Aller au contenu

Accessoires officiels

Eleh

Recommended Posts

J'ai le même "problème" (coque noire également) et je l'avais remarqué également à la livraison, mais ça ne me gêne pas du tout, on m'entend bien et le son du HP n'est pas étouffé ^^. 

Avant que l'on me dise que le micro marchait moins bien, je ne l'avais pas remarqué aussi.

Mais après quelques essais, il y a quand meme une différence. Puis quand on voit que Google et LG ont fait évoluer le téléphone pour agrandir les trous, on peut facilement se rendre compte que le fait de caffeutrer ces trous avec du plastique peut affecter le son.

Bref, par rapport à ça, j'aurais préféré prendre une coque type spigen neo hybrid moins cher dont la découpe convient parfaitement au micro et au haut parleur.

Salut, juste d'après vous, ça vaut vraiment le coût de mettre 30€ (+ frais de ports) pour cette coque ?  -_-

tu vas perdre un peu en design et ça va grossir le téléphone, mais elle à l'air de vraiment bien protégé le tel en cas de chute (j'ai pas fait de drop test dsl :) )

j'ai la grise salissante il faut l'avouer, je te conseillerais la noire...

• Like 1

J'ai la noir et quelques chutes de 1 mètre (en gros la chute d'une personne lambda), elle protège très bien et même pas une égratignure. Une coque à 5/10€ ne va jamais aussi bien protégé. Une coque à 20€ je dis pas.

• Like 1

Moi le modèle jaune le bouton est dur, un pote a reçu la grise cette semaine et bouton souple, après je ne sais pas si c'est due a la couleur ou au fait que j'ai commandé la coque le jour de la disponibilité et qu'il y a peut être eu une révision entre temps..

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Merci bon bah je vais voir si j'ai 45€ (coque + film), je la prend ;) (Et pour le design, je la trouve magnifique *_*) Juste au niveau des boutons, c'est dur à appuyer ou pas trop de différence ?

Merci bon bah je vais voir si j'ai 45€ (coque + film), je la prend ;) (Et pour le design, je la trouve magnifique *_*) Juste au niveau des boutons, c'est dur à appuyer ou pas trop de différence ?

Bah c'est plus dur que le bouton sans coque, c'est normal mais après je m'y suis habitué vite fait.

• 3 weeks later...

Je suppose qu'on est nombreux à avoir des soucis avec la coque..

L'ayant acheté sur Leboncoin (en occas & sans facture) je l'ai dans l'baba.

J'ai le problème de la coloration également,au début elle était grise,belle etc..

Aujourd'hui elle est toujours grise mais un gris noir/bleu marine à certains endroit et j'avoue ne pas être super fan.

Quelqu'un à une solution pour nettoyer ça?(J'ai testé la "gomme",machine à laver (:p),éponge..,savon..rien à faire,on a même testé avec du démaquillant..

J'ai cru voir que les "gommes magiques" de M.Propre permettent de nettoyer ce genre de truc,fiable?

Je viens d'avoir la réponse de Google : 

"Ce type de dégâts n'est pas couvert par la garantie" :-(

Franchement suite à cela j'ai pris une coque simple blanche pas chère low-cost et j'ai pas encore de trace (ça fait 15 jours) alors qu'il à fallu 3 jours à la coque Google pour avoir des marques indélébiles....

Bref merci Google 35€

• 2 weeks later...

Mon impression sur la coque officielle (prise en noir) : 

- Livraison quasi-catastrophique : la première livraison n'est jamais arrivée, la base de donnée google ayant supprimé le nom de rue dans mon adresse de livraison (l'adresse de facturation étant correcte, je suis sûr de ne pas m'être trompé). La coque est donc retournée à son point de départ et je n'ai toujours pas été remboursé, plus d'un mois après. Comme je suis bête, j'ai re-commandé la même en faisant gaffe à l'adresse, et je l'ai finalement reçu. Mais même là, le mode de livraison d'UPS est ridicule : exiger la présence au domicile pendant les heures de travail pour signer un paquet de 35€ avec un bout de plastique dedans... Bref.

- la coque elle même : 

// Points positifs

--> couleur noire bien calibrée, ça colle bien au nexus, c'est sobre et classe

--> forme très sympa, ça épaissit beaucoup le téléphone et ça change complètement son aspect général, mais pourtant ça reste design et classe. Le fait que la base soit plus évasée que le dessus donne un rendu intéressant (et probablement une très bonne protection contre les chocs)

--> très facile à enlever / remettre (par rapport à une ringke slim que j'avais avant, avec laquelle je craignais d'arracher la plaque arrière du tel à chaque retrait et de rayer les côtés)

--> couvre bien tous les bords, ce qui devrait permettre d'apposer un film de protection écran sans dénaturer le design (les bords de la coque devraient cacher les bords du film)

//Points négatifs 

--> Prend ÉNORMÉMENT les traces de doigts. C'est une horreur, dès les premières minutes on a l'impression que le téléphone est crade. Elle prend aussi pas mal la poussière.

