LD1405 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ça y est je l'ai enfin !!! 1 an et demi d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @ Oui, de base KitKat est réglé sur Dalvik, rien de plus compliqué ;) @@snakejb 1) le prob des settings a déjà été remonté chez Moto, il s'agirait d'un problème de langue. Dès qu'on est réglé sur une autre langue autre que l'anglais (USA ou UK?), la rubrique Stockage plante. Moto n'a pas corrigé ce bug malheureusement... 2) L'appli SMS est assez fluide à mon goût. Le look est celui d'AOSP. Je n'ai jamais eu de problèmes pour les MMS, jette un coup doeil aux settings de l'appli ;) En effet, Textra est bien, je l'ai longtemps utilisé :) 3) comme dit, le launcher stock ne contient pas le code spécifique a KitKat. Installe GNL, Apex, Nova... Merci pour ce feedback :D A partir de maintenant, tout bug, toute question et tout feedback se fera ici: https://forum.frandroid.com/topic/216290-faqbugsfeedback-mise-%C3%A0-jour-kk-kia2074-stock/ La mise à jour étant finale, le sujet était basiquement pour la mise à jour qui était en développement. La plupart des messages sont hors-sujet, donc j'ai créé un sujet spécifique à ces messages. Merci. :) @@LD1405 @@jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est la même chose, regarde dans ton menu paramètres la version système et le numéro de build et tu comprendras. OK, merci. :) Comme j'ai pas encore fait la MAJ, je n'avais pas connaissance du numéro de build et autres infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous ! J'ai effectué la mise à jour sur le Razr I de ma copine (SFR) et après l'installation, le téléphone s'est bloqué en bootloop ... Vous avez des idées pour résoudre ce problème svp ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@libri Hello, désolé de voir que ta mise à jour a foiré... Question : Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwake Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 bonsoir, depuis la maj vers kit kat impossible d'envoyer/recevoir des MMS sans 3g, une idee d'ou ca pourrait venir ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci de te diriger vers le topic dont j'ai parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@libri Hello, désolé de voir que ta mise à jour a foiré... Question : Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ? Désolé pour la réponse tardive. Le bootloader n'est pas déverrouillé. Au final il se trouve que finalement la mise à jour s'est bien passé. Après 40 minutes de redémarrages incessants, il a finalement réussi à démarré. (avec au passage la perte des sms) Dans la panique du moment j'avais aussi envoyé un mail à Motorola qui m'ont répondu que la mise à jour pouvait entraîner une dizaine de redémarrage d'affilé. Perso j'ai jamais eu d'OTA qui m'ont autant fait peur :/ KitKat a l'air de bien fonctionné :) C'est quand même plaisant de voir qu'un téléphone qui a plus de deux ans reçoit une mise à jour (même si c'est pas Lollipop ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippedwz Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, pour ma part, jai tenté sans succès d'installer cette mise à jour SFR, l'installation bloque au niveau de ''signature verification failed installation aborted'', j'ai eu un mal de chien à rallumer normalement la bête, qui, je précise, est rooté avec bootloader déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je suis enfin sous KK Stock mais j'ai un gros problème j'essaye de flasher TWRP à l'aide du recovery flasher mais cela me met une erreur du type: bootloader variable not supported Et la le téléphone redémarre et le recovery n'est pas installé :( Comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Flash le manuellement et pas par l'application... Bonjour, pour ma part, jai tenté sans succès d'installer cette mise à jour SFR, l'installation bloque au niveau de ''signature verification failed installation aborted'', j'ai eu un mal de chien à rallumer normalement la bête, qui, je précise, est rooté avec bootloader déverrouillé Tu dois avoir un stock recovery pour faire la maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippedwz Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Flash le manuellement et pas par l'application... Tu dois avoir un stock recovery pour faire la maj.. Merci, effectivement, je suis repassé sur la ROM d'origine, et ça a marché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour installer TWRP, il faut flasher le fichier .img via le fastboot. Il est impossible de flasher TWRP via le recovery stock. Merci de poser la question dans le topic indiqué au-dessus. Modifié 10 avril 2015 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci j'ai finalement réussi via adb et fastboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.