Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Ok et elle est bien fonctionelle ?

Entièrement fonctionnelle et optimisée. Elle n'est pas 100% en français (à notre grand regret), elle est multilangue, ce qui signifie que les applications tierces seront en français par défaut. Pour ce qui est des applications du système d'origine, malheureusement elles sont en anglais.

@Javajohn : Serait-il possible de mettre toute la rom en français..?

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous.

 

Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous.

 

Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ?

 

Merci d'avance.

ne flash pas la premiere rom il n'y a pas de modem a l'interieur du fichier prend ce lien  http://goo.gl/A0lJdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la miui sur le five n'est pas encore au point j'ai flashé la derniere version je bloque sur xiaomi ecran d'accueil :(

en fait pour installer la miui il faut passer par une miui tierce en anglais mais dommage qu'il n'y ai pas une traduction complete :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five,  il reste blocké sur le logo MIUI.

 

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five,  il reste blocké sur le logo MIUI.

 

Comment faire?

salut,

 

as-tu flashé le modem original du Wiko après avoir flashé cette rom ?!

 

si non, fais-le, ça a fonctionné pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait tu unn lien pour le télécharger stp?

 

Et, pour l'installer je le flash par le recovery, c'est ça?

Tiens, le lien : https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit?usp=sharing

 

Et oui, tu le flashes par le recovery, juste après avoir flashé la rom :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...