herveonex Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 En test avec le build CM 11 du jour venant du jfltemo ça tourne rond pas de fc ni bug pour le moment ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci de l'info! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut à tous, j'ai tenter de flashé la ROM cyanogenmod (la dernière en date) mais ça ne fonctionne pas au niveau du recovery. J'obtiens les messages du style "unable to mount /system" Des avis sur mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 T'as un recovery custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ah ... be ln dirait que c le meme pb que moi hier... pb de wipe dalvik nan ?? Jai solutionner en flashant le kernel stock moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 T'as un recovery custom? oui, j'ai TWRP Ah ... be ln dirait que c le meme pb que moi hier...pb de wipe dalvik nan ??Jai solutionner en flashant le kernel stock moi... ha oui j'ai un kernel custom... Tu as un lien pour le kernel stock que tu as remis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu peux en avoir ici. Tu regardes le firmware que tu as, à la droite, tu as le bouton download, appui dessus, dans la page nouvellement ouverte, tu vas avoir 3 liens dont celui du kernel flashable via ODIN à droite, télécharge le! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Zéro souci avec philz... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Méf. J'ai vu sur XDA des personnes qui ont ce genre d'inconvénient avec la dernière de son recovery. Par contre, il y a des paramètres dans Philz qui permettraient de les éviter! Un gars explique un peu ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci franzyroy pour le lien et exact du coup je viens de lui mètre une sd ( une vieille de 2g) elle est pas reconnue sous cette ROM pour ma part. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu peux en avoir ici. Tu regardes le firmware que tu as, à la droite, tu as le bouton download, appui dessus, dans la page nouvellement ouverte, tu vas avoir 3 liens dont celui du kernel flashable via ODIN à droite, télécharge le! je ne peux pas le flasher via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut,on parle kitkat ou jelly bean je suis un peut perdu là... sinon sympa la gummy 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi kit kat ^^ , sinon ça dit quoi la gummy 4.4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci franzyroy pour le lien et exact du coup je viens de lui mètre une sd ( une vieille de 2g) elle est pas reconnue sous cette ROM pour ma part. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk De rien! ;) je ne peux pas le flasher via le recovery ? Pas celui-là! Il y a peut être un moyen, faut que je regarde. Je dis ça car il existe un moyen de transformer les kernels recovery en kernel ODIN, alors pourquoi pas l'inverse. Salut,on parle kitkat ou jelly bean je suis un peut perdu là... sinon sympa la gummy 4.4 Comme tu dis, ce post pourrait être mis dans le Général! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai finalement changer de recovery et avec Philz ça a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi kit kat ^^ , sinon ça dit quoi la gummy 4.4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk eh bien comme dis plus haut sympa,après faut pas s'attendre a mieux que du 4.2.2 ou 4.3 aboutie hein ;) c'est que les débuts,on a quand meme droit au hardware keys,un choix limité du types d'icone batterie,la luminosité peux etre geré en slidant si option activé,power sound(pas test),effet crt on/off,une section "performance"(gouverneur,scheduler,etc)une fonctionnalité "tape and pay"pas test voila en gros ce qui fait qu'elle se demarque des autres, apres comme toutes les autres elle a les bugs sources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu12 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai mis la ROM de gummy. Jusqu’à maintenant c'est pas mal mais mon seul souci c'est la carte SD externe ne se monte pas. Il y a un fix qui existe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sur pc c'est ok et dans le phone j'ai bien mes deux sd pour l'interne je passe par /emulated/sd0,l'externe et monté d'office,entendons nous bien je suis sur la première version celle avec un problème d'assert je n'ai pas test celle qu'il a ré-upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci chkoon du retour !! oui c'est leurs début ,je suis étonné quand même de leur stabilité des le commencement c'est bon signe ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Une nouvelle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397511 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Au moins, on aura l'embarras du choix! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui c est clair , a cette vitesse les tweaks supplémentaire vont arriver bientôt . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si quelqu'un sais comment change l'image du lockscreen on prend!! Lol https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/171869-[ROM][4.4]-I9300-UNOFFICIAL-CyanogenMod-11-build-15-nov-2013---V2 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bon question !!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.