Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

@@stormrider

Essaie quand même de le reflasher en stock ROM

@@Burn2

Je n'ai pas osé tester ART, vu qu'il est très très instable sur cette version beta. Les ingénieurs de chez Motorola vont bientôt sortir une mise à jour OTA pour corriger certains problèmes (SMS/MMS, ART, etc...), elle devra normalement sortir dans la semaine ;)

je pense que tu confonds avec une autre personne, je vois pas pourquoi je devrais re flasher une autre rom,puisque j'ai la 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les possesseur du razr hd si la mise a jour ne veut pas s'effectuer, reflasher votre mobile via rsd lite


merci egalement de confirmer comme quoi le widget meteo ne s'éctualise pas (cercles)

il faudrait que motorola fasse une msie a jour des cercles et la balance sur le play store

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand je lis vos posts et notamment celui de mhaxor, je comprends que la mise à jour kitkat OTA du Razr I est en cours ? Ma femme a un Razr I et toujours rien (à propos du téléphone, mise à jour, etc...). Depuis quand le déploiement a-t-il commencé SVP?

Quand on ne voir rien venir en OTA via wifi ou données mobiles, est-ce que la mise à jour s'obtient en se connectant à l'ordi en USB?

 

D'avance merci,

 

JA13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JA13,

 

la mise à jour est effectivement disponible en OTA mais uniquement pour les beta testeur qui prennent part au MFN (Motorola Feedback Network) et qui ont été selectionné selon certains critères.

 

Par contre toujours pas de déploiement pour tous les autres utilisateurs. Il faut encore être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...