Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Hi javajohn. I have a problem wtih the new rom. When i put my code pin, the rom reboot but just once only and i can use my phone. Can u make something for this please ? How to apply the mod AwesomeBeastV5 please because i flash it but it doesn't work. And for the multilanguage, you can take the apk of lenovo s820, it will work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, au début que j'installais des ROM, il fallait que le téléphone soit branché au secteur pour un meilleur résultat. As-tu essayé pour voir ?

Mon téléphone est toujours branché sur secteur pendant ces opérations, pour éviter un shutdown pendant le flash d'une rom ou pendant le boot... Donc oui j'ai déjà essayé, avec et sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est toujours branché sur secteur pendant ces opérations, pour éviter un shutdown pendant le flash d'une rom ou pendant le boot... Donc oui j'ai déjà essayé, avec et sans.

Salut Shulya. Essaye de flasher une ancienne rom miui ( l'avant dernière par exemple),puis flash par dessus la dernière rom miui sans wipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shulya. Essaye de flasher une ancienne rom miui ( l'avant dernière par exemple),puis flash par dessus la dernière rom miui sans wipe.

Merci pour l'astuce, ça marche

Il manque le boot. Img dans la rom. C'est peu être ça le problème.

J'ai pas eu le reflexe de vérifier, mais c'est le cas oui.. merci.

Modifié par Shulya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the sim card pin. When i put my code, he restart once and after i can use my phone.

 

 

that bug is of miui service jar problem .. but u do one thing .. just disable ur pin in other phone and then insert it in it

 

 

 

@all other bugs fixed that users have reported

 

just check first post and download the fix and flash it

Modifié par Javajohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 30 minutes pour télécharger un fichier de 10mo, c'est quand même dur ><

 

Voilà un mirroir pour le patch 3.11.16 :

https://mega.co.nz/#!hI4CSQxa!P4uMxUbaW-lfakq51hzoY2QmUVYuyM3bUIu6_vZuZL4

 

PS : pour ceux qui se demandent, le fichier est a mettre dans le dossier downloaded_rom de votre carte SD apparemment, puis logiquement l'appli OTA le reconnais directement, j'ai pas encore testé.

Modifié par Shulya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javajhon : is it possible to adapt to your Rom Wiko Darkside (similar to Micromax A240)? you provided for micromax CWM :)

 

forum which speaks : https://forum.frandroid.com/topic/171314-micromax-a240-rom-drivers-flashtools/#entry2791212

 

hi just download rom 3.11.12 and open it .. dont extract just open it and repkace files from this zip according to there destination

http://d-h.st/eap

 

this will sure work on doodle 2 / wiko daskside

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi just download rom 3.11.12 and open it .. dont extract just open it and repkace files from this zip according to there destination

http://d-h.st/eap

 

this will sure work on doodle 2 / wiko daskside

 

 

I will test it this afternoon with joy :D

The link for the 3.11.12 doesn't work, dl the new version?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...