Aller au contenu

Dalvik vs ART


baurez

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Moi toutes mes app fonctionnent pour le moment

Par contre j'ai des apk qui ne s'installent pas... C'est lié?

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"

Je ne sais pas. Moi aucun problème avec les apk extérieurs

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux meme pas tester le art , quand je le selectionne mon téléhpone redemarre mais quand je retourne dans les options developpeur il me marque que je suis toujours en davlik...

tu as l'xposed d'installé ? Si c'est le cas il n'est pas encore compatible ART.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé ART aussi, niveau batterie c'est pas flagrant, après dans l'idée, comme les applis sont pas recompilés à chaque fois, c'est censé moins consommer en CPU, par contre, dans la mesure ou sur le Nexus c'est l'écran qui consomme le plus, je penses pas que ça soit flagrant au niveau de la différence d'autonomie.

 

Pour ma part j'avais quelques lags en ART que je n'ai pas sous Dalvik, des lags dans les menus entre autre, même si assez rares ... Je penses que si ART n'est pas encore par défaut, ça n'est pas pour rien, alors pour l'instant je reste en Dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé depuis 3 jours sur ART. Bah franchement c'est dans la tête les mecs. J'ai pas testé les jeux bien que visiblement y'ait pas grand changement. 

Ceux qui sont venus ici en pensant que leur batterie tiendrait 2 fois plus, c'est totalement FAUX. 

Les changements n'ont rien de transcendants : Fluidité, pour un Nexus 5 deja ultra fluide, faire mieux c'est pas trop possible à la vue. Autonomie, ca bouffe plus pour moi :)

 

La seule chose c'est que bah le concept fait que les applis se lancent un poil plus vite, mais bon est ce vraiment important.

 

Sinon j'aime bien le concept, mais à travailler quoi. bon courage Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le teste il y a quelque jour après une mise a jour (la flemme d'attendre que le cache art se fasse) et je trouve que le switch d'application est plus rapide et l'autonomie meilleur de 10-15% avec art.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé ART pendant un mois, j'ai rien senti de flagrant. Par contre, j'ai eu des bugs sur des applis rien de bien méchant. Du coup, bah, je suis revenu sur DALVIK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé ART pendant un mois, j'ai rien senti de flagrant. Par contre, j'ai eu des bugs sur des applis rien de bien méchant. Du coup, bah, je suis revenu sur DALVIK.

tu n'a pas vu de différence niveau switch d'application ? Sous SlimKat j'utilise un bouton qui permet de switcher d'un coup avec la dernière application utilisée, c'est très pratique pour le copier-coller.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...