Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Apparemment la rom est apparue en France chez SFR qui l'ont eu les premiers et on devrait l'avoir dans une semaine à peu près sur nos beaux razr i ! . (Source XDA)

Modifié par alexcisse10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu es sûr de ce que tu annonces? Tu es sûr de ne pas avoir mal compris mon message?
Tu te réfères bien à  ça?


That not always the case, for the previous upgrade, in france here, SFR Was the first to release the rom. We should wait something like 1 week to have it on retail phone.



Si oui alors ce n'est pas du tout ce que je dis :lol:

 

 

Pour info sur le même topic, il est fait mention de la première semaine d'octobre pour la diffusion de la maj. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu es sûr de ce que tu annonces? Tu es sûr de ne pas avoir mal compris mon message?

Tu te réfères bien à  ça?

 

Si oui alors ce n'est pas du tout ce que je dis :lol:

 

 

Pour info sur le même topic, il est fait mention de la première semaine d'octobre pour la diffusion de la maj. 

 

LOL je n'ai pas lu ça en fait :  for the previous upgrade ! 

Olala j'y croyais tellement en plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh là je suis sur de ma source et c'est officiel ! Direct by Motorola ! : 

Liebe RAZR HD- und RAZR i-Besitzer, wir freuen uns folgende Neuigkeit mit euch zu teilen: Ihr werdet euer lang erwartetes Update Anfang Oktober erhalten, beginnend mit dem Update für RAZR HD und bald danach für alle RAZR i-Benutzer. Sobald sie ausgerollt werden, werden wir es auf dieser Seite verkünden, also schaut immer mal wieder vorbei! Vielen Dank für eure Geduld! Euer Motorola-Team

 

Traduction : 

 

Heureux propriétaires de RAZR HD et RAZR i , nous sommes heureux de nous informer les nouvelles suivantes avec vous: Vous recevrez votre mise à jour tant attendue au début Octobre, à partir de la mise à jour pour RAZR HD et peu de temps après que pour le RAZR i. Une fois qu'ils seront mis en œuvres, nous l'annoncerons sur cette page, afin de vérifier de temps en temps encore! Merci de votre patience! Votre équipe Motorola.

 

Youpi ! Plus que quelques semaines à attendre :)

Modifié par alexcisse10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez un moment pour avoir la beta de la rom sans s’être inscrit ? Ou est-ce q'une personne bienveillante pourrais nous partager le lien de téléchargement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la mise a jours.

Quand il reboot et pendant l'installation, j'ai un petit droid avec un point d’exclamation rouge et mon téléphone redemarre avant de me dire que l'installation a échoué.

 

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la mise a jours.

Quand il reboot et pendant l'installation, j'ai un petit droid avec un point d’exclamation rouge et mon téléphone redemarre avant de me dire que l'installation a échoué.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Alors là tu devrais envoyer un mail à motorola, ou directement par le chat motorola qui est bien plus rapide : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service/session/L3RpbWUvMTQxMTE1NTUzOS9zaWQvT01ObDdQMm0%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable

Comment vous avez fait pour l'avoir en OTA moi j'ai essayé il y a quelques mois pour m'inscrire mais ça me marquait erreur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour l'avoir en OTA moi j'ai essayé il y a quelques mois pour m'inscrire mais ça me marquait erreur... 

T'as du tomber à un mauvais moment...

 

J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable

La batterie draine pas mal aussi mais c'était déjà un peu le cas avant pour moi. Par contre j'ai pas fait de factory reset et pas eu de prob avec les sms mais j'ai trouvé que la mise à jour était assez longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

je fais aussi parti du programme béta et ai la mise à jour proposé en OTA.

Une fois téléchargée, le téléphone reboot, commence à appliquer la mise à jour (bugdroid avec le ventre bleu qui tourne) puis s'arrête à environ 10% sur le logo bugdroid avec un triangle rouge.

 

Je pense être en recovery stock.

 

Ai-je loupé quelque chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les retours semblent positifs pour l'instant;

Seul défaut: le kernel reste un 3.0 au lieu d'un 3.4, ça risque encore de poser problème pour les roms custom. Motorola encore fidèle à lui même! (ils avaient déjà fait ça pour le defy....)

 

Un petit bug de gsm visiblement, une personne constate que son téléphone passe de 3g à H+ en passant par H en continue. Donc à confirmer.

Sinon niveau réactivité il trouvait bien plus performant. 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...