--> Découpe mal finie : les bords sur le dessus ne se referment pas bien, ça baille un peu (un millimètre, mais bon) sur 2-3 endroits. Sur le dessous, on voit aussi un millimètre entre la découpe de l'appareil photo et le tour de l'appareil lui-même. Comme j'ai un Nexus blanc, c'est pas un détail : ça fait moche. Je pinaille peut-être mais pour une coque officielle à 35€, c'est nase.

--> le trou pour la prise jack est trop petit pour les casques avec un gros diamètre, ça ne rentre pas. Et pourtant, il est suffisemnt gros pour qu'on voie le blanc de la coque du smartphone sur la tranche, ce qui est complètement raté du point de vue design. Bref, trop gros ou trop petit, mais en tout cas c'est pas bon (même chose pour la prise usb)

--> logo nexus imprimé mais pas en relief : pour une coque officielle à 35€, j'aurais aimé un truc plus classe reprenant les codes de l’appareil. C'est dommage.

--> boutons beaucoup trop durs

--> pas de coque blanche!!

Conclusion : si vous êtes sûr(e)s de vous OK. Sinon passez votre chemin!

bonjour a tous,

Je suis un heureux possesseur du nexus 5 depuis hier. Je vis a Varsovie et là-bas, c'est la galère pour en trouver un. j'ai réussi a avoir un modèle noir 16go.

On ne peut pas commander le nexus sur le Play store polonais car il n'existe pas, c'est galère. Donc cela veut  dire qu'il n'y a pas de bumper non plus.

Alors voila, je cherche a avoir un bumper officiel rouge. mais impossible a trouver sur le net. et cette année je ne pense pas rentrer en france une fois de plus. une amie viens la semaine prochaine. J'aimerais donc qu'elle me ramène un officiel de paris.

Connaitrez-vous un site français ou un magasin physique sur paris qui en vende?? Fnac? carrefour? Orange , Bouygues, SFR, Free? enfin bref je ne sais pas trop ou chercher, mes recherches sur le net se dirige tout le temps sur le play store.

merci de votre aide pour m'éclairer.

Pour Paris, je ne sais pas étant en Bretagne, par contre sur le net tu as Mobilfun. J'y ai commandé la slim armor. Un peu plus épaisse que la officielle mais plus rigide en partie basse

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ok merci de ta réponse oui j'ai vu le site mobifun, il existe aussi en version polonaise. Est il fiable?? En combien de tps a tu reçus  ta protection??

Il y a les coques officiel mais que en précommande. Donc je ne sais pas quand je le recevrai. comment cela se passe sur le site lors des précommandes?? 

Merci

Jamais eu de soucis de livraison. C'est un peu long car envoi lettre standard, et pré commande. J'en suis pas à ma première car déjà commandé auparavant pour mon N4

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé un bumper avec l'inscription Nexus sur le dos,je suppose que c'est l'original..

http://lien non autorisé/nexus-5-bumper-case.html

14€ frais de port ça change des 40€ sur le Play store,et je suppose que la qualité ne sera pas plus "mauvaise" (je l'ai pris en noir,la grise m'a déçus) et la seule raison qui me pousse à en reprendre une et pour la prise en main...

• Like 2

• 2 weeks later...

J'ai trouvé un bumper avec l'inscription Nexus sur le dos,je suppose que c'est l'original..

http://lien non autorisé/nexus-5-bumper-case.html

14€ frais de port ça change des 40€ sur le Play store,et je suppose que la qualité ne sera pas plus "mauvaise" (je l'ai pris en noir,la grise m'a déçus) et la seule raison qui me pousse à en reprendre une et pour la prise en main...

Merci! bien vue ce plan. Tu la probablement pas encore recus ?

Je pense que je vais aussi me la prendre.

Alors je l'ai reçu,

à première vue c'est une "copie" conforme Chinoise..(enfin copie?)

La même texture que l'originale,la même boite au détail prêt (je suppose que ça sort de la même usine?).
Sauf que le soucis que j'ai rencontré avec la noir (et que j'aurais pu rencontrer avec la version "Play store") c'est qu'elle s'écaille(!?).
Du coup moyen,j'ai contacté le SC du site et si je n'ai de réponse convenable dans les jours je lance un recours Paypal on verra ce qu'ils valent :-).

Sinon dans le même genre y a aussi Aliexpress qui vend ces coques pour moins cher encore..

Alors je l'ai reçu,

à première vue c'est une "copie" conforme Chinoise..(enfin copie?)

La même texture que l'originale,la même boite au détail prêt (je suppose que ça sort de la même usine?).

Sauf que le soucis que j'ai rencontré avec la noir (et que j'aurais pu rencontrer avec la version "Play store") c'est qu'elle s'écaille(!?).

Du coup moyen,j'ai contacté le SC du site et si je n'ai de réponse convenable dans les jours je lance un recours Paypal on verra ce qu'ils valent :-).

Sinon dans le même genre y a aussi Aliexpress qui vend ces coques pour moins cher encore..

Ok, nikel pour le retour. A premiere vue, meme sur "l'officiel", c'est le meme combat. Donc, quitte ou double là aussi. Puis, "copie", c'est vite dit, y'a de grande chance que ce soit la meme usine (comme tu le dit si bien).

Bon, impec, je vais pouvoir me mon gris et mon noir ;)

Modifié par Druss33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...