laurick Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir pour vous, quelles sont les meilleures appli pour un HTC one ( le Booster, le Personnaliser un peu .. ) ?! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Remplacer par un verbe du 3eme groupe pour vérifier la terminaison : "le prendre" par exemple... donc le boostER, le personnalisER ! Et appli c'est féminin donc "quelles" et "meilleures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurick Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Au temps pour moi, j'ai rectifié ces fautes d'orthographes si grossières :) ( et merci au passage ) Même si cela ne répond toujours pas à ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour moi les meilleures et primordiales sont : SuperUser Ou SuperSu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.