Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Tu l'as trouvé mon lien ? :(

 A l'instant, l'upload vient de se terminer : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_VUZnOEZQcG8xTjQ

 

pense a flasher le modem Wiko dans la foulée (je fais un wipe cache et dalvik avant même si je suis pas sûr que ce soit nécessaire)

 

et pense aussi à cette histoire de code PIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok... c'est juste celle que j'ai utilisé et qui a fonctionné pour moi ... dsl

 

à force de prendre des versions à droite et gauche je m'en suis emmêlé les pinceaux lol

Modifié par dj-alejandro34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je télécharger la 3.12.13 et je vous dirai mes retours :)

 merci pour le lien, je la prends aussi pour y jeter un œil

Normal que chaque mise à jour pèse environ 300Mo ? :huh:

 

ça n'a pas toujours été le cas pour moi... on verra bien ce que ça donne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore

merci

McSpee, pour en revenir au démarrage en recovery depuis MIUI, regarde ce lien, un Xposed alternatif pour MIUI, avec un module exprès

 

http://androidaddict.forumactif.org/t803-appmiui-v5-wsm-tools-miui-v5-control-panel-xposed-alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tu as une version miui pour le s820 ?

tu risques d être ennuyé arrivé au recovery,

C'est à dire :o

 Cool ça !! tu peux me dire quelle version tu as utilisé déjà pour en arriver là ? et si la 3G/H+ fonctionne sur la sim 2 (je n'ai que ce slot de fonctionnel, le sim 1 est dead)?

 

merci

J'ai la version 3.10.18. Je ne sais pas car j'utilise actuellement le slot SIM 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas la télécharger étant donné que j'ai pas beaucoup de DATA, je la fais ce soir en Wi-Fi et je te dis si je peux l'installer :)

 

## Je suis en train de tester la ROM que j'ai téléchargé avec ton lien :)

 

## C'est cette histoire de code PIN ? Comment faire pour le résoudre?

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas la télécharger étant donné que j'ai pas beaucoup de DATA, je la fais ce soir en Wi-Fi et je te dis si je peux l'installer :)

 

## Je suis en train de tester la ROM que j'ai téléchargé avec ton lien :)

 

## C'est cette histoire de code PIN ? Comment faire pour le résoudre?

 Ok, pas de problème...

 

Regarde ça aussi, c'est sympa pour faire quelques modif : http://androidaddict.forumactif.org/t803-appmiui-v5-wsm-tools-miui-v5-control-panel-xposed-alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine mise à jour ;). Comment installer une nouvelle mise à jour quand Javajohn la poste ? Par recovery non?

 

Je ne veux pas dire de conneries mais je pense que c'est à flasher sous recovery après un simple wipe cache/dalvik...

 

Si je me trompe, que quelqu'un nous éclaire à l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...