Lisandru Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci xD aucun liens de parenté xD donc j'espère que mon voisin va me ramener mon colis demain Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Reçu la coque officielle hier et c'est parfait. Rien à redire. Meilleure coque que je n'ai jamais vu. Quant au prix, c'est comme tout, si vous mettez le prix la qualité sera meilleure forcément et durable. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello, J'ai recu la mienne hier, noire ... Ben j'avoue être un peu decu comparé à la Spigen neo hybride ... Elle fait vraiment cheap je trouve, surtout le dos, qui me donne une impression de carton ... Après, les gouts et les couleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai aussi reçu hier le flip cover en noir et je suis agréablement surpris de la qualité et de l'ergonomie sur le téléphone. Enfin une vrai protection. Rien à voir avec celle du N4. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 quick cover n5 avc trou led notif: http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-SLIM-FOLIO-FLIP-STAND-WALLET-CASE-FOR-LG-GOOGLE-NEXUS-5-/360785677287?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item5400808be7&clk_rvr_id=551687166287 prix raisonnable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je vois pas de trou pour la led ?!? Et rien le précise dans le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Super retour. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Elle fait vraiment cheap je trouve, surtout le dos, qui me donne une impression de carton ... Après, les gouts et les couleurs :D même sentiment...en plus je trouve qu'avec, le N5 ressemble à un sabot, ou un fer à repasser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Deux petites questions pour les possesseurs de la coque officielle. y a-t-il un rebord qui empêche l'écran de toucher la surface lorsqu'il est retourné? de même pour l'objectif de l'appareil photo est-il hors de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui pour tes 2 questions Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Coque reçue (merci mes voisins de l'avoir mise dans ma boite aux lettres =) )Parfaite, on sent que le N5 est protégé, le touché ressemble bien au dos du tel, la coque touche l'écran pour ne pas ne le rayé s'il est face contre sol.Il y a juste un défaut que j'ai remarqué, en bas de la coque, elle ne touche pas le téléphone de quelques millimètre et pour cause, c'est la partie où il y a l'entrée pour le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ca craint pour une coque à ce prix .... Ah donc la coque en noir à la même softouch que le tel ? ( noir ) Modifié 25 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Moi je trouve qu'elle a le même (ou presque) softtouch que le tel, c'est doux, c'est agréable. Elle est rigide donc elle tient bien au tel et elle ne bouge pas du tout même quand on retire le tel de la poche en jean. Elle a juste durcie un peu les boutons, donc faut appuyer plus fort mais bon ça ne me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est de loin pas le même soft touch que le téléphone mais ça reste très agréable à toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 c'est vrai que ça glisse plus quand même...perso au bout de 3 jours je l'ai retirée je trouve que l'ensemble fait trop massif pour mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je préfère avoir le design du tel un peu cacher que de voir mon téléphone s'exposer sur le sol ;-) Après chacun ses choix Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi j'ai constaté un autre défaut. Le plastique plus souple en bas de la coque. Il s'est un peu plié au niveau des trous pour le micro et le haut parleur. Ça a l'air de craquer facilement. À manipuler avec soin... C'est son seul défaut pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Exact ! Quand tu as appuie dessus c'est souple. Je pense que cette partie de la coque devrait être à revoir, trop souple par rapport au reste de la coque Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Exact ! Quand tu as appuie dessus c'est souple. Je pense que cette partie de la coque devrait être à revoir, trop souple par rapport au reste de la coque Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk j'ai constaté également la souplesse du bas et je me suis dit la même chose que toi. Mais apres voyant les cotés et le haut qui ont quasi aucun jeu, je me dit que si il y avait pas eu ce coté souple on aurait galéré pour mettre notre nexus dans sa coque donc je pense que c'est volontaire pour insérer et enlever le nexus sans abîmer la coque... Modifié 26 novembre 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui c'est ce que je me suis dis aussi et ce que ma moitié m'as dit aussi car sinon, je ne vois pas comment on aurait fait pour mettre la coque -=) mais sinon j'adore cette coque, j'ai plus peur de sortir mon téléphone à présent =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour ma part voici un petit retour de ma coque noir D'abord les points négatifs : Prend les traces de doigts Bouton power vraiment, mais vraiment dur Point positifs Magnifiquement sobre Toucher très semblable au téléphone Semble bien résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est clair que le bouton power il est dur et même après quelques jours d'utilisation ça change pas trop!! Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moi ça va maintenant. Après quelques heures d'utilisation, ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mon retour sur la quickcover officielle ici ;) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/accessoires/unique-nexus-accessoires-sujet_26927_25.htm#t1591459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens de faire une pré-commande ce matin pour cette coque LG (en noir) qui est en cours d’approvisionnement au canada http://www.gocellular.ca/?item=lg3021. Comme je la trouve très belle avec le "nexus" écrit en gros, j'ai tenté le coup... il semblerait qu'elle soit très proche de la version avec le rabat, mais sans le rabat... enfin pour le moment aucun délai de livraison vu qu'elle n'est pas en stock. Il est possible que LG finisse par la vendre aussi en europe, mais pour le moment elle n'est disponible que au canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.