Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

salut!!

lje suis sur la 3.12.14, mais visiblement pas de led de notif ni la boussole!!
une solution svp??

le gps aussi souffre pour capter :s

je risque de reprendre la stock en attendant que cette rom se complete :'(

merci

Modifié par MOMOdu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette rom vraiment jolie :)

 

J'ai juste un souci avec le playstore.

 

Sans le wifi, impossible de telecharger la moindre application, ca mouline, mais ne commence jamais le téléchargement.

 

Une idée ? Merki

salut, il faut aller dans les paramètres de l'application "téléchargement" (la flèche vers le bas sur fond vert) et choisir la taille que tu veux (moi j'ai mis "illimité"), ensuite quand tu vas télécharger ton appli sur le Playstore tu décoches "télécharger via wifi uniquement" (ou un truc du genre)

Modifié par dj-alejandro34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :) . Etant possesseur d'un WCF depuis quelques mois maintenant, je viens de passer sur cette ROM (je suis en 3.12.21 depuis aujourd'hui grace une update OTA). Tout d'abord c'est un super bon boulot, donc merci beaucoup B) .

 

Cependant, je recontre deux soucis, dont 1 bien plus génant que l'autre:

 

- J'ai 2 SIMs et seulement une des deux ne fonctionne (celle qui est sur le slot 1). Aucun code PIN ne m'est demandé pour la deuxieme au demarrage du téléphone. Et lorsque je vais dans les parametres de la SIM celle-ci est identifié comme verouillée. Si je la deverouille en rentrant le code PIN, ce n'est pas mieux je n'ai toujours pas de réseau :unsure: . Ce qui est aussi bizarre c'est que le clavier qui m'est proposé pour renseigner le code PIN de cette 2eme carte est complètement différent du clavier que j'ai pour le PIn de la premier carte.

 

- Est il possible de supprimet des Widjets des écrans d'acceuils... :| . Je ne comprends pas comment faire!

 

Ps: Après la 1ere installation de la ROM, et avant / après les updates OTA je n'ai fait aucun Cache Wipe & Dalvik Cache Wipe (j'espere que ce n'est pas necessaire, merci de me dire ci ce n'est pas obligatoire)

 

Merci à vous et bonnes fetes!

 

**********************************

 

Hello everybody! Owner of a WCF for several months ago, I moved to this MIUI ROM. Updated today to the 3.12.21 version with OTA procedure (has corrected some bugs like automatic reboot after PIN code entering). First of all, good job, this ROM is really steady and complete at all! So many thanks.

 

Nevertheless, I run into two problems (one is a real issue for me):

 

- I use 2 SIM cards (JOE Mobile and Free carriers), but only one can be used...! Indeed, the second SIM card slot seems to not work. At phone boot up, only the SIM code for the 1st slot is asked to me. And if I go the SIM card settings, my 2nd SIM card is displayed as "locked". If I unlock it by entering its PIN code, nothing changes, still no network... Another weird point, is that the displayed keyboard I have to enter my PIN code for this card is really different thant the one I have for my 1st card.

 

- How can we remove some widgets from the homescreens..? I'm not able to do it...

 

Nota: After 1st ROM full installation and before/after OTA updates I didn't perform any Cache Wipe & Dalvik Cache Wipe (I hope it is not required, please tell me if I'm wrong :emo_im_undecided: )

 

Thanks to all and wonderfull end of year celebration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci avec cette version... J'ai restauré une autre ROM, désactivé les codes PIN et en revenant sur la MIUI le problème avait disparu (J'ai toujours eu des soucis avec les code PIN sur MIUI moi).

Merci. J'ai effectivement eu une réponse de JavaJohn sur le forum MIUI. Seul moyen de résoudre mon problème (qui est effectivement connu), c'est de désactiver le PIN sur les 2 SIMS. Dans ce cas là plus de problème, mais plus de PIN non plus... :(

 

En attendant depuis hier et l'installation de cette ROM, voici les problemes que je note:

 

- La gestion de la couleur des notifications buggue si on selectionne des couleurs impossible avec ce tel (peut être que les couleurs impossibles pourraient être supprimées).

- Impossible d'associer une sonnerie présente sur la SD card à un groupe de personnes (la sonnerie reste bloquée sur celle qui est sélectionnée par défaut sur le tel).

- Après un redémarrage du téléphone, la batterie s'est retrouvée à 6% (alors qu'elle était à 87% avant extinction)

- La gestion des modes de la batterie ne marche pas pour le "scheduled".

 

Edit: Vu que j'ai commencé en version 3.12.9, faut il que je flashe le MODEM? Je me pose cette question, car ma carte SIM FREE ne capte vraiment rien chez moi, alors qu'avec la ROM stock je n'avais pas ce soucis.

Modifié par fun_olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy new year to all friends who supported me and use my work and make me the winner !!!

new update uploaded to fiest post with changlog


Note ;- i still dont have this phone in hand but i have made update so please if u found any issue dont panic and report it here i will try to solve it

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: Vu que j'ai commencé en version 3.12.9, faut il que je flashe le MODEM? Je me pose cette question, car ma carte SIM FREE ne capte vraiment rien chez moi, alors qu'avec la ROM stock je n'avais pas ce soucis.

 

Il me semble en effet que le modem n'est pas le bon. J'ai aussi beaucoup de problèmes de réseau, je ne capte que la 3g+, donc dès que je m'éloigne des grandes villes, plus rien. 

 

Dans tous les cas, remplacer le modem n'est pas dangereux. Je vais essayer de faire ça dans l'aprem, et je verrais.

 

Sinon, la dernière version vaut le coup ? Je suis en 3.11.29 et devoir faire un factory reset pour la maj m'embête un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord bonne année à tous.

 

Voilà, je cherche désespérément dans Settings le sous menu Stock Toolkit>Engineer Mode pour pouvoir effectuer la manip conseillée par Javajohn pour fixer le GPS. Une bonne âme pourrait-elle m'indique comment je peux trouver ça. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord bonne année à tous.

Voilà, je cherche désespérément dans Settings le sous menu Stock Toolkit>Engineer Mode pour pouvoir effectuer la manip conseillée par Javajohn pour fixer le GPS. Une bonne âme pourrait-elle m'indique comment je peux trouver ça. Merci par avance.

*#*#3646633#*#* mais "Mobileuncle Tool" lance le mod ingénieur et aide a fixer le problème du GPS pour ceux qui ont un problème : http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Five et le Peax 2 ont les mêmes composant (outre l'écran), peut-on mettre cette rom sur le Wiko cink peax 2 ? car en fait j'avais le 1 mais suite à un bug, envoie au SAV, ils m'ont donner un peax 2, et je voulais y mettre Miui v5 car elle est trop cool comme rom xD. Voila, ce serais pour savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une dizaine de jour ^^. Car faut leurs dire que tu as dépasser 1 mois de SAV pour qu'ils réagissent xD. Par contre, je ne risque pas de brique mon wiko ? en fait quels seront les risques ? car je croix que je vais perdre la garantie, et même partir pour encore 1 mois de SAV, je vais pas tenir  xD car mon wave actuel est tout nul :/ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mois pour :

 - l'envoyer au SAV

 - qui le reçoive

 - qui le prenne en réparation

 - qui le répare

 - qui le renvoi en Chronopost

 

Tous ça, pour un simple bouton de déverrouillage et batterie non fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...