Aller au contenu

Nexus 5 - Commande chez Bouygues (Suivi, question etc)


Tt78

Recommended Posts

Bouygues a énormément de mal à honorer ses commandes en temps et en heure en ce moment à cause de l'approche des fêtes de Noël, du coup les commandes prennent un temps de retard.

 

Par exemple mon Nexus que je devais recevoir mardi dernier, je ne l'ai reçu que le jeudi à cause de problème avec la gestion des commandes.

 

Le mieux à faire est de leur gueuler un bon coup dessus et ensuite les choses rentrent dans l'ordre :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues a énormément de mal à honorer ses commandes en temps et en heure en ce moment à cause de l'approche des fêtes de Noël, du coup les commandes prennent un temps de retard.

 

Par exemple mon Nexus que je devais recevoir mardi dernier, je ne l'ai reçu que le jeudi à cause de problème avec la gestion des commandes.

 

Le mieux à faire est de leur gueuler un bon coup dessus et ensuite les choses rentrent dans l'ordre :P

Je vais les laisser tranquille pour ce week-end! Cela fait 3 fois en deux jours que je leur aboie dessus XD ahahaha et dire qu'on m'as conseiller de venir chez eux pour le service client ! xD Je reviens à la charge Lundi et vous informerez de mes péripéties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hellow,

 

Le N5 qui est disponible chez Bouygues existe uniquement en 16GO ? Je ne pourrai pas obtenir le 32GO ?

Et est-ce que le N5 est en packaging Bouygues ou Google Play ? Bloqué Bouygues ?

 

Cordialement,

 

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouygues ne dispose que de la version 16 Go et il est entièrement débloqué et il est aussi sous la forme du packaging Google play

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Très intéressant sauf que Lightning lui le veut en 32Go je crois, dommage pour lui donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant sauf que Lightning lui le veut en 32Go je crois, dommage pour lui donc.

 

Exact ! Alors il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement et repasser commande sur Google Play... J'ai peur que ça soit long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Alors il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement et repasser commande sur Google Play... J'ai peur que ça soit long :(

Ha bai c'est sur que ça va être long pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde :)

 

J'ai un petit soucis avec mon nexus.

 

J'étais à ce jour chez orange j'avais un 4S  et j'ai changé pour prendre un nexus 5, 16 gb en noir.

J'ai effectué une demande de portabilité avec une nouvelle carte sim, ma portabilitée a était effectué aujourd'hui, mais je ne recois toujours pas les messages sur mon nexus, mais uniquement sur l'iphone. Je peut envoyer des sms, mms.

 

Quelqu'un a une idée du problème ?

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde :)

J'ai un petit soucis avec mon nexus.

J'étais à ce jour chez orange j'avais un 4S et j'ai changé pour prendre un nexus 5, 16 gb en noir.

J'ai effectué une demande de portabilité avec une nouvelle carte sim, ma portabilitée a était effectué aujourd'hui, mais je ne recois toujours pas les messages sur mon nexus, mais uniquement sur l'iphone. Je peut envoyer des sms, mms.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Je vous remercie d'avance

Bonjour,

J'avais posté une réponse mais elle a disparu. En fait le problème vient probablement du fait que tu es ton numéro associé à ton iPhone sur iTunes et le fait que tu utilisais les imessage sur l'iPhone. De mémoire ma femme à eu le même souci lorsqu'elle est passé de son 3GS au 4S.

Il faut donc supprimer ton numéro sur iTunes et désactivé la fonction imessage sur ton iPhone et en principe c'est bon après.

Tiens nous au courant stp.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...