Jump to content
Tt78

Nexus 5 - Commande chez Bouygues (Suivi, question etc)

Recommended Posts

Mon colis a été livre !! Manque plus que de rentrer et l'ouvrir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

TT78 a gagné ! Faut que tu payes un coup maintenant... Mais le 78 c'est loin du 33. ;)


Enfin, a gagné, face à moi, pas difficile. 


MISE A JOUR : Ca y est, livré. En main. Cooooool. TT78 J'ai gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué mais étant en cours ... Je l'ai la dans les mains youyou :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amuses toi bien TT78,

Moi je ne fais que d'être surpris. C'est agréable et exactement ce que j'attendais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snott. Je reçois le 16 aujourd'hui ou demain et je pensai le revendre pour prendre un 32 a la place... peur que la place me manque.

A voir...

En effet 16 c'est peu je trouve, la avec 32Go je peux me mettre ~10Go de musique et avoir suffisament de place pour faire de la photo vidéo appli :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je me tate, je l'ai mis en vente, et j'aviserai si je le vends 400, je pense que je le ferai... ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les personnes ayant déjà reçus vos Nexus 5 de chez BT, quel est le code barre?

 

Si c'est 8808992091219 & 8808992091226 , vous êtes peut-être éligile au 70€ d'ODR par LG

 

http://www.rueducommerce.fr/images/swfpdf/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf

Je reçois le mien mardi, je regarderai ça. Si c'est le cas, ça me fera le nexus a 9€.

Par contre sur le formulaire a remplir, ils disent que l'offre doit etre afficher sur le site marchand, je n'ai rien vu sur le site de bouygues lorsque j'ai commandé.

 

Edit: je ne pense pas que cela fonctionne avec les commandes chez bouygues. Bouygues faisant deja une offre ODR de 80€ mais avec le forfait 8Go.

Perso, lorsque j'ai commandé. Forfait a 35€ 3Go. J'ai une offre ODR de 50€ a valoir sur le forfait+ 2 mois de forfait offert et j'ai utilisé un code reduction (REDUC50). Ce qui me fait 50€+50€+(2x34,90€) soit déja 170€ de remise. Et le téléphone a 79€ au paiement comptant au lieu de 129€. Ce que je trouves deja correct.

Et venant d'un forfait origami 3G Orange a 51€ par mois, je me retrouve a 34,90€+8€(pour le mobile) soit 42,90€ mais avec la 4G.

Edited by leon80

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là c'est une ODR de LG directement. LG fait aussi une ODR sur le LG G2 et sur le site de SFR ce n'est pas mentionné, mais l'offre est quand même valable (d'où le LG G2 Red SFR à 449€-50€ d'ODR). Si les codes barres correspondent à la série ça serait sympa pour ceux ayant commandé chez BT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les personnes ayant déjà reçus vos Nexus 5 de chez BT, quel est le code barre?

Si c'est 8808992091219 & 8808992091226 , vous êtes peut-être éligile au 70€ d'ODR par LG

http://www.rueducommerce.fr/images/swfpdf/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf

Je regarderais ça mardi soir, quoi qu'il arrive merci pour l'info c'est sympa ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait super bien ou est ce qu'on le voit ça ??

Car il n'y a pas de facture avec Bouygues quand on le recoit ..

C'est bon mon code barre est trouve et l'offre est normalement valable merci des infos je vais voir si ça va le faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai enfin reçu mon N5 mais impossible d'activer ma ligne sur le site de Bouygues :angry:

Quelqu'un pourrai me confirmer que le problème ne vient pas que de mon compte ??? Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te confirme que ça ne marche pas je peut même pas allez sur mon suivi de commande. D'ailleurs tu l'a commandé quand le tiens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 07 si je ne dis pas de bêtise. Bon bah je vais l'allumer et j'essaierai d'activer sa demain.

Merci pour ta réponse en tout cas

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 07 si je ne dis pas de bêtise. Bon bah je vais l'allumer et j'essaierai d'activer sa demain.

