Aller au contenu

Dalvik vs ART


baurez

Recommended Posts

C'est certain qu'il y a un effet placebo pour l'art. Mais est ce le seul effet? Difficile à dire.

Dans le doute j'installe les nouveautés pour les tester et je les garde si il n'y a pas d'effets négatifs avérés. Je n'ai pas d'applications incompatibles ART et je n'ai pas ressenti d'effet négatifs pour mon basculement en ART.

Conclusion: je reste en ART.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je crois pas, car dalvik a de meilleurs perfs en version optimisé qu' ART ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il est impossible d'utiliser What's App après avoir switché sur Art. Même après avoir déinstallé/réinstallé l'application, celle ci plante.

 

Attention donc si vous utilisez cette application!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens d’acquérir le Nexus 5 il est vraiment pas mal ^^

 

Voici ce que j'ai constaté:

(J'ai fait la comparaison avec AnTuTu je ne suis habituellement pas fan des Bench mais j'avoue que ça a servi ^^ ) 

 

Dalvik + forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x : 28046

ART + forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x : 17645

Dalvik SANS (forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x) : 26962

ART SANS (forcer le rendu GPU 2D + Forcer MSAA 4x) : 17425

 

Voilà le résultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également qu'il est préférable de rester sur Dalvik pour le moment, car en plus certaines appline seraient pas compatibles avec ART

 

Par contre, je ne suis pas rexté assez longtemps sur ART pour tester la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais un moment en Dalvik et je viens de retourner en art et je peux vous dire qu'il y a une différence niveau fluidité. On le remarque surtout ai niveau de l'ombre de la touche home quand on appuie dessus qui avait tendance à saccades quand on sortait d'une grosse application. Ou le multi tâche plus rapide ;) Bref que du bon

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...