KitKatdroid Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je lance le sujet sur le N5 qui permettra sans doute par la suite pour tous membres de se faire des idées sur les personnalisations que on peut y faire avec ce nouveau nexus. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 voila pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le mien lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Et encore Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Voilà le mien :P Edit : Fail. https://docs.google.com/file/d/0B659AS43ntFvQ1l4UlRqak5RTHM/edit?usp=drive_web Modifié 9 novembre 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 voila pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Sympa l'appli meteo! je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 tu dois connaître c'est beautifull widget ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 tu dois connaître c'est beautifull widget ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ha non! Autant là, je ne connaissais pas. On en apprend tout les jours. Merci de l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Voici le mien :p. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 voila pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut, tu as utilisé quel app pour enlever la barre du bas? Et tu utilise quoi pour naviguer? Pie Control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je rajoute mon écran car j ai rajoute le pourcentage batterie Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci sebenett, tu m'as donné envie d'utiliser pie control! à noter que la version payante (gratuite via xda) est à mon goût vraiment mieux faite (lien,lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Gaignerot Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vous connaissez un site de wallpaper pour les smart phone androïde avec écran hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vous connaissez un site de wallpaper pour les smart phone androïde avec écran hd? Telecharge Zedge sur le playstore c'est une appli geniale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Telecharge Zedge sur le playstore c'est une appli geniale +10000 terrible cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ou wallbase excellente aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Voilà pour ma part, 3 bureau, le premier sobre avec mon agenda et météo, le deuxième avec toutes mes applis, et le dernier que j'ai pas mis avec mes notes. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par Enthalpie11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mise à jour de nova launcher avec les nouveautés 4.4 :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Quelqu'un l'a essayer le nouveau nova ? J'ai quelques bugs chez moi avec la transparence de la barre de notification au niveau de la transition tiroir d'app avec le bureau ! Lors du retour au bureau il y a un léger temp avant que la barre de notification soit transparente Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 oui, effectivement. Je n'avais pas fait attention. Mais bon, ça porte bien son nom, bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut, Pour ma part tout fonctionne très bien sur la version bêta (version Pro) sur mon N5 mais sur le Galaxy Nexus de ma femme les barres de notification et des boutons du bas ne sont pas transparentes, le sien n'est pas en version Pro. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 voila pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment à tu fais pour avoir le pourcentage sur ta batterie ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut, Comment à tu fais pour avoir le pourcentage sur ta batterie ? Merci Peut-être un début de réponse ici: https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/178775_nexus-5-comment-afficher-pourcentage-batterie @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardix Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut, Peut-être un début de réponse ici: https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/178775_nexus-5-comment-afficher-pourcentage-batterie @+ Bruno Merci merci merci :) Je n'ai pas encore reçu mon Nexus5 ( en attende de livraison ) mais je sais qu'on ne pouvait pas le faire, problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour la batterie j'utilise cela https://play.google.com/store/apps/details?id=com.talaviram.overlaypercent de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.