Merci pour ta réponse en tout cas

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

De rien et merci à toi moi je l'ai commandé vendredi soir donc à mon avis ça semble mort pour que je l'ai demain tu en pense quoi sachant que le site m**** à mort je pense que ça va impacter sur ma date de réception du tel... Je suis vraiment poissard je l'attendais comme le Messi pour changer mon Xperia S et le donner à mère qui a son tel qui bug

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas reçu de sms confirmant l'envoi ? Si c'est pas le cas c'est sur que tu ne l'auras pas demain

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas reçu de sms confirmant l'envoi ? Si c'est pas le cas c'est sur que tu ne l'auras pas demain

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Non je n'ai rien reçu mais à mon avis je le recevrai pas le message j'avais fait pareil avec le S4 de mon frère et j'avais pas reçu de message non plus donc de toute façon j'irais voir au relais colis afin de voir si Bouygues à réussi à envoyer le message avant le bug

Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain il pousse le bouchon j'ai reçu un mail comme quoi je le recevrai que samedi alors que je devais le recevoir cet aprèm il abuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi commande passée le 07 et mobile reçu hier (donc le 12). pareil souci pour se connecter sur le site de bouygues, (bug du site) pour activer la ligne. J'ai appelé le 09 81 660 981, muni du papier bouygues fourni dans mon colis avec les numeros de la SIM et j'ai fait activer la ligne par telephone.

J'ai vérifié aussi le code barre pour l'ODR de 70€ de LG. Et c'est tout bon. Maintenant reste a savoir si LG va le prendre en compte car sur le site LG, il precise qu'il faut que le site vendeur du téléphone, affiche la promo. Et pour l'instant je n'ai rien vu sur le site de Bouygues. Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet?

Edited by leon80

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as le numéro de code barre correspondant à la réduction proposé par LG ? Moi ce n'est pas le cas donc c'est mort.

Pour info j'ai un ''conseiller'' qui m'a appelé cet aprem pour activer ma ligne. Par contre je sent que ça va merder pour ma portabilité....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as le numéro de code barre correspondant à la réduction proposé par LG ? Moi ce n'est pas le cas donc c'est mort.

Oui le code barre se trouve derriere une etiquette collé par bouygues. Il suffit de l enlever delicatement. Mais comme la promo n est pas visible sur le site de bouygues. Je ne sais pas si cela va fonctionnait.

pour ma portabilite venant de chez orange. Elle devrait etre effectuer demain. (Reçu sms orange et mail bouygues)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais bien vu le code barre mais sur la promo de LG il est stipulé qu'elle n'est valable que pour des N5 ayant un certain numéro de code barre, et le mien n'est pas dans cette gamme.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous fait un retour de mon expérience sur la commande d'un Nexus 5 Noir 16 Go chez Bouygues Telecom avec un changement d'opérateur, je viens de chez sfr qui a une couverture réseau approximative dans mon secteur, avec livraison Chronopost 5€, garantissant sur cette page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/engagements.html que pour toute commande passée avant 12h la livraison est prévue le lendemain avant 13h.

 

Commande passé le 21/11/2013 avec le téléphone en stock à 11h03.

Commande validé le 21/11/2013 à 11h51.

Commande préparée et prête à être expédiée le 21/11/2013 à 14h02.

 

Depuis le statut n'as pas bougé. J'ai donc téléphoné chez Bouygues plusieurs fois, pour la même réponse. La validation doit être avant 12h pour la livraison le lendemain...ce à quoi je leur ai répondu, que la validation de la commande était effective avant midi, mail et suivis de commande à l'appui. Du coup on me balance que seul le service logistique pourrai me répondre, mais qu'il est impossible de les joindre car ce n'est pas un service en relation avec les clients.

 

Bref, je suis patient bien évidemment...LOL

 

Je me tourne vers vous pour avoir des indications sur vos commandes et les temps moyens entre la commande et la livraison de votre Nexus 5.

 

Cordialement,

 

MERCI.

 

Thibaut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...