HLWolf Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Au niveau de l'autonomie vous en pensez quoi en ART ? C'est plutôt meilleur ou équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Moi cela le semble meilleur en art Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Meilleur avec art je trouve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Meilleur avec art mais deezer déconne :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Aie oui par contre l'inconvénient c'est que toutes les apps ne sont pas compatibles après c'est en fonction des applications que chacun utilise "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi toutes mes app fonctionnent pour le moment Par contre j'ai des apk qui ne s'installent pas... C'est lié? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tout fonctionne pour moi sauf Deezer qui saccade de temps en temps. En revanche, l'autonomie lorsque le tel est en veille est bien meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Moi toutes mes app fonctionnent pour le moment Par contre j'ai des apk qui ne s'installent pas... C'est lié? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Je ne sais pas. Moi aucun problème avec les apk extérieurs "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 je ne peux meme pas tester le art , quand je le selectionne mon téléhpone redemarre mais quand je retourne dans les options developpeur il me marque que je suis toujours en davlik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 je ne peux meme pas tester le art , quand je le selectionne mon téléhpone redemarre mais quand je retourne dans les options developpeur il me marque que je suis toujours en davlik...tu as l'xposed d'installé ? Si c'est le cas il n'est pas encore compatible ART. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 ah oui il est installé .. je voulais passer sous ART pour la batterie mais est ce qu'il y a vraiment un gain ou pas du tout ? parce que les avis sont un peux mitiger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'avais testé ART aussi, niveau batterie c'est pas flagrant, après dans l'idée, comme les applis sont pas recompilés à chaque fois, c'est censé moins consommer en CPU, par contre, dans la mesure ou sur le Nexus c'est l'écran qui consomme le plus, je penses pas que ça soit flagrant au niveau de la différence d'autonomie. Pour ma part j'avais quelques lags en ART que je n'ai pas sous Dalvik, des lags dans les menus entre autre, même si assez rares ... Je penses que si ART n'est pas encore par défaut, ça n'est pas pour rien, alors pour l'instant je reste en Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ou est ce qu'on trouve l'option de passer de ART a DALVIK je ne trouve pas dans le menu developpeur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Une image est meilleure que de longs discours comme dirait l'autre. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci. J'ai pas ca sur mon Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Merci. J'ai pas ca sur mon Note 3. C'est uniquement sur le Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je suis passé depuis 3 jours sur ART. Bah franchement c'est dans la tête les mecs. J'ai pas testé les jeux bien que visiblement y'ait pas grand changement. Ceux qui sont venus ici en pensant que leur batterie tiendrait 2 fois plus, c'est totalement FAUX. Les changements n'ont rien de transcendants : Fluidité, pour un Nexus 5 deja ultra fluide, faire mieux c'est pas trop possible à la vue. Autonomie, ca bouffe plus pour moi :) La seule chose c'est que bah le concept fait que les applis se lancent un poil plus vite, mais bon est ce vraiment important. Sinon j'aime bien le concept, mais à travailler quoi. bon courage Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai refait le teste il y a quelque jour après une mise a jour (la flemme d'attendre que le cache art se fasse) et je trouve que le switch d'application est plus rapide et l'autonomie meilleur de 10-15% avec art. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi je suis en art depuis un moment et je vois pas ce qui me poussera à repasser en dalvik ^^ Ça marche Nikel pour une fonction beta Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le gros avantage d art est clairement l'ouverture des applications et le switch entre elles Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 je sais pas si c'est parce que je suis passer en ART ou parce que du coup je n'utilise plus gravity box mais je passe ( avec mon utilisation du mobile ) de 50-55 % à 70 % en fin de journée , je le débranche vers les 8h et le rebranche vers les 00h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Perso j'ai testé ART pendant un mois, j'ai rien senti de flagrant. Par contre, j'ai eu des bugs sur des applis rien de bien méchant. Du coup, bah, je suis revenu sur DALVIK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Perso j'ai testé ART pendant un mois, j'ai rien senti de flagrant. Par contre, j'ai eu des bugs sur des applis rien de bien méchant. Du coup, bah, je suis revenu sur DALVIK.tu n'a pas vu de différence niveau switch d'application ? Sous SlimKat j'utilise un bouton qui permet de switcher d'un coup avec la dernière application utilisée, c'est très pratique pour le copier-coller.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je n'arrive pas a activer ART sur mon HTC One Google Edition. Il ne veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) euh, là, on est dans le fil du Nexus 5, pas du HacheTéCé ^_^ Modifié 30 mars 2014 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.