Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour PtitBull,

Le Nexus n'est pas livré avec un protège écran, ou alors il est vraiment bien collé!

Quand il est éteint je pense que tous les Nexus 5 ont une face noire avec l'inscription "nexus5"

Et c'est cette inscription qui subsiste quand je l'allume et qui reste quelque soit l'application. C'est un peu génant....

collector ce post :)

• Like 6
Posté(e)

@Kevin 8622 C'est vrai que cette app envoie du lourd, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait une tel app.

@aphrael84 Moi j'ai installer une ROM (Cataclysm) avec quelques autres outils comme ZipThemer, Nova launcher et UCCW  ^_^

Posté(e) (modifié)

J'adore !!

Tu utilise quoi exactement ?

Nova Beta Launcher

Holo Dark Minimal

DashClock

DPI : 360

NavBar DPI : 28

Modifié par TsarFlow
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon actuelle et celle d'avant. Minimaliste et lisible.

post-251793-0-55737400-1386620809_thumb.
post-251793-0-89561900-1386620788_thumb.

Petite question je vois que gmail a des notifications comme sur iPhone c'est possible de l'avoir sur l'appli sms et autre ? 

Merci !

C'est dans Nova Launcher, le plug-in  Tesla Unread. Il fonctionne pour l'appli SMS, Les appels ratés, Gmail. Par contre pas pour l'appli mail, ni Hangout

Modifié par epic_noob
Posté(e)

Salut,

J'aime beaucoup ton fond d'écran,

Tu pourrais m'indiquer ou tu l'a eu ? voir le partager :)

Merci beaucoup

A+

Bonsoir, avec l'appli zedge, nom du wall Nexus 4

:rolleyes:

Envoyé depuis mon lit avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...