Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Deja essayer meme probleme. Je pense faire un format system carrement mais j'ai une question. Si je met la rom a installer sur ma sd interne ( car je n'ai pas de carte sd) et si je fait un total wipe cela va effacer ma rom non?

Posté(e)

j'abandonne pour aujourdhui mais je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous dire merci encore pour l'aide apporté. Je suis revenu en 4.3 sur cm10.2 grace a mon backup et la google now fonctionne bien

Posté(e) (modifié)

merci chkoon pareil mise a jour des Gapps et pas de Google now... Je me demande si c'est pas par rapport au lieu ou j'habite ; l'ile de la reunion

0f5t.png

Uploaded with ImageShack.us
Modifié par Bill974
  • 2 months later...
Posté(e)

Salut

Mon compte Google ne veut plus synchroniser les données d'application depuis deux jours ? Une idée pour m'aider ?

Les autres données Google synchronisent bien en automatique ou Manuel

Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip .

Slimkat 4.4.2 2.8rc3, Kernel stock , buzz launcher .

Posté(e)

Essayes de le faire manuellement voir ce que cela donne et regardes ensuite les autres jours si le compte est encore valide si bien sûr il a synchronisé a été ok après le test manuel.

Posté(e) (modifié)

C'est OK

Par contre il me dit qu'il n'y a pas de compte de sauvegarde dans sécurité ! L'option est grisé

Help

2uqe4y3a.jpg

Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip .

Slimkat 4.4.2 rc3 2.8, Kernel stock , buzz launcher .

Modifié par BRUNODU78
Posté(e)

Bonjour, alors je n'y connais trop rien en root, etc... 
Je possède un Galaxy S4 Advance (opérateur Orange donc), non rooté donc avec la surcouche Orange.

J'aimerais savoir si la MàJ 4.4 KitKat était déjà déployée et sinon avoir une date plus ou moins approximative de cette MàJ. 

Merci à vous de vos réponses et à bientôt ! 

Posté(e)

Non, normalement, ça devrait être pour bientôt, mais on a l'impression qu'ils ont freiné. Il y a eu 2 avants premières (les fuites) sur le I9505 assez proche puis depuis plus rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...