Venuz-Planeta Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 C'est quasiment pareil ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 C'est quasiment pareil ! rend ma photo de profil MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je l'ai depuis des lustres ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je l'ai depuis des lustres ! c'est de l'humour hein je l'ai depuis que je suis inscrit ici aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je viens de passer sur ART, et c'est vrais que niveau fluidité, c'est mieux (enfin, c’était deja très très bon avec Dalvik). Le switch entre les applications est mieux quand même :D Niveau batterie, j'ai pas assez de recul par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je suis revenu à dalvik pour le moment, avec art certaines applications plantaient ! Rayman par exemple... Je retenterai plus tard mais en tout cas il existe un gain en autonomie ! Je me retourne avec 5% en moins à peu près en fin de journée sous dalvik Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) Bonjour :) Après une semaine de test sous Art, je viens faire mon compte rendu. -Plus d'autonomie 10% - Légèrement plus fluide - Sous Dalvik je voyais (sur les images en plein écran ) les barres de rafraîchissement de l'écran. Disparu sous ART Par contre, quelques points noirs assez gênants : Optimisation d'une application à chaque démarrage ( d'ailler si qqn connait un soft pour connaitre les app compatible ou non ...) Fond d'écran tronqué : bandeau noir sur la partie droite à chaque démarrage, ce qui oblige à re-changer de fond d'écran à chaque fois. Ce sont juste ces deux problèmes qui me freinent à rester sous Art EDIT : pour voir, j'ai désinstallé le BATTLELOG ( gestion du compte Battlefield) et c'était cette fourbe application qui engendrait les 2 problèmes que j'ai cité ci-dessus. Voilà :) Je reste donc sous ART. Edited April 6, 2014 by ClementB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Sous dalvik, je tenais à peine la journée. Avec ART, il me reste 5 à 10% de plus chaque soir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 59% à 18h, avec une journée de SMS et quelques jeux, 4g activée et luminosité médium - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
effraie Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Je tenterai bien le coup avec art, mais comment ça va se passer avec les mises à jour nightly ? Les applications vont recompiler à chaque mise à jour de la ROM ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Oui, c'est d'ailleurs là le principal inconvénient ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
effraie Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Ah bah ça c'est rédhibitoire... J'essayerais quand je ne serais plus sur des nightly... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Enfin, si c'est aussi long qu'on le dit... D'après l'optimisation qui a lieu à chaque mise à jour, j'ai 160 applications, sans doute aucune qui soit vraiment énorme (pas de gros jeux, en tout cas)... Combien de temps ça vous prend, en gros ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heimdallr Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 @effraie J'en avais à peu près autant quand j'étais sous ART (voire un peu plus, et pareil, pas de jeux ni d'applis énormes), à chaque MAJ ça prenait 10 bonnes minutes grosso modo ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
effraie Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Ouais... Ça va me gaver ça... J'y songerait à nouveau quand je serais sur une rom stable... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpatii Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Ça fait peut-être un peu tard pour @@ClementB, mais ça peut servir à ceux qui ne le savent pas : il existe un site où vous pouvez vérifier les applications compatibles ou pas avec ART. Le voici : http://www.androidruntime.com/ Suffit d'entrer le nom de l'application dans le champ prévu à cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Merci ;) ça pourra servir aux autres, je l'ai trouvé entre temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grytche Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Je suis passé sur ART sur Nexus 7 . Pas encore trouvé d'appli incompatibles mais par contre niveau sensivité, scrolling, réactivité je sais pas vous mais moi c'est radical beaucoup plus rapide qu'avec dalvik. Je teste encore voir je reviens si quelquechose cloche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 bon moi retour sous ART pour mon nexus 5, et début pour ma Nexus 7 avec cyanogenmod 11 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 bon ben ça va etre ART pour tout le monde hein ^^ au vu des fuites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Oui, dommage que Xposed n'est pas encore compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 ben vu que art sera imposé, tout sera compatible obligatoirement rien qu'au niveau des applis donc les modules suivrons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Je me demande si les applis un peu anciennes vont continuer de fonctionner du coup... Sent from my Nexus 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 A part certain jeux, aujourd'hui je n'ai aucune applications qui ne fonctionne pas sous art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Lesage Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Hier j'ai voulu faire un passage sous ART pour voir si le gain d'autonomie été réél, impossible de verrouiller le téléphone ... Le bouton fonctionnait en appui long pour éteindre, mais pas moyen de verrouiller. Retour sous Dalvik illico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce souci là. il est probable que la compilation de l'application correspondante ce soit mal passée. tu es sur rom stock? que as une application particulier pour l'écran de verrouillage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts