fabrice91 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir, Je suis en permanence en mode vibreur pour éviter d'ennuyer mon entourage mais il est vrai que depuis que j'ai le One, je fais souvent sursauter mes voisins au boulot si je n'ai pas eu la pensée de poser mon One non pas directement sur le bureau mais sur une pile de post-it par exemple pour atténuer le bruit du vibreur. Parce que le vibreur du One, posé sur un bureau, ça réveillerait un alcoolique plongé dans les abimes après ingurgitation de nombreux whisky !!! Je n'ai jamais vu nulle part le moyen de choisir le type de vibreur comme on choisit le type de sonnerie. Ce n'est donc pas possible ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si, il y a une application qui éxiste, tu définies la tonalité de ton vibreur etc. Mais alors là, pour te retrouver le nom... Mais sâche qu'elle éxiste et que je l'ai testée rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis bien d'accord j'ai exactement le même problème. Je crois que chez HTC ils n'ont pas compris l'intérêt d'un mode vibreur. J'ai installé plusieurs appli pour essayer de moduler l'intensité du vibreur mais aucune n'était compatible avec le One... Bref depuis que j'ai le One je n'utilise plus de mode vibreur. Je compte sur NotifierPro (pour réveiller le One lors d'une Notif) et sur la LED clignotante... Seul moyen d'être discret au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, j'ai le même souci avec le vibreur.... Vous avez trouvé une solution depuis ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Non... :( Au bureau je le pose sur un gros tas de papier, un bloc de post it ou un paquet de mouchoirs pour atténuer la vibration !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je le trouve pas si puissant que ça le vibreur du One. Je pense qu'en étant root il y a moyen de régler la puissance avec un mod de Xposed Framework. Sinon il me semble que l'appli go sms pro permet de paramétrer le vibreur, mais du coup il faut changer d'appli sms, mais bon elle n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 GO Sms Pro je l'ai utilisé longtemps, fini par le virer car trop de truc, abonnement pour avoir toutes les fonctionnalités, trop gros, trop lourd, hop je suis passé à un truc plus basique !!! C'est vrai qu'on pouvait y paramètrer le vibreur mais je ne me souviens pas point de vue intensité. Mais on pouvait faire des coups longs, des courts, paramétrer le nombre de coups, le délai entre chaque etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.