Aller au contenu

M.A.J Android 4.4 Kit Kat en développement !


Recommended Posts

Ceux a qui la MAJ se propose essayez de récupérer les fichiers de l'OTA pour la mettre à dispo.

 

Il faut récupérer le fichier update.zip à la racine de la mémoire (je crois) avant de faire le reboot d'installation, tout de suite après le téléchargemeent

Il faut avoir les droits root et un explorateur type root explorer:

 

Instructions for pulling an OTA update.zip:

  • Do NOT install the update! Do these first!
  • Be rooted. We got plenty of methods. Motofail2go for ICS, and my RAZRiRoot.zip for turl1's Clockworkmod.
  • Download the Root Explorer app, or the ES File Manager app. (Instructions are for Root Explorer.)
  • Open Root Explorer and go to the ~/cache/ directory, which resides on the root directory of the phone '~/'
  • Hit the 'Mount R/W' in the corner, if successful will then say 'Mount R/O'
  • Copy the update file .zip from the ~/cache/ to your sdcard, external to be safe. External is in ~/mnt/external1/ and Internal is ~/sdcard/.
  • Copy over the update file .zip from the sdcard(s) you chose to your computer and upload it.
  • You will want to use Voodoo's OTA Rootkeeper before updating if you have a locked bootloader, you can find my thread on a RAZR i compatible version here.
  • Send me or post a link here to the update and exactly what System Version you were on, and where the update takes you to.
  • The community will thank you for your help!
Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez bouygues, je sais pas si ca change quelques chose pour recevoir la notification de mise à jour.. ou si ca arrive directement par motorola..

L'opérateur ne change pas. Mon Razr i, je lai eu chez Bouygues aussi mais en ROM Retail. Il n'existe pas de ROM Bouygues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, MaJ installée hier soir

 

Juste avant :

 

mini_559773Screenshot20150129192106.png

 

Après install :

 

mini_545530Screenshot20150129201624.png

 

Résultat de la MaJ :

- Quelques applis avaient disparues de mon tel (dont light flow), mais rien n'a empêché leur réinstallation.

- Changement de mes sonneries (appel, notification, alarme). Mais elles sont toujours sur la SD et remise en place

- L'appli "téléphone" a changée. Le raccourci existant sur le home screen ne fonctionnait plus.

 

D'une manière générale, Moto n'a que peu modifié KK stock. J'ai eu le droit à quelques notification motorola (genre protection du tel, ...), mais je les ai ignorées.

 

@@Le_Poilu, oups, j'ai pas vraiment penser à le faire avant l'install. Et je ne suis pas rooté.

 

@, je ne savais pas. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Razr I vendu par Bouygues.

Modifié par Dauran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux chanceux, moi toujours rien, comme d'autres. croisont les doigts pour que ce soit imminent...

 

 

Dauran, ressent tu plus de fluidité, rapidité d'execution des taches, lancements d'application, navigations entre les fenetres ?

Modifié par sage83200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelque chose, le dernier message écrit sur le forum de Motorola a propos de la beta remonte du Community Manager remonte au 6 janvier. C'est le silence radio total. On nous a rien dit pour quelque mise à jour suite à la beta ou de la mise à jour finale...

Modifié par Watch_Dogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain, il faut que je sauvegarde toutes mes données (je suis sous CM11) puis que je retourne sur ma backup de KK pour recevoir ma MAJ

Si j'ai le temps, je vous ferai un feedback ;)

Modifié par Watch_Dogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont au moins la beta... c'est globalement plus fluide, reactif, agreable a utiliser que le 4.1.2 ? sans parler d'autonomie et stabilité.

Je suis sur la dernière mise à jour officielle 990.43.74 depuis 2 jours (proposée via OTA) et elle est beaucoup plus stable que la beta. Plus d'indicateur réseau qui switch sans arrêt, ce qui draine bcp moins, j'ai de nouveau une consommation de la batterie "normale". Ils ont viré le battery tracer et le rapporteur de bug. Donc pour le moment pleinement satisfait niveau réactivité, stabilité, et autonomie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour devenir beta testeur svp ?

 

Je pense que c'est clos, il y avait eu un lien au mois de septembre pour s'inscrire. Maintenant ça touche à sa fin

 

C'est aussi une beta...

 

Oui, je voulais dire "plus stable que la précédente beta". Quand on voit comment est géré le programme de test par Motorola, la version définitive sortira peut être que dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super bizarre !! Après avoir eu plusieurs conseillé Motorola à propos de KitKat sur Razr i, un me dit "j'espère 2 mois", l'autre " moins d'un an et sûrement moins de 6 mois" et l'autre "ce sont des informations confidentielles que je ne peux vous fournir" WTF

Modifié par LD1405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je faisais parti des béta-testeurs. J'ai vérifié aujourd'hui et j'ai reçu une mise à jour de seulement 11mo qui m'a permis d'installer la version suivante :

 

 

Modifié par gadzio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. Je faisais parti des béta-testeurs. J'ai vérifié aujourd'hui et j'ai reçu une mise à jour de seulement 11mo qui m'a permis d'installer la version suivante :

Ya pas moyen que tu contacte personnellement Motorola et pour qu'il te dise quand sera mit en ligne la version grand public de KitKat ? Vu que tu es beta testeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha. On bombarde toujours Motorola sur leurs forums privés mais ils nous mettent des vents magistraux (d'où leur dernier message remontant a début janvier).

J'ai fait la maj vers de la 20.69 vers la 20.74, c'est toujours bien une beta vous avez tous bien raison; après les non-testeurs la reçoivent pour je ne sais quelle raison, peut être qu'ils ont eux aussi été désignés testeurs? Pour en revenir a la maj, y a rien de spécial... Pour juste 11mo, c'est ridicule. Tout ce qui a changé c'est la suppression des applis pour les testeurs, le mode avion refonctionne mais ça rame un peu... Je suis directement revenu vers CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha. On bombarde toujours Motorola sur leurs forums privés mais ils nous mettent des vents magistraux (d'où leur dernier message remontant a début janvier).

J'ai fait la maj vers de la 20.69 vers la 20.74, c'est toujours bien une beta vous avez tous bien raison; après les non-testeurs la reçoivent pour je ne sais quelle raison, peut être qu'ils ont eux aussi été désignés testeurs? Pour en revenir a la maj, y a rien de spécial... Pour juste 11mo, c'est ridicule. Tout ce qui a changé c'est la suppression des applis pour les testeurs, le mode avion refonctionne mais ça rame un peu... Je suis directement revenu vers CM

Mais justement tu peux pas leur demander quand approximativement on aura la version officielle ? Parce que l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...