Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Il n'y aura pas moyen de brider un peu ces services google ? Ma batterie est deja à 20 % en fin de journée avec 1h30 d'ecran allumé (+data en permanence), j'ai pas envie de me retrouver avec un machin qui ne tient même pas une journée de cours basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis félicitations à Motorola, surtout a ses ingénieurs aux USA, pour avoir eu le courage de développer une mise a jour très récente sur un téléphone vieux de 2 ans ! Et en plus elle est stable, je ne sais pas comment ils ont rendu cette ROM stable (vu les CyanogenMod qui n'ont pas fonctionné avec succès ou du moins avec très peu de fonctionnalités ), je leur dis : BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les retour sont assez bon pour la futur update, ca devrai plus trop tarder à sortir je sens, je vais pouvoir faire durée encore une bonne année mon razr i que j'apprécie beaucoup depuis 2 ans déjà, malgré qu'il soit pas 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé sous iPhone 4s durant 2 mois pour tester pour la première fois iOS vu que la mise à jour pour le Razr i n'arrivait pas et j'ai été déçu moi qui croyais qu'iOS était mieux et avec plus d'applications ( là par contre c'est vrai, Android manque d'appli ) mais impossible de modifier comme android iOS et c'est vraiment dommage puis le juste fait de glisser des fichiers dans l'iPhone m'a pris au moins 2 heures alors qu'Android c'est fait en 2 secondes. Bref j'ai vendu mon iPhone hier et je suis repassé sous le beau Razr i avec la Rom KTR 2.0 qui est vraiment la meilleure pour le moment en attendant kitkat :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis félicitations à Motorola, surtout a ses ingénieurs aux USA, pour avoir eu le courage de développer une mise a jour très récente sur un téléphone vieux de 2 ans ! Et en plus elle est stable, je ne sais pas comment ils ont rendu cette ROM stable (vu les CyanogenMod qui n'ont pas fonctionné avec succès ou du moins avec très peu de fonctionnalités ), je leur dis : BRAVO!

Tu ne peux pas comparer le travail de personnes qui ont accès à tout le matériel, aux pilotes à jour etc, de personnes qui sont bloqués justement par le matériel parce que un driver manque et/ou que la partie audio utilise quelque chose de non standard à base de blob fermé et qui ne passe pas lorsqu'on compile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

je fais aussi parti du programme béta et ai la mise à jour proposé en OTA.

Une fois téléchargée, le téléphone reboot, commence à appliquer la mise à jour (bugdroid avec le ventre bleu qui tourne) puis s'arrête à environ 10% sur le logo bugdroid avec un triangle rouge.

 

Je pense être en recovery stock.

 

Ai-je loupé quelque chose ?

 

Merci

 

J'ajoute à cela, faut-il absolument être en recovery stock pour mettre à jour le téléphone en OTA ?

Quand j'essaie de mettre à jour mon recovery avec l'outil motorola (que ce soit TWRP, CWM ou stock) j'ai le message d'erreur "invalid variable" qui surgit.

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cela. Si après les manips, le système ne trouve pas de mise a jour dispo, confirme moi que tu as bien renseigné le bon IMEI à MFN et au questionnaire de mise a jour (mail envoyé par Motorola). Si oui, reflashe tout depuis zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cela. Si après les manips, le système ne trouve pas de mise a jour dispo, confirme moi que tu as bien renseigné le bon IMEI à MFN et au questionnaire de mise a jour (mail envoyé par Motorola). Si oui, reflashe tout depuis zéro.

 

Bonjour,

j'ai bien la mise à jour qui est proposée, mais même erreur qu'auparavant: Une fois téléchargée, le téléphone reboot, commence à appliquer la mise à jour (bugdroid avec le ventre bleu qui tourne) puis s'arrête à environ 10% sur le logo bugdroid avec un triangle rouge.

 

Comment puis-je remettre mon téléphone en sortie d'usine (le factory reset ne supprime que mes données et applis (et donc root) mais ne semble rien changer au recovery ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour info beaucoup disent que le motorola RAZR HD a eu se mise a jour vers kit kat, oui c'est vrai il y a eu il ya 2 semaines de cela une mise ajour, mais ell n'est plus disponible , ce qui laisse donc penser que c'etait encore une enieme mise ajour beta en test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le factory reset supprime le dossier /data en gros toutes les données personnelles et applis (sauf la carte sd externe)+ mémoire interne, le root n'est pas touche puisqu'il est écrit dans le dossier /system (c'est donc permanent). Cela ne change rien au recovery, je te recommande de tout sauvegarder (même la mémoire interne) et de reflasher un "full" ROM via RSD Lite puis après réinstallation, d'effectuer la mise a jour

@@stormrider

Je crois que c'est la même chose avec le Razr HD, c'est une beta test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@watchdogs

oui c'est ce que j'ai écris, je parlais bien du razr hd, j'ai donc fait la mise a jour, mais il a fallut (comme pour la plupart des possesseurs de razr hd de ce forum reflasher via RSD LITE une rome toute propre),parceque le mobile refusait d'installer la rom ,pourtant j'etais entierement stock ( a part le root) mais le root n'avait rien a voir ,pout le moment la batterie je dirais come avant donc je suis satisfait,mais les cercles widgets meteo deconnent actualisation ne se fait pas toujours ,et desfois des pertes de data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stormrider

Essaie quand même de le reflasher en stock ROM

@@Burn2

Je n'ai pas osé tester ART, vu qu'il est très très instable sur cette version beta. Les ingénieurs de chez Motorola vont bientôt sortir une mise à jour OTA pour corriger certains problèmes (SMS/MMS, ART, etc...), elle devra normalement sortir dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'arrive pas à flasher la rom stock... j'ai bien télécharger le zip en 4.1.2 version SFR. Mais lors de l'installation, j'ai un bugdroid sur le dos avec un peu de rouge. J'ai fais un wipe cache et un factory reset mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...