Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tes icônes par exemple... Même le widget pour l'heure n'est pas comme le mien par défaut...

Avec le fond d'écran noir: Nova launcher, Pack d'icone "Holler! Wht Icon Pack", Widget Heure/météo "EZ Weather"

Avec le fond d'écran rouge: Nova launcher, Pack d'icone "Holler! Wht Icon Pack", Widget Heure/météo  UCCW avec thème Holler!

• Like 1
Posté(e)

Depuis le passage en 4.4.2, ez météo ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. L'heure n'avance plus, elle reste bloquée sur celle de l'installation !

Nexus 5 powered

Posté(e)

Depuis le passage en 4.4.2, ez météo ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. L'heure n'avance plus, elle reste bloquée sur celle de l'installation !

Nexus 5 powered

Je suis resté sur Cyano M1 donc 4.4, merci de l'info! Bon a savoir, c'est dommage j'aime bien ce widget.

Posté(e)

Oui tu le trouve via l'application zedge

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

L'application zedge sur le market puis dans Wallpaper :rolleyes:

Envoyé depuis mon jardin

Posté(e)

L'horloge, c'est chronus (horloge CyanogenMod), le launcher, c'est Nova, les icônes, c'est Tersus, le pourcentage batterie et l'heure centrée c'est Xposed et Gravitybox. Les 2 ensembles permettent de modifier pas mal de paramètres, mais il faut être rooté.

Tout est dispo sur le playstore.

• Like 1
Posté(e)

Une question : pourquoi utilisez-vous un autre launcher ? 
Celui du Nexus 5 par défaut n'est pas satisfaisant ? En quoi ? 

Posté(e)

Il y a moins depuis Kit Kat mais tu peux:

• Changer tes icônes (pack d'icônes)

• Modifier la taille des icones

• Modifier la grille par exemple avoir 6x6 icônes

• avoir plusieurs bar d'icones en bas

• Avoir le nombre de mail, sms ect. non lus

• Changer la taille des widgets

• Et encore plein d'autres rucks ^^

Posté(e)

Nexus 5 powered

La mise à jour d'aujourd'hui résout le bug :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...