Antoine Lesage Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Nope, full stock, et le strict minimum d'applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g113 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 bonjour, question peut etre bête le fait d'être en ART empêche t'il les mises à jour OTA ? car à ce jour toujours pas de 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je ne pense pas. Les mises à jour sont déployée petit à petit, il suffit d'attendre, ou de l'installer à la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g113 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterq00 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 bonjour, question peut etre bête le fait d'être en ART empêche t'il les mises à jour OTA ? car à ce jour toujours pas de 4.4.4 Non je viens de recevoir la mise a jour a l'instant et je suis en ART Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g113 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 ok reçu ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtq83 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Moi j'ai bien remarqué un changement niveau fluidité et switch entre les applis. C'est sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Salut à tous, Pour apporter ma contribution, passage vers ART depuis 4 cycles de batterie maintenant, comme beaucoup, je remarque également un gain de performance sur le multitâche et au lancement des applis. Une fois les applis lancées en revanche, pas certain qu'il y ait une réelle différence (ou en tout cas très peu visible) sur la vitesse d’exécution. Enfin niveau batterie (underclock à 1497 Mhz), c'est un poil mieux. Mon dernier (et meilleur) cycle est de 2j (et 1 ou 2 heures) avec 5h10 d'écran, 9% restant et quelques synchro actives (gmail, contact, agenda, chrome, keep et notifs FB), localisation en mode eco. En Dalvik, sur 2J je faisais 4h30 d'écran max, 5h sur 1J 1/2 max. Utilisation similaire. De ma propre expérience, le gain d'autonomie est minime mais perceptible. Le plus dur est de ne plus pouvoir utiliser les framework xposed :-/ La question maintenant c'est de savoir si les besoins de customisations justifient de repasser avec Dalvik... (qui est malgré tout hyper performant !) En revanche, j'ai un amis qui lui à un N5 et l'a pris pour avoir de la performance avec un bon rapport qualité/prix. Lui qui se fou des customisations (juste besoin du root), passage en ART sans même se poser de question du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il y à des jeux qui tournent sous art? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 http://www.androidruntime.com/list Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serginio Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (edited) http://www.androidruntime.com/listAttention cette liste n'est pas à 100% juste. En effet des mises à jour d'application peuvent rendrent les applications compatibles ART alors que d'après la liste elles ne le sont pas. D'autre part toutes les applications compatibles ne sont pas référencées dans cette liste. Edited July 11, 2014 by Serginio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Systemic Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Et il suffit de taper par exemple "what" pour avoir facilement une vingtaine de "WhatsApp" qui soit disant fonctionnent ou non, donc niveau crédibilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Ok désolé, mais du coup la question de kitkatdroid est vague.... Oui il y a des jeux qui tournent sous Art !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObyMoine Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Pour le moment je n'ai pas d'application incompatible... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Rayman a un moment je ne sais pas si c'est toujours le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mush Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Quelqu'un sait si 1weather est compatible? Je sais qu'il apparait dans la fameuse liste comme non compatible, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas forcément à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Rayman jungle run fonctionne. Pour le moment la seule appli qui ne fonctionne pas de ce que j'ai essayé c'est monument valley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezarie Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonsoir J'ai un énorme souci en voulant passer sous ART sur ma tablette (https://forum.frandroid.com/topic/171194-dalvik-vs-art/page-6) celle-ci s'est éteinte et s'est rallumée normalment puis s'est arrêtée sur un écran android kitkat 4.4 et puis plus rien. Elle est plantée..... que puis-je faire ? Auriez-vous une solution. J'ai cette tablette depuis à peine 1 semaine et je m'en sers pour le boulot. Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, de quel modèle de tablette sagit-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 (edited) Je tenterais une remise à zéro. Entre dans le recovery et fait un wipe data / factory reset, ainsi qu'un wipe cache. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited October 28, 2014 by vercety974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts