phidye Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je n'y crois plus trop à cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 On l'aura, faut juste être (encore un peu) patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tout à fait, il y a quelques temps il n'y avait aucune mise à jour de planifiée. Même si celle-ci a été reportée pour cause de faille dans la 4.4.3, l'automne sera beau pour nos Razr i ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Moi je ne comprends pas pourquoi Motorola nous a promis cette MAJ. Soit ils se sont plantés en l'anonnçant et du coup ils ne peuvent plus faire marche AR. Soit ils vont nous sortir d'autres produits sous Intel et notre phone sert de "cobaye". Soit un manager de Motorola a décidé de coller un défi (et non pas un Defy...) à ses collaborateurs développeurs. Modifié 18 juillet 2014 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Ils peuvent revenir en arrière, tous les projets peuvent être stoppés en cours. Ce serait bien que ça arrive, j'adore le form factor de mon RAZR i. Modifié 20 juillet 2014 par Eeeves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut à tous, J'ai discuté, il y a deux semaines avec un gars du support de Motorola et la mise à jours est bien prévu, ils vont la sortir en même temps que celle du HD. Il m'a dis qu'ils étaient en phase de test... un peu de patience :) Moi j'espère juste qu'ils la sortiront avant l'arrivé de la Moto 360, c'est tout !!! :P (il m'a rien voulu me déballer sur ce sujet) Prudence "Patience" est mère de sûreté héhé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bien, vivement kitkat car j'ai une furieuse envie de changer de mobile. J'ai déjà kitkat sur ma vieille Gtab et ma Touchpad et toujours pas sur mon razr i :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Perso je trouve que le téléphone est tellement bien sous JB que KK ne m'interesse pas du tout. Quasi rien ne change et va falloir être patient pour avoir une Rom stable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pooky62 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 mdrr ca va jamais arriver cette MAJ ou quoi, mon telephone aura bien besoin d'un petit coup de neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a tous J'ai reçu un mail de Motorola me disant que si je le souhaitais je pourrais devenir beta tester de la mise à jour 4.4.2 pour le razr i xt 890 donc j'ai remplis leur formulaire et la j'attend de voir se qu'il vont me proposé .... Pour l'instant je n'es rien reçu à part ce mail ; a prioris la beta 4.4.2 sera directement téléchargé sur mon smartphone grace à mon numéro imei ... Bref rien de concret pour l'instant je vous en dirais plus quand j'aurais plus de précision .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Idem. Attention: quand tu as fait ton inscription tu as conclu un accord NDA ;) Donc tu n'es pas censé diffuser quoi que ce soit au sujet de la beta test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui c'est vrai mais vont ils venir me traquer jusqu'en france ... ????!!!! on verra sa quand j'aurais fuité XPTDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Le truc c'est que tu as donné ton IMEI et le Serial de ton téléphone pour t'inscrire. Donc si quelque chose fuite il peuvent facilement suivre les données. Par si les Roms bêtas sont signées avec le serial/IMEI de chaque appareil, trouver la source de la fuite sera un jeu d'enfant pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Fuite de beta ou pas, c'est une bonne nouvelle. A choisir, je préfère laisser les testeurs jouer avec les versions pas abouties rapidement pour avoir une rom stock stable dans un mois ou deux. @@Renaf : as-tu eu un retroplanning & une procédure à suivre pour les remontées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Non on n'a rien eut pour l'instant (j'ai fait mon inscription semaine dernière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tiens des news pour le razr i ça faisait longtemps et j'ai eu le temps de passer sous IOS au lieu d'attendre cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Moi aussi j'attend plus d'info pour tester cette Mise à jour beta Pour l'instant il y a eut juste des inscriptions pour passer beta tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 A propos de beta test, j'ai reçu une clé pour tester la beta de The Crew de la part d'Ubisoft! Un peu comme Motorola et sa KitKat en beta pour certains utilisateurs, mais bon osef Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est une bonne nouvelle :) Merci pour cette information, je ne vais finalement pas changer de téléphone je crois. Ah si, peut-être un RAZR i blanc :P Modifié 31 août 2014 par Eeeves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Vivement qu'elle sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 +1 Odyseus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ça y est ! : Apparemment c'est un beta testeur de chez XDA qui a posté la vidéo mais personne ne sera sur tant qu'on n'aura pas vu le lien pour télécharger l'update ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjsdfjdsfj Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Pour info j'ai reçu un petit mail cet aprèm pour accéder au forum TestDrive du MFN... un petit copié collé du premier post : We'll initially pick 7 users(probably sometime tomorrow 10/9/2014 afternoon) at random(check back tomorrow to see if you're on the shortlist) to make the software available. After those users have successfully upgraded, we'll make it available for all users. :-D Modifié 9 septembre 2014 par fjsdfjdsfj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) C'est toujours en partie béta ou ils prennent des utilisateurs "normaux" maintenant? C'est à dire que ces 7 utilisateurs sont les 7 parmis les bétas et si tout est ok ils diffusent à tous les autres bétas ou là on parle de diffuser à tout le monde? Modifié 9 septembre 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjsdfjdsfj Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 tous les utilisateurs beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.