Aller au contenu

Android Kit Kat 4.4

Recommended Posts

Merci franzyroy pour le lien et exact du coup je viens de lui mètre une sd ( une vieille de 2g) elle est pas reconnue sous cette ROM pour ma part.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

De rien! ;)

je ne peux pas le flasher via le recovery ?

Pas celui-là! Il y a peut être un moyen, faut que je regarde. Je dis ça car il existe un moyen de transformer les kernels recovery en kernel ODIN, alors pourquoi pas l'inverse.

Salut,on parle kitkat ou jelly bean je suis un peut perdu là...

sinon sympa la gummy 4.4

Comme tu dis, ce post pourrait être mis dans le Général! ;)

Moi kit kat ^^ , sinon ça dit quoi la gummy 4.4

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

eh bien comme dis plus haut sympa,après faut pas s'attendre a mieux que du 4.2.2 ou 4.3 aboutie hein ;) c'est que les débuts,on a quand meme droit au hardware keys,un choix limité du types d'icone batterie,la luminosité peux etre geré en slidant si option activé,power sound(pas test),effet crt on/off,une section "performance"(gouverneur,scheduler,etc)une fonctionnalité "tape and pay"pas test

voila en gros ce qui fait qu'elle se demarque des autres, apres comme toutes les autres elle a les bugs sources

• Like 1

Sur pc c'est ok et dans le phone j'ai bien mes deux sd pour l'interne je passe par /emulated/sd0,l'externe et monté d'office,entendons nous bien je suis sur la première version celle avec un problème d'assert je n'ai pas test celle qu'il a ré-upload

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...