zexion3103 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bouygues a énormément de mal à honorer ses commandes en temps et en heure en ce moment à cause de l'approche des fêtes de Noël, du coup les commandes prennent un temps de retard. Par exemple mon Nexus que je devais recevoir mardi dernier, je ne l'ai reçu que le jeudi à cause de problème avec la gestion des commandes. Le mieux à faire est de leur gueuler un bon coup dessus et ensuite les choses rentrent dans l'ordre :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltitou88 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bouygues a énormément de mal à honorer ses commandes en temps et en heure en ce moment à cause de l'approche des fêtes de Noël, du coup les commandes prennent un temps de retard. Par exemple mon Nexus que je devais recevoir mardi dernier, je ne l'ai reçu que le jeudi à cause de problème avec la gestion des commandes. Le mieux à faire est de leur gueuler un bon coup dessus et ensuite les choses rentrent dans l'ordre :P Je vais les laisser tranquille pour ce week-end! Cela fait 3 fois en deux jours que je leur aboie dessus XD ahahaha et dire qu'on m'as conseiller de venir chez eux pour le service client ! xD Je reviens à la charge Lundi et vous informerez de mes péripéties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) A supprimé Modifié 4 janvier 2014 par AirChaos_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Hellow, Le N5 qui est disponible chez Bouygues existe uniquement en 16GO ? Je ne pourrai pas obtenir le 32GO ? Et est-ce que le N5 est en packaging Bouygues ou Google Play ? Bloqué Bouygues ? Cordialement, Lightning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut Bouygues ne dispose que de la version 16 Go et il est entièrement débloqué et il est aussi sous la forme du packaging Google play Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut Bouygues ne dispose que de la version 16 Go et il est entièrement débloqué et il est aussi sous la forme du packaging Google play Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Très intéressant sauf que Lightning lui le veut en 32Go je crois, dommage pour lui donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Très intéressant sauf que Lightning lui le veut en 32Go je crois, dommage pour lui donc. Exact ! Alors il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement et repasser commande sur Google Play... J'ai peur que ça soit long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Exact ! Alors il ne me reste plus qu'à attendre le remboursement et repasser commande sur Google Play... J'ai peur que ça soit long :( Ha bai c'est sur que ça va être long pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william57 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit soucis avec mon nexus. J'étais à ce jour chez orange j'avais un 4S et j'ai changé pour prendre un nexus 5, 16 gb en noir. J'ai effectué une demande de portabilité avec une nouvelle carte sim, ma portabilitée a était effectué aujourd'hui, mais je ne recois toujours pas les messages sur mon nexus, mais uniquement sur l'iphone. Je peut envoyer des sms, mms. Quelqu'un a une idée du problème ? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 As tu inséré la nouvelle carte sim dans le nexus ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit soucis avec mon nexus. J'étais à ce jour chez orange j'avais un 4S et j'ai changé pour prendre un nexus 5, 16 gb en noir. J'ai effectué une demande de portabilité avec une nouvelle carte sim, ma portabilitée a était effectué aujourd'hui, mais je ne recois toujours pas les messages sur mon nexus, mais uniquement sur l'iphone. Je peut envoyer des sms, mms. Quelqu'un a une idée du problème ? Je vous remercie d'avance Bonjour, J'avais posté une réponse mais elle a disparu. En fait le problème vient probablement du fait que tu es ton numéro associé à ton iPhone sur iTunes et le fait que tu utilisais les imessage sur l'iPhone. De mémoire ma femme à eu le même souci lorsqu'elle est passé de son 3GS au 4S. Il faut donc supprimer ton numéro sur iTunes et désactivé la fonction imessage sur ton iPhone et en principe c'est bon après. Tiens nous au courant stp. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.