dvdjhl Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 c'est la 3.11.12 et non la dernière :) C'est en effet la 3.11.12 sur laquelle la dernière 3.11.16 se met à jour par ota dessus... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Auclair Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Ok et elle est bien fonctionelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvdjhl Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Ok et elle est bien fonctionelle ? Entièrement fonctionnelle et optimisée. Elle n'est pas 100% en français (à notre grand regret), elle est multilangue, ce qui signifie que les applications tierces seront en français par défaut. Pour ce qui est des applications du système d'origine, malheureusement elles sont en anglais. @Javajohn : Serait-il possible de mettre toute la rom en français..? Edited November 18, 2013 by dvdjhl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Auclair Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Ok et au niveau de la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dvdjhl Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Pour donner un ordre d'idée, après je ne fais pas trop de jeux donc ça aide aussi :-) Edited November 18, 2013 by dvdjhl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Auclair Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Merci bien je pensse la tester :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zappacostamarco Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Y aurait-il un moyen d'activer la boussole ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 une pure merveille cette miui aucuns defaut mise a part la synthese vocale qui faut la chaupper sur le market mise a part ça rien merci pour tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLastShadow56 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hi ! After a day of use, all is working fine. I still noticed a bug on the lockscreen, sms/charging notifications are in Russian, is their a way to fix this ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhagé Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous. Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous. Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ? Merci d'avance. ne flash pas la premiere rom il n'y a pas de modem a l'interieur du fichier prend ce lien http://goo.gl/A0lJdC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Java John Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 New version 3.11.29 uploadeddownload from first postwipe data/factorywipe dalvik/cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 je pense que la miui sur le five n'est pas encore au point j'ai flashé la derniere version je bloque sur xiaomi ecran d'accueil :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 je pense que la miui sur le five n'est pas encore au point j'ai flashé la derniere version je bloque sur xiaomi ecran d'accueil :( en fait pour installer la miui il faut passer par une miui tierce en anglais mais dommage qu'il n'y ai pas une traduction complete :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Si tu viens de Wite1 c'est normal que tu es un bug au niveau du boot. Installé melting rock puis installe miui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Si tu viens de Wite1 c'est normal que tu es un bug au niveau du boot. Installé melting rock puis installe miui. c'est bon je suis arrivée a installer la miui mais le français n'est toujours pas au rendez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Java John Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 New version 3.12.9 uploadedfullwipebugs :-Force close in settings of some google apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvan12 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Redemarre apres le code PIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 merci cette version enfin bootable sur le five :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five, il reste blocké sur le logo MIUI. Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Salut McSpee ! Lorsque j'installe la ROM MIUI 3.12.9 (disponible en téléchargement dans le post Javajohn), tout se passe très bien. Mais quand, je re-démarre mon wiko cink five, il reste blocké sur le logo MIUI. Comment faire? salut, as-tu flashé le modem original du Wiko après avoir flashé cette rom ?! si non, fais-le, ça a fonctionné pour moi... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Aurait tu unn lien pour le télécharger stp? Et, pour l'installer je le flash par le recovery, c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Aurait tu unn lien pour le télécharger stp? Et, pour l'installer je le flash par le recovery, c'est ça? Tiens, le lien : https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit?usp=sharing Et oui, tu le flashes par le recovery, juste après avoir flashé la rom :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvanM Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Je teste ça ce soir et je te dis ça :) En tous cas, merci pour ton aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Je teste ça ce soir et je te dis ça :) En tous cas, merci pour ton aide ;) de nada :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts