Aller au contenu

Dalvik vs ART


baurez

Recommended Posts

Je viens de passer sur ART, et c'est vrais que niveau fluidité, c'est mieux (enfin, c’était deja très très bon avec Dalvik). Le switch entre les applications est mieux quand même :D 

Niveau batterie, j'ai pas assez de recul par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à dalvik pour le moment, avec art certaines applications plantaient ! Rayman par exemple... Je retenterai plus tard mais en tout cas il existe un gain en autonomie ! Je me retourne avec 5% en moins à peu près en fin de journée sous dalvik

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Après une semaine de test sous Art, je viens faire mon compte rendu.

 

-Plus d'autonomie 10%

- Légèrement plus fluide

- Sous Dalvik je voyais (sur les images en plein écran ) les barres de rafraîchissement de l'écran. Disparu sous ART

 

Par contre, quelques points noirs assez gênants :

 

 

Optimisation d'une application à chaque démarrage ( d'ailler si qqn connait un soft pour connaitre les app compatible ou non ...)

Fond d'écran tronqué : bandeau noir sur la partie droite à chaque démarrage, ce qui oblige à re-changer de fond d'écran à chaque fois.

 

Ce sont juste ces deux problèmes qui me freinent à rester sous Art

 

EDIT : pour voir, j'ai désinstallé le BATTLELOG ( gestion du compte Battlefield) et c'était cette fourbe application qui engendrait les 2 problèmes que j'ai cité ci-dessus. Voilà :) Je reste donc sous ART.

Modifié par ClementB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est rédhibitoire... J'essayerais quand je ne serais plus sur des nightly...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Enfin, si c'est aussi long qu'on le dit... D'après l'optimisation qui a lieu à chaque mise à jour, j'ai 160 applications, sans doute aucune qui soit vraiment énorme (pas de gros jeux, en tout cas)... Combien de temps ça vous prend, en gros ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça fait peut-être un peu tard pour @@ClementB, mais ça peut servir à ceux qui ne le savent pas : il existe un site où vous pouvez vérifier les applications compatibles ou pas avec ART.

Le voici : http://www.androidruntime.com/

 

Suffit d'entrer le nom de l'application dans le champ prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis passé sur ART sur Nexus 7 . Pas encore trouvé d'appli incompatibles mais par contre niveau sensivité, scrolling, réactivité je sais pas vous mais moi c'est radical beaucoup plus rapide qu'avec dalvik. Je teste encore voir je reviens si quelquechose cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...