Aller au contenu

Nexus 5 - Commande chez Bouygues (Suivi, question etc)


Tt78

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Voila depuis aujourd'hui le nexus 5 est disponible chez bouygues télécom en forfait ainsi que renouvellement.

 

J'ai ouvert ce topic pour parler du suivi de commande ainsi que de futures aides pour les acheteurs de chez Bouygues, on sait jamais :)

 

Pour ma part j'ai pris le miens ce soir vers 20h 20h30.

 

J'espère que ça sera vite traité :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aussi et pour 250 c'est mieux que 400 ailleurs pour le 16go ..

Tu l'as eu a 55e avec quoi ??

 

Ah j'avais pas vu ton message. Je l'ai eu à 250 avec 25000 points c'est un peu dégueulasse.

Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être doué pour négocier aussi c'est pas mon points fort :P mais j'étais tellement impatient de le prendre que j'ai pas réfléchi 250e avec les points c'est 100e de moins que sur le PS je l'ai pris !

 

Apres aussi ça dépend de ton offre ? Tu as quoi ?

Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait box et illimité avec mon forfait tel : 54e le tout.

En tout cas on voit les impatients. Et ca sent bon le superbe telephone. Meme le prix neuf est hallucinant pour cette gamme de smartphone. Google bientôt maître du monde?

Ca serait deja pas mal que les gens se réveillent et se rendent compte qu'ils se font tout de meme enfler par la pomme croquée...

Moi qui etait chez Apple y'a meme pas un an, je respire mieux niveau portefeuille et liberté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un iphone 5s ... C'est pas pour rien que je vais le revendre au profit du nexus 5. D'où mon impatience ! :p

 

Après je pense que tu avais une plus grande manoeuvre de négociation vu le prix de ton forfait tu as aussi un box alors que j'ai juste le forfait à 34e 

 

Je prie pour que les commandes soit envoyé demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un forfait 10€ de moins que toi ^^

Ça a un sacre avantage chez bouygues les forfait idem (box+tel) c est con j étais tellement presse aussi que je l ai pris sur le Google play lol alors que avec mes points j l aurai pas payé chère...

Ac la 4g ça de pote en TT cas le n5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Bouygues que je viens d'avoir au tel, tout est validé et les colis sont donnés à la Poste aujourd'hui pour ceux qui ont commandé le Nexus le 5 novembre, donc réception demain pour les plus chanceux, et mardi (puisque Lundi ferié) pour les plus malchanceux... Comme moi quoi ;) 

 

Bloqué Bouygues aucune idée :  sûrement.

 

Pour le suivi en ligne de commande, c'est un peu du n'importe quoi, leur service marche une fois sur deux, m'avoue-t-elle...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je viens de recevoir a l'instant mon sms d'expédition de suivit ! Ils sont envoyés ! Reste plus qu'à attendre peut être l'avoir demain .. Ou samedi qui sait !

Selon le suivit mon colis a été remis le 06 et est déjà a la plate forme briarde donc je risque de l'avoir demain pour moi c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu le miens aujourd'hui.

 

Alors le téléphone n'est pas simlocké !

J'ai du coup échangé mon 16Go bouygues + 50 € contre un 32Go Play Store

 

Au niveau de l'achat chez bouygues :

 

- Comme j'ai fait une portabilité, j'ai 50€ de remboursé par bouygues

- Passé la commande par le web 2 mois de forfait offert

- Discution avec un conseiller = Code promo de 50 € à la commande.

 

Petit calcul :

 

79.90 à la commande

+ (8 * 24) remboursement téléphone

 = 271.9

- 50 portabilité

221.9

+ 50 échange 32Go

271.90 € le nexus 5 32Go

 

Je trouve ca correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais apparement , comme ils m'ont dit ce matin, leur suivi est pas du tout au point. ... Peut-être que je ne suis pas le seul à pas avoir de bol. ;) NIARK


JFRAG, tu as juste revendu ton Nexus directement sur le net ? Et tu as donc commandé le Nexus 32 sur le Play Store, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...