Aller au contenu

Android Kit Kat 4.4

Recommended Posts

Oué sa c'est cool!!! La panoplie rêve S4+google glass+montre Gear+exosquelettes +écouteur par transmission osseuses (mince du coup l'exosquelette va servir d'enceinte hifi) Ptdr winny t'es con Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Ah Ah! :) On est parti dans un gros délire... Allez on arrête ce HS.

personne n'a test le lien que j'ai filé?

une autre ici mais probleme de sd externe:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47344688&postcount=2588

Kesaco!? T'es sûr sur le bon topic?

Avec l’arrivée de la nouvelle version d’Android, Android 4.4 Kitkat, les possesseurs des mobiles Samsung Galaxy S4, Galaxy S3, Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, HTC One et Sony Xpéria peuvent être assurer de la mise à jour de leurs smartphones sous Android 4.4 Kitkat.

Google avec ce nouveau système mobile ,  Android Kitkat 4.4, permettra aux appareils bénéficiant de 512 MO de mémoire RAM, de profiter de cette nouvelle version. Mais, les constructeurs ne mettront pas tous leurs smartphones à jour, question de marketing oblige.

Voici la liste des mobiles qui pourront s’attendre à une mise à jour prochaine vers Android 4.4 KitKat.

Les smartphones Samsung qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4

Samsung Galaxy S4 , Zoom , Active

Samsung Galaxy S3

Samsung Galaxy Note 3

Samsung Galaxy Note 2

Samsung Galaxy Mega

Samsung Galaxy Tab 3 , Tab 2

La version américaine du Galaxy S3 disposant de 2 Go de Ram, est celle qui bénéficiera de la mise à jour. Les versions internationales devront attendre encore la confirmation.

Les smartphones Sony qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4

Sony Xpéria Z1

Sony Xpéria Z

Sony Xpéria Z Ultra

Sony Xpéria tablet Z et S

[box style=new]  Mise à jour Android 4.3  [/box]

Les smartphones HTC qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4

HTC One

HTC One X+

HTC One X

HTC Butterfly

HTC Droid DNA

Les smartphones LG qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4

LG G2

LG Nexus 4

LG Optimus G

LG Optimus G Pro

LG Optimus VU

Cette liste n’est pas exhaustive et définitive, donc si votre appareil ne s’y trouve pas, veuillez donc croiser les doigts et attendre.

Source:

http://www.techmissus.com/mobile/samsung-galaxy-s4-s3-note-3-htc-one-et-sony-xperia-auront-leur-mise-a-jour-android-4-4-kitkat/

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
  • Like 1

Salut,je ne pense pas être hs en postant ici

:ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521384 B)

Je l'ai pas testé mais çà doit être la même que moi une version jfltetmo , l'updater script a du être modifié

Je garde mon avis pour moi,chacun se fera son opinion.

Lappareil photo et l'IR ne fonctionne pas apparemment...

Jvais attendre une version un peu plus stable mais c'est deja bon signe que les dev commence deja a travailler dessus !!!

Modifié par Madwam

Euh rien je réponds au post #1 je file des infos a madwam et tout ceux que çà  interesse,d'ailleurs ce sujet et plus une discussion maintenant il serai peut être bon de le déplacer vers "Général".

OK... C'est vrai que l'on a un peu dérivé sur ce topic! ;)

Lappareil photo et l'IR ne fonctionne pas apparemment...Jvais attendre une version un peu plus stable mais c'est deja bon signe que les dev commence deja a travailler dessus !!!

La nouvelle build l'appareil photo fonctionne l'IR ne fonctionne pas ainsi que le HDR

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous,

je viens de télécharger la CM11 avec ses Gapps mais le truc c'est que je ne sais comment l'installer :/ sur Philz il ne trouve que les fichiers "META-INF"et "system" donc rien ne s'installe pour moi pareil pour le gapps.

j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en 4.3 GPE (Google Play Edit) et rooter biensûr.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai installé la CM 11 hier soir, ça marche plutot bien. Le seule hic, c'est que la liste de bug s'allonge depuis :(

Pour l'instant, on en est à

- IrDa (IR)
- HDR is not working (Grey Pictures)
- Screen Rotation is Working 50/50
- Anonymous Mode on Browser FC's
- No Emoijs on SMS App
- WiDi
- ART is working 50/50
- Proxmity Sensor
- Compass

Ca fait déjà pas mal !! Je teste le mode ART mais pour l'instant c'est pas trop ça : FC en série, c'est vraiment du pré-alpha pour test.

Modifié par nmeuret
  • Like 1

Ca ne sera pas mieux que sur XDA. C'est le forum de départ. C'est aussi vrai pour les roms en général. Les autres ne sont généralement que de pâles copies.

Bonjour à tous,

je viens de télécharger la CM11 avec ses Gapps mais le truc c'est que je ne sais comment l'installer :/ sur Philz il ne trouve que les fichiers "META-INF"et "system" donc rien ne s'installe pour moi pareil pour le gapps.

j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en 4.3 GPE (Google Play Edit) et rooter biensûr.

Merci d'avance

Tu n'as pas extrait les fichiers? Quand on t'écoute (ou plutôt te lis), on a l'impression que tu les as extrait de leur zip.

Nan laisse tombé :P  , le pseudo  d'un des thèmes ressemblait a ton pseudo  :/  mdr .

Sinon ba j'ai pas accroché   pour le moment cette rom malheureusement , j'arrive pas a avoir de donné mobile avec , peut être que c'est moi avec 4.4 .

Un fois la 3g ou la 2g coché impossible de revenir a la 4g .

Leur truc hangouts qui demande d'envoyer un sms pour l'activation c'est boff..

une fois activé je ne connaissais pas ca et j'aime pas cela  perso (avis personnelle ) .

un fc *pico*  .

Pas de  correction du build sur le portage  venant de la rom T-mobil.

3eva5uzu.jpg

bon je suis retourné dans l'aroma ....

.et  ba tu ments mouhhhaaaaaaaaa  (humourrrr oki ) .

il ya bien un theme *FRANCYROY *......

je te post une tof  tout a l'heure !

Modifié par herveonex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...