Venuz-Planeta Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est quasiment pareil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est quasiment pareil ! rend ma photo de profil MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je l'ai depuis des lustres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je l'ai depuis des lustres ! c'est de l'humour hein je l'ai depuis que je suis inscrit ici aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je viens de passer sur ART, et c'est vrais que niveau fluidité, c'est mieux (enfin, c’était deja très très bon avec Dalvik). Le switch entre les applications est mieux quand même :D Niveau batterie, j'ai pas assez de recul par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je suis revenu à dalvik pour le moment, avec art certaines applications plantaient ! Rayman par exemple... Je retenterai plus tard mais en tout cas il existe un gain en autonomie ! Je me retourne avec 5% en moins à peu près en fin de journée sous dalvik Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour :) Après une semaine de test sous Art, je viens faire mon compte rendu. -Plus d'autonomie 10% - Légèrement plus fluide - Sous Dalvik je voyais (sur les images en plein écran ) les barres de rafraîchissement de l'écran. Disparu sous ART Par contre, quelques points noirs assez gênants : Optimisation d'une application à chaque démarrage ( d'ailler si qqn connait un soft pour connaitre les app compatible ou non ...) Fond d'écran tronqué : bandeau noir sur la partie droite à chaque démarrage, ce qui oblige à re-changer de fond d'écran à chaque fois. Ce sont juste ces deux problèmes qui me freinent à rester sous Art EDIT : pour voir, j'ai désinstallé le BATTLELOG ( gestion du compte Battlefield) et c'était cette fourbe application qui engendrait les 2 problèmes que j'ai cité ci-dessus. Voilà :) Je reste donc sous ART. Modifié 6 avril 2014 par ClementB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Sous dalvik, je tenais à peine la journée. Avec ART, il me reste 5 à 10% de plus chaque soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 59% à 18h, avec une journée de SMS et quelques jeux, 4g activée et luminosité médium - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Je tenterai bien le coup avec art, mais comment ça va se passer avec les mises à jour nightly ? Les applications vont recompiler à chaque mise à jour de la ROM ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Oui, c'est d'ailleurs là le principal inconvénient ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ah bah ça c'est rédhibitoire... J'essayerais quand je ne serais plus sur des nightly... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Enfin, si c'est aussi long qu'on le dit... D'après l'optimisation qui a lieu à chaque mise à jour, j'ai 160 applications, sans doute aucune qui soit vraiment énorme (pas de gros jeux, en tout cas)... Combien de temps ça vous prend, en gros ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 @effraie J'en avais à peu près autant quand j'étais sous ART (voire un peu plus, et pareil, pas de jeux ni d'applis énormes), à chaque MAJ ça prenait 10 bonnes minutes grosso modo ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ouais... Ça va me gaver ça... J'y songerait à nouveau quand je serais sur une rom stable... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Ça fait peut-être un peu tard pour @@ClementB, mais ça peut servir à ceux qui ne le savent pas : il existe un site où vous pouvez vérifier les applications compatibles ou pas avec ART. Le voici : http://www.androidruntime.com/ Suffit d'entrer le nom de l'application dans le champ prévu à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci ;) ça pourra servir aux autres, je l'ai trouvé entre temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grytche Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je suis passé sur ART sur Nexus 7 . Pas encore trouvé d'appli incompatibles mais par contre niveau sensivité, scrolling, réactivité je sais pas vous mais moi c'est radical beaucoup plus rapide qu'avec dalvik. Je teste encore voir je reviens si quelquechose cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 bon moi retour sous ART pour mon nexus 5, et début pour ma Nexus 7 avec cyanogenmod 11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 bon ben ça va etre ART pour tout le monde hein ^^ au vu des fuites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui, dommage que Xposed n'est pas encore compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 ben vu que art sera imposé, tout sera compatible obligatoirement rien qu'au niveau des applis donc les modules suivrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je me demande si les applis un peu anciennes vont continuer de fonctionner du coup... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 A part certain jeux, aujourd'hui je n'ai aucune applications qui ne fonctionne pas sous art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Hier j'ai voulu faire un passage sous ART pour voir si le gain d'autonomie été réél, impossible de verrouiller le téléphone ... Le bouton fonctionnait en appui long pour éteindre, mais pas moyen de verrouiller. Retour sous Dalvik illico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est bizarre, je n'ai jamais eu ce souci là. il est probable que la compilation de l'application correspondante ce soit mal passée. tu es sur rom stock? que as une application particulier pour l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.