Aller au contenu

[alerte] pixels morts?


xian

Recommended Posts

Bon, pour ceux qui ont un peu suivis mes soucis, je vous fais part de la conclusion :

 

Je viens d'être remboursé intégralement après 5 semaines d'attente (appareil renvoyé vers le 20 décembre). Ca se termine donc plutôt bien pour moi même si je suis évidemment un peu déçu d'avoir reçu 3 appareils défectueux et que ça m'a saoulé de suivre les retours/remboursement pendant 3 mois.

 

Mais du coup, je n'hésiterai pas à racheter à l'avenir sur le playstore car le SAV est quand même plutôt bon.

Cependant, quand je vois ce qu'offre le moto G à 169€, c'est pas dis que je prenne un Nexus la prochaine fois  ^_^

Modifié par thibdumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui ont un peu suivis mes soucis, je vous fais part de la conclusion :

 

Je viens d'être remboursé intégralement après 5 semaines d'attente (appareil renvoyé vers le 20 décembre). Ca se termine donc plutôt bien pour moi même si je suis évidemment un peu déçu d'avoir reçu 3 appareils défectueux et que ça m'a saoulé de suivre les retours/remboursement pendant 3 mois.

 

Mais du coup, je n'hésiterai pas à racheter à l'avenir sur le playstore car le SAV est quand même plutôt bon.

Cependant, quand je vois ce qu'offre le moto G à 169€, c'est pas dis que je prenne un Nexus la prochaine fois  ^_^

 

Arf, moi aussi j'ai demandé le remboursement et je n'ai toujours pas été remboursé... (Ils ont reçu le colis le 9 janvier), j'ai appelé il y a quelques jours, ils m'ont dit que ça sera remboursé à la fin du mois.  -_-

 

T'as reçu un mail de la part de Google ou t'as pu voir quelque chose sur ton compte Google Wallet que ton remboursement a été fait ?

 

Un Moto G à 169€ mais pas du tout le même matos dedans  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de mail de la part de Google mais côté google Wallet on voit la commande à "remboursée" et le prix qui est passé à 0€. Mais je l'ai vu en consultant mon compte bancaire.

 

Le moto G est loin d'un Nexus 5 mais semble proche d'un Nexus 4 niveau perf. Donc pour un prix super décent, on a quand même un appareil hyper fluide et proche d'un Nexus au niveau software car android pur et mise à jour rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai commandé un Nexus noir 16Go le 9 janvier, reçu le 14

Pas de soucis de pixel mort, un micro jeu au niveau du bouton power mais pas assez dérangeant, donc tout va bien..

 

Cependant j'ai reçu le téléphone avec une batterie chargé !!

J'ai donc eu peur d'avoir reçu un téléphone reconditionné pour une commande neuve, mais je dirais que j'ai bien reçu un téléphone neuf

boite impeccable, simple scotch pour le scellé, plastique de protection nickel.. rien ne laisse supposer un reconditionné

à part cette batterie chargé

 

suis-je le seul ? car je n'arrive pas a m’ôter ce doute de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de mail de la part de Google mais côté google Wallet on voit la commande à "remboursée" et le prix qui est passé à 0€. Mais je l'ai vu en consultant mon compte bancaire.

 

Le moto G est loin d'un Nexus 5 mais semble proche d'un Nexus 4 niveau perf. Donc pour un prix super décent, on a quand même un appareil hyper fluide et proche d'un Nexus au niveau software car android pur et mise à jour rapide :)

 

D'accord, je ferai gaffe sur mon Wallet fin du mois ^^

 

J'avoue que pour son prix il peut être intéressant... Bien plus intéressant qu'un Wiko en tout cas  :lol:

 

 

Pour ma part, j'ai commandé un Nexus noir 16Go le 9 janvier, reçu le 14

Pas de soucis de pixel mort, un micro jeu au niveau du bouton power mais pas assez dérangeant, donc tout va bien..

 

Cependant j'ai reçu le téléphone avec une batterie chargé !!

J'ai donc eu peur d'avoir reçu un téléphone reconditionné pour une commande neuve, mais je dirais que j'ai bien reçu un téléphone neuf

boite impeccable, simple scotch pour le scellé, plastique de protection nickel.. rien ne laisse supposer un reconditionné

à part cette batterie chargé

 

suis-je le seul ? car je n'arrive pas a m’ôter ce doute de la tête

 

T'inquiètes, le mien aussi était chargé quasiment à bloc au déballage (90% si je me souviens bien. Je l'ai quand même chargé avant de l'allumer pour la première fois, ça a pris 10 minutes j'ai halluciné je me suis dit (ça y est, une bête de compet' qui charge complet en 10 min mais en fait non  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu mon nexus 5 environ une semaine après sa sorti. Je me suis rendu compte plus tard, dans le noir sur une image noir qu'un pixel resté allumé.

Vous pensez que ça vaut le coup de faire changer le portable pour ça ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai acheté le nexus 5 le 31 janvier, j'ai fait une demande d'échange le 7 février pour pixel mort, je viens de recevoir le nouveau aujourd'hui et devinez quoi.... Pixel mort, je rappelle Google demain, mais pour un retour et remboursement cette fois-ci, dommage il était très agréable mis a part ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai acheté un nexus 5 aujourd'hui chez vandenborre en belgique et j'ai un pixel mort.

Est-ce qu'il vont m'en donner un nouveau directement ou devra t-il à aller au sav ?

Merci d'avance

Ils vont vous en donner un autre et vous pourrez garder le votre jusqu'à réception du nouveau, j'espère que vous aurez plus de chance que moi, car j'ai eu le même problème et celui que j'ai reçu en remplacement a exactement le même problème, j'ai demandé a faire un retour du coup, mis a part ça, ça reste un bon téléphone que je vais sûrement regretté et le sav Google est juste excellent. Modifié par pr0de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le rendre le défaillant et comme il était pas en stock,j'ai attendu 2 jours pour avoir un nouveau.

Pas de pixel mort ou de touche qui font du bruit,bref que du bonheur.

Moi aussi,j'avais peur d'avoir encore un avec un problème en voyant certaine personne sur le forum qui le renvoyer plusieurs fois desuite.

Un bon smartphone a recommandé.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je l'ai depuis une semaine et le soir même de la reception j'ai découvert un pixel mort en haut à droite de l'écran. Au début j'étais paniqué, je voyais plus que ça, j'ai même songé à le ramener en SAV dès le lendemain matin mais je me suis rendu compte que en fait ce pauvre petit pixel mort ne se voit  que quand on y fait vraiment attention et qu'on sait qu'il est là, et à pleine luminosité (100%) on ne le voit pas (même en zoomant dessus avec un objectif macro sur mon reflex) mais il n'apparait que lorsque la luminosité passe en dessous de 50% mais il est clairement visible à 0%. Il apparait toujours en rouge mais bon 1 pixel en soit sur 2 073 600 ca reste lisible :P
Ci dessous le lien d'une photo prise de ce pixel mort avec mon objectif macro :)
http://hpics.li/c3ea437
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu mon nexus hier, test avec une appli pour les pixels après avoir lu des messages à ce sujet ici et sur un autre forum.

A première vue, je n'ai pas remarqué de problème de pixel, mais je ne suis pas vraiment sûre de le voir même s'il y en avait un, vu le nombre de pixels/pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...