Bill974 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 L'ajouter manuellement c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 De sortir l'appli du zip et de la mettre dans /system/app par le biais d'un explorer root activé et en lui donnant ses permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Deja essayer meme probleme. Je pense faire un format system carrement mais j'ai une question. Si je met la rom a installer sur ma sd interne ( car je n'ai pas de carte sd) et si je fait un total wipe cela va effacer ma rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Si tu as le recovery Philz et que tu n'as pas modifié ses paramètres, non! Tu as une option pour les remettre par défaut si tu as un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 j'abandonne pour aujourdhui mais je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous dire merci encore pour l'aide apporté. Je suis revenu en 4.3 sur cm10.2 grace a mon backup et la google now fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bon j'ai tout effacer sur mon tel et reessayer une des 4.4 pas de signe de vue de google now toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je viens de test sur la gummy en dualboot gapps pa en dualboot et c'est encore ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Étrange qu'il ne puisse pas alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est a en perdre les cheveux... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Tiens hier il y a eu une MAJ des gapps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) merci chkoon pareil mise a jour des Gapps et pas de Google now... Je me demande si c'est pas par rapport au lieu ou j'habite ; l'ile de la reunion Uploaded with ImageShack.us Modifié 19 novembre 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut Mon compte Google ne veut plus synchroniser les données d'application depuis deux jours ? Une idée pour m'aider ? Les autres données Google synchronisent bien en automatique ou Manuel Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 2.8rc3, Kernel stock , buzz launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Essayes de le faire manuellement voir ce que cela donne et regardes ensuite les autres jours si le compte est encore valide si bien sûr il a synchronisé a été ok après le test manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) C'est OK Par contre il me dit qu'il n'y a pas de compte de sauvegarde dans sécurité ! L'option est grisé Help Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 rc3 2.8, Kernel stock , buzz launcher . Modifié 11 février 2014 par BRUNODU78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Mrx Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, alors je n'y connais trop rien en root, etc... Je possède un Galaxy S4 Advance (opérateur Orange donc), non rooté donc avec la surcouche Orange. J'aimerais savoir si la MàJ 4.4 KitKat était déjà déployée et sinon avoir une date plus ou moins approximative de cette MàJ. Merci à vous de vos réponses et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Non, normalement, ça devrait être pour bientôt, mais on a l'impression qu'ils ont freiné. Il y a eu 2 avants premières (les fuites) sur le I9505 assez proche puis depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Mrx Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 D'accord, merci de ta réponse, j'attends alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.