aphrael84 0 Posted November 29, 2013 Bonjour, Chouettes vos petites customisations mais... Vous utilisez quelles apps pour tout ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
jon 28 Posted November 29, 2013 Bonjour PtitBull, Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé! Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5" Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant.... collector ce post :) 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kevin8622 64 Posted November 29, 2013 Bonjour, Chouettes vos petites customisations mais... Vous utilisez quelles apps pour tout ça ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi, j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer (en gros, c'est un lanceur d'application alternatif qui te propose plein de home prêt à l'emploi) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ptitbull 4 Posted November 29, 2013 @Kevin 8622 C'est vrai que cette app envoie du lourd, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait une tel app. @aphrael84 Moi j'ai installer une ROM (Cataclysm) avec quelques autres outils comme ZipThemer, Nova launcher et UCCW ^_^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
tsarflow 7 Posted November 29, 2013 (edited) J'adore !! Tu utilise quoi exactement ? Nova Beta Launcher Holo Dark Minimal DashClock DPI : 360 NavBar DPI : 28 Edited November 29, 2013 by TsarFlow Quote Share this post Link to post Share on other sites
baba67 4 Posted December 6, 2013 J'utilise action launcher et le pack d'icône minimal ui Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
sebennett 186 Posted December 7, 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
KitKatdroid 466 Posted December 7, 2013 @ sebennet : il serait peut-être temps de consulter tes mails :-P Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
KitKatdroid 466 Posted December 8, 2013 (edited) Petit changement de wall pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Edited December 8, 2013 by juju_teamp2p Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted December 8, 2013 (edited) Edited December 8, 2013 by FAJO Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jérémy Tee McFarlane 0 Posted December 8, 2013 Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shaetanz 0 Posted December 8, 2013 Ma contribution :) Rien de bien original ^^ Le fond d'écran pour ceux qui veulent : http://wallbase.cc/wallpaper/572779 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Acidburn 2 Posted December 8, 2013 Salut, J'aime beaucoup ton fond d'écran, Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :) Merci beaucoup A+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain Lohezic Therom 25 Posted December 8, 2013 Mon mien. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
jpeg92 21 Posted December 9, 2013 (edited) QuickRemote sur le Nexus 5, comment ça fonctionne ? Edited December 9, 2013 by jpeg92 Quote Share this post Link to post Share on other sites
delta01 1 Posted December 9, 2013 Perso j'ai opté pour un homescreen le plus stock possible, pour garder la pureté du produit: http://i.imgur.com/I0IDPgk.png http://i.imgur.com/MTqIbhN.png Quote Share this post Link to post Share on other sites
KitKatdroid 466 Posted December 9, 2013 QuickRemote sur le Nexus 5, comment ça fonctionne ? Ce n'est pas sur Nexus 5 il est sur un G2 et à posté dans la mauvaise section. Quote Share this post Link to post Share on other sites
epic_noob 13 Posted December 9, 2013 (edited) Bonjour, Mon actuelle et celle d'avant. Minimaliste et lisible. Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? Merci ! C'est dans Nova Launcher, le plug-in Tesla Unread. Il fonctionne pour l'appli SMS, Les appels ratés, Gmail. Par contre pas pour l'appli mail, ni Hangout Edited December 9, 2013 by epic_noob Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain Lohezic Therom 25 Posted December 10, 2013 Ce n'est pas sur Nexus 5 il est sur un G2 et à posté dans la mauvaise section. Ah oui. >< Quote Share this post Link to post Share on other sites
KitKatdroid 466 Posted December 10, 2013 Un peu de changement pour moi avec un wall que je trouve bien sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest FAJO Posted December 10, 2013 Salut, J'aime beaucoup ton fond d'écran, Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :) Merci beaucoup A+ Bonsoir, avec l'appli zedge, nom du wall Nexus 4:rolleyes: Envoyé depuis mon lit avec Tapatalk 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
KitKatdroid 466 Posted December 11, 2013 Oui tu le trouve via l'application zedge Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
MissAndroïd 35 Posted December 11, 2013 @epic_noob : tu utilises quoi? J'aime beaucoup :) Envoyé de mon Nexus 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
epic_noob 13 Posted December 11, 2013 @epic_noob : tu utilises quoi? J'aime beaucoup :) Envoyé de mon Nexus 5 Merci :-) Pour quelle partie? Quote Share this post Link to post Share on other sites
MissAndroïd 35 Posted December 11, 2013 Tes icônes par exemple... Même le widget pour l'heure n'est pas comme le mien par défaut... Quote Share this post Link to post Share on other sites