Aller au contenu

Nexus 5 - Commande chez Bouygues (Suivi, question etc)


Tt78

Recommended Posts

Recu le miens aujourd'hui.

 

Alors le téléphone n'est pas simlocké !

J'ai du coup échangé mon 16Go bouygues + 50 € contre un 32Go Play Store

 

Au niveau de l'achat chez bouygues :

 

- Comme j'ai fait une portabilité, j'ai 50€ de remboursé par bouygues

- Passé la commande par le web 2 mois de forfait offert

- Discution avec un conseiller = Code promo de 50 € à la commande.

 

Petit calcul :

 

79.90 à la commande

+ (8 * 24) remboursement téléphone

 = 271.9

- 50 portabilité

221.9

+ 50 échange 32Go

271.90 € le nexus 5 32Go

 

Je trouve ca correct.

 

Et le prix du forfait (en engagement?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais apparement , comme ils m'ont dit ce matin, leur suivi est pas du tout au point. ... Peut-être que je ne suis pas le seul à pas avoir de bol. ;) NIARK

JFRAG, tu as juste revendu ton Nexus directement sur le net ? Et tu as donc commandé le Nexus 32 sur le Play Store, c'est ça ?

Non.

En fait j'ai un collegue qui a commandé le 32Go sur le play store le jour de ca sortie.Mias il voulait le 16Go (planté dans la commande)

Donc je lui ai proposé d'échanger mon 16Go contre son 32Go avdc 50€ en plus.

Et le prix du forfait (en engagement?) 

 

34€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher TT78, merci de t'inquieter pour MON Nexus ;) 
Je l'ai commandé le 5 vers 18h30.

 

Quand je te dis qu'il y en a qui ont juste du bol et d'autre qui n'en ont pas, tu vas voir qu'en meme temps, on va me diagnostiquer une maladie qui n'existe plus, ou je vais perdre la moitié de ma famille et mes amis dans un accident de train ou une connerie comme ça... Ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas aussi pessimiste :) 

Il arrivera en temps et en heure ton nexus, je pense même qu'il est déjà en route !

 

En tout cas le mien est à la plateforme briarde .. La plateforme où l'on recense le plus de vols de colis et de dégâts .. j'ai peur :(

Bloqué depuis le 6 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas tu vas sûrement le retrouver en vente sur le bon coin... ;)

Je vais sûrement le revendre et commander le blanc en 32go. Sur le play store. Le nombre de gens qui l'achète a plus de 400 euros sur priceminister ou le bon coin c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul est bon oui... mais il est vrai que débourser 350 euros en un seul coup, pas tout le monde peut se le permettre. Et puis y'a quand même des gens qui ne savent pas qu'un forfait de téléphone (avec tel) est une offre de crédit : Si si j'en connais ;)


Et y'a aussi ceux qui n'ont pas envie de patienter 4-5 semaines... 
Enfin, je dis ça, mais je pense que j'aurai le miens bien après Noël. 
Je plaisante, mais avec le *** que j'ai... Je m'attends à tout. :$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia les gars...

Il a fallu que je demande sur le forum des Woobees pour qu'ils me disent que mon colis arrive aujourd'hui ou demain ;) 
Finalement. ;) 


Pour ceux qui n'arriverait pas à suivre : n'hésitez pas a demander sur le forum des Woobees de Bouygues, ils sont plutot reactif.


Pour une fois qu'un SAV est assez bon. Faut le signaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive j'allais garder le forfait a 34 donc je suis plutôt gagnant dans l'histoire :)

Perso j'ai pu avoir le même forfait que toi samedi dernier en vente flash à 25€ par mois (donc sans engagement), j'ai pris la bbox en même temps donc je passe au total à 50€ par mois (30-> box, 20->forfait), avec le Nexus 5 32Go à 400€ play store donc je sais pas si tu es vraiment vraiment gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Snott, tu l'as le tien déjà ? Content ? J'hésite toujours a revendre celui que je vais recevoir pour me prendre le 32 go, mais je doute de l'utilité, j'utilise beaucoup le google drive, j'ai 25 go offert dessus...


Mais ca me couterai 10 euros de plus, je peux le vendre 400 a un pote... (399 sur le playstore avec 10e de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai eu à la deuxième vague (mercredi) et c'est vraiment une merveille. Lightflow vient d'être mis à jour pour Android 4.4 et le Nexus 5, la led est redevenu aussi utile que sur mon note 2.

 

J'ai pas compris ta "revente", tu as un 16Go actuellement ? Pour le cloud, j'ai 50Go sur dropbox (offert avec le note 2 à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un forfait à 34€ tu as 14*24=336 euro de surplus sur deux ans quand même ...

 

Et @Jfrag, les 50 de remboursés sont valide sur ton nouvel abonnement ? et tu n'avais plus d'engagement chez un autre opérateur ?

alors c'est plutot 14 * 22 vue que j'ai deux mois offert.

 

Je n'était pas engagé chez mon ancien opérateur donc pas de résiliation

 

Les 50€ remboursé sont retiré de mon abonnement en plus des deux mois offert (portabilité de numéro.)

 

Si dans 13 mois ca ne me vas pas je peut toujours utiliser la loi Chatel et résilier mon forfait 4G pour retourner chez mon ancien opérateur.

 

Donc plus 14*13 = 182.

 

D'ailleur j'ai revendu mon nexus 4 150€ qui n'est pas exhorbitant et qui me permet de rembourser en partie mon nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...