niminh Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'avoue que je ne me suis pas posé la question, n'utilisant jamais le lecteur de CD. Je doute que le lecteur soit assez profond pour contenir un CD et le support (qui fait dans les 3-4 cm de profondeur). J'écoute de la musique... avec mon Nexus 5 :P Pourrait tu essayer ? Ce support me conviendrait mais à l'occasion, sur long trajet il faut mettre de la musique pour les enfants...d'où l'intérêt du CD (pas envie de ripper les CD des gosses) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour ma part, je pense avoir enfin trouve la perle rare... http://www.mobilefun.fr/40103-support-voiture-grille-daration-kenu-airframe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour ma part, je pense avoir enfin trouve la perle rare... http://www.mobilefun.fr/40103-support-voiture-grille-daration-kenu-airframe.htm à ta place je ferais attention à la solidité du soutient. Les téléphone ne sont pas très lourd mais vu la fixation de ce truc à ta place j'aurais peur que ça tombe en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Regarde les critiques et vidéo dessus. Sérieux ça a l'air tout aussi solide que le reste si ce n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Regarde les critiques et vidéo dessus. Sérieux ça a l'air tout aussi solide que le reste si ce n'est plus. autant pour moi, j'ai conclu un peu vite je viens de voir la vidéo, en effet le fixe qui se met sur la grille a l'air solide contrairment à ce que je pensais. du coup je vais peut etre me laisser tenter aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Perso, j'ai commandé le Tetrax... Sinon, j'avais aussi commandé celui-ci : https://www.mobilefun.fr/28920-support-voiture-universel-omniholder.htm Et bien je vous le déconseille. C'est juste de la m****... Il ne colle pas. Du moins la ventouse colle mais dès le lendemain ou j'ai prit ma voiture, le support était déjà tombé. Ensuite, la partir ou l'on met le Nexus 5 tourne tout seul car le Nexus 5 est trop lourd/grand pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Perso j'aurais bien aimé trouvé un support compatible qi pour pas m'emmerder à brancher/debrancher le portable a chaque fois... et en plus ca permettrait de faire passer un cable "définitif" un peu plus discretement que ce que je fais avec mon support sur grille... J'ai l'impression que le seul est le support nokia cr-200 (http://www.nokia.com/fr-fr/accessoires/accessoire/cr-200/) mais du coup je suis pas sur qu'il marche avec nos nexus (position de la pastille qi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Perso, j'ai commandé le Tetrax... Sinon, j'avais aussi commandé celui-ci : https://www.mobilefun.fr/28920-support-voiture-universel-omniholder.htm Et bien je vous le déconseille. C'est juste de la m****... Il ne colle pas. Du moins la ventouse colle mais dès le lendemain ou j'ai prit ma voiture, le support était déjà tombé. Ensuite, la partir ou l'on met le Nexus 5 tourne tout seul car le Nexus 5 est trop lourd/grand pour lui. La tetrax est top mis a part le truc a coller sur le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui mais ça je m'en fiche un peu car j'utiliserais une coque comme sur n'importe quel smartphone que j'ai eu depuis des années ! Je n'ai jamais eu peur de le faire tomber car les coques que je met n'y feraient pas grand chose mais plus contre les rayures en le posant sur par exemple une table qui ne serait pas super propre... Comme ça, j'ai pour habitude de pouvoir revendre mes smartphones dans un état "comme neuf" car ils sont généralement comme si on les sortaient de leurs boites... Et puis si c'est vraiment gênant, je mettrais une coque dans ma voiture avec l'aimant et une autre pour en dehors de la voiture que j'inverserais au fur et à mesure... Je rentre pas 50 fois par jour dans ma voiture mais uniquement 2 fois (aller-retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai acheté le support universel de Samsung et le Nexus tiens parfaitement dedans (même avec une coque), et le dock n'est pas trop moche. Seul point noir, pas de chargeur inclus avec et j'aurais aimé qu'une prise USB soit présente dessus (comme sur le support officiel du Motorola RAZR que j'avais avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Je viens vers vous pour faire un petit retour de mon achat http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00BJU0CHQ Kenu airframe Je test demain sur route mais je peux déjà vous dire que c'est une tuerie! Très très discret, on clips le N5 en 1 seconde. Une foi enplace, le téléphone ne bouge pas d'un millimètre , on le croirai collé. Le support se fixe dans la grille d'aération parfaitement. Bref je fais un retour au plus vite après utilisation sur route + photos Modifié 3 décembre 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Petit retour sur le Kenu Aiframe que j'ai depuis le 13/12, et que j'ai testé tout le week-end : parfait ! Se fixe parfaitement sur la grille d'aération, tiens très très bien le nexus, très discret, ne bouge pas, même sur une route en mauvais état. La seule chose, c'est que je fixe d'abord le nexus dessus, puis j'insère le tout dans la grille, car l'inverse est plus périlleux. Ca plus mon main-libre bluetooth Supertooth, c'est parfait ! En espérant que cela pourra aider certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Petit retour sur le Kenu Aiframe que j'ai depuis le 13/12, et que j'ai testé tout le week-end : parfait ! Se fixe parfaitement sur la grille d'aération, tiens très très bien le nexus, très discret, ne bouge pas, même sur une route en mauvais état. La seule chose, c'est que je fixe d'abord le nexus dessus, puis j'insère le tout dans la grille, car l'inverse est plus périlleux. Ca plus mon main-libre bluetooth Supertooth, c'est parfait ! En espérant que cela pourra aider certains. J'ai vu un gars sur XDA qui s'en sers avec le chargeur Qi officiel : le support tiens le chargeur qui lui, grâce aux aimants, tiens le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu aurais le lien du sujet stp que je vois ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le lien du topic en question :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2573184&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Idem j'ai le même..j'en ai testé plusieurs et là je ne suis pas prêt de changer...c'est le top du topPour tout ceux qui ont ce kenu airframe, vous pensez que le téléphone passe avec une coque TPU encore? J'aimerai pas devoir enlever ma coque Cruzerlite à chaque fois :(Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour tout ceux qui ont ce kenu airframe, vous pensez que le téléphone passe avec une coque TPU encore? j'aimerai pas devoir enlever ma coque Cruzerlite à chaque fois :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Avec la coque officiel il passe niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour ceux qui veulent : http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=1554489 http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=1554492 En ce moment, pas trop cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartman44 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi Kenu airframe, il est nickel:))!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Actuellement j'utilise ça : Mais cette ventouse a tendance à avoir un peu de mou maintenant, de plus elle est trop éloignée de ma main... Donc je viens de me commander un Kenu airframe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, je suis en passe de m'acheter un Nexus 5 mais la seule chose qui me freine c'est de trouver un bon support GPS. Actuellement je dispose d'un Galaxy Nexus avec support Officiel Samsung : Support Officiel Samsung Je ne trouve pas de support GPS officiel pour le Nexus 5, c'est dommage. Mooldo pourrais tu nous donner un retour de ce support GPS clipsable car il m’intéresse? Ou l'as tu acheter? et quel voiture disposes tu? :-) Modifié 22 janvier 2014 par TchuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 le support officiel du galaxy s3 est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 le support officiel du galaxy s3 est parfait. Celui-ci ? Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Oui (mais on le trouve moins cher, je pense) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai finalement passer commande pour un Kenu Airframe :-) Je vous dirai mon impression une fois reçu en 1er test avec galaxy nexus puis avec le nexus 5 :-) dans ma golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.