Antoine Lesage Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Nope, full stock, et le strict minimum d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonjour, question peut etre bête le fait d'être en ART empêche t'il les mises à jour OTA ? car à ce jour toujours pas de 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je ne pense pas. Les mises à jour sont déployée petit à petit, il suffit d'attendre, ou de l'installer à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 bonjour, question peut etre bête le fait d'être en ART empêche t'il les mises à jour OTA ? car à ce jour toujours pas de 4.4.4 Non je viens de recevoir la mise a jour a l'instant et je suis en ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ok reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi j'ai bien remarqué un changement niveau fluidité et switch entre les applis. C'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut à tous, Pour apporter ma contribution, passage vers ART depuis 4 cycles de batterie maintenant, comme beaucoup, je remarque également un gain de performance sur le multitâche et au lancement des applis. Une fois les applis lancées en revanche, pas certain qu'il y ait une réelle différence (ou en tout cas très peu visible) sur la vitesse d’exécution. Enfin niveau batterie (underclock à 1497 Mhz), c'est un poil mieux. Mon dernier (et meilleur) cycle est de 2j (et 1 ou 2 heures) avec 5h10 d'écran, 9% restant et quelques synchro actives (gmail, contact, agenda, chrome, keep et notifs FB), localisation en mode eco. En Dalvik, sur 2J je faisais 4h30 d'écran max, 5h sur 1J 1/2 max. Utilisation similaire. De ma propre expérience, le gain d'autonomie est minime mais perceptible. Le plus dur est de ne plus pouvoir utiliser les framework xposed :-/ La question maintenant c'est de savoir si les besoins de customisations justifient de repasser avec Dalvik... (qui est malgré tout hyper performant !) En revanche, j'ai un amis qui lui à un N5 et l'a pris pour avoir de la performance avec un bon rapport qualité/prix. Lui qui se fou des customisations (juste besoin du root), passage en ART sans même se poser de question du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Il y à des jeux qui tournent sous art? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 http://www.androidruntime.com/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) http://www.androidruntime.com/listAttention cette liste n'est pas à 100% juste. En effet des mises à jour d'application peuvent rendrent les applications compatibles ART alors que d'après la liste elles ne le sont pas. D'autre part toutes les applications compatibles ne sont pas référencées dans cette liste. Modifié 11 juillet 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Et il suffit de taper par exemple "what" pour avoir facilement une vingtaine de "WhatsApp" qui soit disant fonctionnent ou non, donc niveau crédibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ok désolé, mais du coup la question de kitkatdroid est vague.... Oui il y a des jeux qui tournent sous Art !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour le moment je n'ai pas d'application incompatible... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Rayman a un moment je ne sais pas si c'est toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Quelqu'un sait si 1weather est compatible? Je sais qu'il apparait dans la fameuse liste comme non compatible, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas forcément à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Rayman jungle run fonctionne. Pour le moment la seule appli qui ne fonctionne pas de ce que j'ai essayé c'est monument valley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezarie Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir J'ai un énorme souci en voulant passer sous ART sur ma tablette (https://forum.frandroid.com/topic/171194-dalvik-vs-art/page-6) celle-ci s'est éteinte et s'est rallumée normalment puis s'est arrêtée sur un écran android kitkat 4.4 et puis plus rien. Elle est plantée..... que puis-je faire ? Auriez-vous une solution. J'ai cette tablette depuis à peine 1 semaine et je m'en sers pour le boulot. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, de quel modèle de tablette sagit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je tenterais une remise à zéro. Entre dans le recovery et fait un wipe data / factory reset, ainsi qu'un wipe cache. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 28 octobre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.