Heimdallr Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 https://www.dropbox.com/s/ga1q46xdabl57pr/Screenshot_2014-01-28-18-11-01.png?m= https://www.dropbox.com/s/ohwpo6sovbokooz/Screenshot_2014-01-28-18-11-08.png?m= Voila :) Vraiment pas mal ! T'as fait comment pour y parvenir ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 c'est un launcher que tu utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu aurais pas fait ça avec "MyColorScreen" sur xda ou également disponible sur play store sous le nom "themer beta" par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Non même pas juste avec lexun home. Un launcher windows phone 8.1. Il se trouve sur le play store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexun.home. Ensuite la clock ces dashlClock et le widget de musique ces avec player pro. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 c'est beau Brian B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Classe :wub: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 mon home du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0n78 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Mon screen ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Des petits changements de mon côté Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ta fais comment pour avoir ta home et ton lockscreen de ces manière ? Sinon très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Mon home du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 @brian pour le lockscreen j'utilise widgetlocker avec comme horloge dashclock et pour le home un simple pack d'icônes (shaded icône) plus uccw pour l'horloge (thème élégante) Petit wall que je trouve bien sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Toujours dans la simplicité ^^. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Voilà pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Nouveau screen avec mes débuts sur lightning launcher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Changement radical pour moi : Simple mais je m'y retrouve facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 C'est quoi ton lock bogoss ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Simple et fonctionnel (j'ai remis le fond d'écran par défaut, normalement c'est une photo de ma fille) Modifié 9 février 2014 par effraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est quoi ton lock bogoss ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut :) SI je ne dis pas de bêtise, ce doit être ce lock là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lockscreen.optimus&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 ah oui pas faux! merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ah oui pas faux! merci bien ;) J'en profite, si tu peux en faire un retour si tu l'essaies sur ton N5. J'ai testé hier sur une journée, et l'appli se désactive de temps en temps. lorsque je réveille mon N5, je me retrouve direct sur mon bureau et non sur l'écran de lock. j'ai cherché par mal de temps mais pas encore trouver la raison ou la solution à ce soucis. Seule méthode pour le moment relancer l'application ^^, pas très classe tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 je n'ai eu aucun problème avec mais désinstallé par la suite! l'idée du lock est sympas mais pas possibilité de modifié quoi que ce soit et aucun changement de wall possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 je n'ai eu aucun problème avec mais désinstallé par la suite! l'idée du lock est sympas mais pas possibilité de modifié quoi que ce soit et aucun changement de wall possible :/ Pour le wall c'est faisable, mais en effet pour le reste tu as bien raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.