franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oué sa c'est cool!!! La panoplie rêve S4+google glass+montre Gear+exosquelettes +écouteur par transmission osseuses (mince du coup l'exosquelette va servir d'enceinte hifi) Ptdr winny t'es con Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ah Ah! :) On est parti dans un gros délire... Allez on arrête ce HS. personne n'a test le lien que j'ai filé? une autre ici mais probleme de sd externe:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47344688&postcount=2588 Kesaco!? T'es sûr sur le bon topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Euh rien je réponds au post #1 je file des infos a madwam et tout ceux que çà interesse,d'ailleurs ce sujet et plus une discussion maintenant il serai peut être bon de le déplacer vers "Général". 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Avec l’arrivée de la nouvelle version d’Android, Android 4.4 Kitkat, les possesseurs des mobiles Samsung Galaxy S4, Galaxy S3, Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, HTC One et Sony Xpéria peuvent être assurer de la mise à jour de leurs smartphones sous Android 4.4 Kitkat. Google avec ce nouveau système mobile , Android Kitkat 4.4, permettra aux appareils bénéficiant de 512 MO de mémoire RAM, de profiter de cette nouvelle version. Mais, les constructeurs ne mettront pas tous leurs smartphones à jour, question de marketing oblige. Voici la liste des mobiles qui pourront s’attendre à une mise à jour prochaine vers Android 4.4 KitKat. Les smartphones Samsung qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4 Samsung Galaxy S4 , Zoom , Active Samsung Galaxy S3 Samsung Galaxy Note 3 Samsung Galaxy Note 2 Samsung Galaxy Mega Samsung Galaxy Tab 3 , Tab 2 La version américaine du Galaxy S3 disposant de 2 Go de Ram, est celle qui bénéficiera de la mise à jour. Les versions internationales devront attendre encore la confirmation. Les smartphones Sony qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4 Sony Xpéria Z1 Sony Xpéria Z Sony Xpéria Z Ultra Sony Xpéria tablet Z et S [box style=new] Mise à jour Android 4.3 [/box] Les smartphones HTC qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4 HTC One HTC One X+ HTC One X HTC Butterfly HTC Droid DNA Les smartphones LG qui auront leur mise à jour vers Android KitKat 4.4 LG G2 LG Nexus 4 LG Optimus G LG Optimus G Pro LG Optimus VU Cette liste n’est pas exhaustive et définitive, donc si votre appareil ne s’y trouve pas, veuillez donc croiser les doigts et attendre. Source: http://www.techmissus.com/mobile/samsung-galaxy-s4-s3-note-3-htc-one-et-sony-xperia-auront-leur-mise-a-jour-android-4-4-kitkat/ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 12 novembre 2013 par Winny5757 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Salut,je ne pense pas être hs en postant ici :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521384 B) Je l'ai pas testé mais çà doit être la même que moi une version jfltetmo , l'updater script a du être modifié Je garde mon avis pour moi,chacun se fera son opinion. Lappareil photo et l'IR ne fonctionne pas apparemment... Jvais attendre une version un peu plus stable mais c'est deja bon signe que les dev commence deja a travailler dessus !!! Modifié 11 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Euh rien je réponds au post #1 je file des infos a madwam et tout ceux que çà interesse,d'ailleurs ce sujet et plus une discussion maintenant il serai peut être bon de le déplacer vers "Général". OK... C'est vrai que l'on a un peu dérivé sur ce topic! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Lappareil photo et l'IR ne fonctionne pas apparemment...Jvais attendre une version un peu plus stable mais c'est deja bon signe que les dev commence deja a travailler dessus !!! La nouvelle build l'appareil photo fonctionne l'IR ne fonctionne pas ainsi que le HDR Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Jai trouver ca aussi http://www.planetegalaxy.com/android-4-4-kit-kat-disponible-sur-le-galaxy-s4-grace-a-cyanogen-mod/ Modifié 11 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, je viens de télécharger la CM11 avec ses Gapps mais le truc c'est que je ne sais comment l'installer :/ sur Philz il ne trouve que les fichiers "META-INF"et "system" donc rien ne s'installe pour moi pareil pour le gapps. j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en 4.3 GPE (Google Play Edit) et rooter biensûr. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @WINNY: Pas super le copier coller sans citer la source. Modifié 12 novembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé la CM 11 hier soir, ça marche plutot bien. Le seule hic, c'est que la liste de bug s'allonge depuis :( Pour l'instant, on en est à - IrDa (IR)- HDR is not working (Grey Pictures)- Screen Rotation is Working 50/50- Anonymous Mode on Browser FC's- No Emoijs on SMS App- WiDi- ART is working 50/50- Proxmity Sensor- Compass Ca fait déjà pas mal !! Je teste le mode ART mais pour l'instant c'est pas trop ça : FC en série, c'est vraiment du pré-alpha pour test. Modifié 12 novembre 2013 par nmeuret 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Jai trouver ca aussi http://www.planetegalaxy.com/android-4-4-kit-kat-disponible-sur-le-galaxy-s4-grace-a-cyanogen-mod/ Ca ne sera pas mieux que sur XDA. C'est le forum de départ. C'est aussi vrai pour les roms en général. Les autres ne sont généralement que de pâles copies. Bonjour à tous, je viens de télécharger la CM11 avec ses Gapps mais le truc c'est que je ne sais comment l'installer :/ sur Philz il ne trouve que les fichiers "META-INF"et "system" donc rien ne s'installe pour moi pareil pour le gapps. j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en 4.3 GPE (Google Play Edit) et rooter biensûr. Merci d'avance Tu n'as pas extrait les fichiers? Quand on t'écoute (ou plutôt te lis), on a l'impression que tu les as extrait de leur zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Slt, Flash la rom avec le recovery de cm cwm sa a marché pour mon s3 Oui je sais c'est la section s4 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 12 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @WINNY: Pas super le copier coller sans citer la source.Désolé j'ai éditéSent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Kit kat : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524837 Une deuxième rom en kit kat pour nos s4. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Intéressant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est toi le dernier thème .... ? Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) C'est toi le dernier thème .... ? Envoyé de mon SGH-M919 en utilisant Tapatalk ??? (0,o) ??! Modifié 13 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nan laisse tombé :P , le pseudo d'un des thèmes ressemblait a ton pseudo :/ mdr . Sinon ba j'ai pas accroché pour le moment cette rom malheureusement , j'arrive pas a avoir de donné mobile avec , peut être que c'est moi avec 4.4 . Un fois la 3g ou la 2g coché impossible de revenir a la 4g . Leur truc hangouts qui demande d'envoyer un sms pour l'activation c'est boff.. une fois activé je ne connaissais pas ca et j'aime pas cela perso (avis personnelle ) . un fc *pico* . Pas de correction du build sur le portage venant de la rom T-mobil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai déjà fait pas mal de thème mais pas encore un seul pour le S4... DSL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) bon je suis retourné dans l'aroma .... .et ba tu ments mouhhhaaaaaaaaa (humourrrr oki ) . il ya bien un theme *FRANCYROY *...... je te post une tof tout a l'heure ! Modifié 13 novembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Si tu as raison, c'est mon thème! Mais il est juste pour Aroma, pas pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 :) sûrement je l'avais cochée au début .noir/ or ou orange je sais plus, mais bon j'espère que cette rom va vite évoluer ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non, normalement c'est noir bleu cyan sauf qu'avec le S4, les couleurs sont inversées. Voilà pourquoi ça donne les couleurs que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Kit kat 4.4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47455761 Édit correction !!!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Les roms KitKat vont devenir courantes, c'est cool! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.