Madwam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir a tous A priori android 4.4 Kitkat sort sur le nexus 5... et est deja flashable sur le nexus 4... si quelqu'un a des information pour lavoir sur S4... je suis preneur ;) Je me suis deja trop vite habitué a la MJ7 4.3 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai vu aussi qu'il y avait une première ROM custom pour un HTC avec kitkat ........... Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Donc c'est que sa devrais pas tarder a arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'espère oui ;) Mais la patience est pas mon point fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pareil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je dirais que je ne suis pas trop pressé car je dois envoyer mon phone en réparation, donc j'évite toutes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ta pas rooté ta rom MJ7 toi ? Jai cru comprendre ca se voit a cause de knox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 A qui tu parles? Si oui, je ne suis jamais passé en MJ7. Juste en MJ5 via Echoe donc pas de nouveau bootloader ni de soucis avec le knox. Pour le moment, je suis revenu à mon officielle I9505XXUAME2 en 4.2.2 en rapport à la raison cité au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 A toi oui ;) Okok je pensais que tu etais sur la MJ7... autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ma signature n'est pas à jour! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La team Slim bosse dessus Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimbean 4.3.1 build 2.0, Kernel stock , nova launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mmmm... kitkat!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bien que mon GS4 soit acheté nu, il y a quand même la surcouche Samsung et il n'est pas encore rooté. Pour le moment, j'attends donc les mises à jour officielles. Il vient de passer en 4.3, je ne suis donc pas sur du tout qu'il y ait une nouvelle version rapidement. Sur le net, les seules informations que j'ai trouvé indiquent qu'il y aura une version officielle 4.4 pour le GS4, mais uniquement pour les versions Google Edition. Espérons que ce n'est qu'une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Un téléphone nu, c'est sans la surcouche opérateur. Ce que tu appelles la surcouche Samsung, c'est autre chose, c'est le firmware du téléphone, vu que c'est un appareil Samsung, c'est normal qu'il y est les applis Samsung. A mon avis, les roms Google Edition sur S4, c'est des roms customs pour S4. Il ne doit pas y avoir de firmware Google Edition stock pour les appareils Samsung. Enfin je pense, je me trompe peut être. Modifié 13 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Donc, si on suit ton raisonnement, on devrait avoir Kikat sur nos S4 nus... Mais ce n'est pas ce que j'ai lu sur le net, ils précisent bien les version "Google Edition". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai vu qu'il y avait la rom google edition pour nos S4, donc à mon avis il sera possible de l'avoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Android KitKat sur une version TW du S4, ça dépendra jusqu'à quand Samsung veut bien faire leur MAJ sur ce modèle et si ils estiment qu'il le supporte tranquillement. C'est pour ces raisons qu'ils continuent ou arrêtent les MAJs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi je pense que c'est Samsung qui font la Rom pour le S4 google edition. Vu que Samsung vient de sortir la 4.3 je pense que l'on peut attendre 6 mois pour avoir la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Google Edition, c'est pas plutôt propre à Google? Je sais qu'il y avait un conflit entre Samsung et Google. Google avait trop tendance à s’approprier le système, et que Samsung voulait faire un phone comme Iphone, complètement Samsung. Je crois même que c'est la raison pour laquelle Google a changé de modèle pour Google Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Google Edition, c'est pas plutôt propre à Google? Je sais qu'il y avait un conflit entre Samsung et Google. Google avait trop tendance à s’approprier le système, et que Samsung voulait faire un phone comme Iphone, complètement Samsung. Je crois même que c'est la raison pour laquelle Google a changé de modèle pour Google Nexus. Google edition oui mais c'est quand même le téléphone de samsung. Ca reste un galaxy S4... C'est juste que la rom n'aura pas de surcouche de samsung :) De toute façon google il ne font pas de téléphone non ? Néxus c'était pas fait par LG ? http://www.laprovence.com/article/actualites/2566362/google-et-lg-dopent-le-nexus-5-qui-sera-compatible-4g.html Ca me fait penser à mon ancienne boite qui ont des appareils médicaux, mais pour moi ce n'est pas eux qui ont le mérite parce qu'ils ont juste payé pour avoir (etre propriétaire de) l'ancien model. Pour le nouveau il y a un "ingénieur" disons chef de projet qui fait sous-traiter le soft et l’électronique. Pour moi aucun mérite de la boite Modifié 8 novembre 2013 par Nicodu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Oui c'est le téléphone de Samsung. Mais peut être qu'ils font quelques trucs en commun. Non, il ne font pas encore de téléphone Google, peut être que cela viendra, ce ne serait pas trop un mal. Nexus est actuellement sur le LG pour la raison que j'ai cité mais auparavant, c'était sur Samsung. Le galaxy S et le le Galaxy Nexus S était les mêmes téléphones à quelque chose près, c'est pour ça que le Galaxy S a pu bénéficier d'une aussi grande évolution. T'as vu ici, Google Edition est la version Nexus adapté pour le S4. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 le téléphone haut de gamme de samsung avec la version pure de android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ouais, c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'imagine bien qu'il doit y avoir un travail par samsung pour faire fonctionner kitkat sur le galaxy s4 même si c'est le google edition :) Et par LG pour le nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas forcément, ça peut être par des développeurs comme sur XDA pour adapter les différents pilotes du S4 à la nouvelle version Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.