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, je n'arrive pas a faire la derniere mise a jour proposée, 4.6.2 Au moment du reboot il ne trouve pas le zip telechargé. Que dois je faire ? y ' a til une technique? merci de votre aide. Essaye de desactiver la vérification de la signature t'a une option pour ça dans cwm il me semble. Sinon, pour la version sans OTA, je dl ou les majs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts