sage83200 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J’espère qu'il redeviendra au minimum fluide et réactif comme l'Android de départ 4.0.4 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 c'est surtout pour le support du ART que cette maj peu faire la difference , la fluiditer devrai suivre "normalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 En voila une bonne nouvelle, j'espère que ça donnera un bon coup de jeune au Razr i B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Apparemment la rom est apparue en France chez SFR qui l'ont eu les premiers et on devrait l'avoir dans une semaine à peu près sur nos beaux razr i ! . (Source XDA) Modifié 12 septembre 2014 par alexcisse10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Heu tu es sûr de ce que tu annonces? Tu es sûr de ne pas avoir mal compris mon message?Tu te réfères bien à ça? That not always the case, for the previous upgrade, in france here, SFR Was the first to release the rom. We should wait something like 1 week to have it on retail phone. Si oui alors ce n'est pas du tout ce que je dis :lol: Pour info sur le même topic, il est fait mention de la première semaine d'octobre pour la diffusion de la maj. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Heu tu es sûr de ce que tu annonces? Tu es sûr de ne pas avoir mal compris mon message? Tu te réfères bien à ça? Si oui alors ce n'est pas du tout ce que je dis :lol: Pour info sur le même topic, il est fait mention de la première semaine d'octobre pour la diffusion de la maj. LOL je n'ai pas lu ça en fait : for the previous upgrade ! Olala j'y croyais tellement en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Ahhhh là je suis sur de ma source et c'est officiel ! Direct by Motorola ! : Liebe RAZR HD- und RAZR i-Besitzer, wir freuen uns folgende Neuigkeit mit euch zu teilen: Ihr werdet euer lang erwartetes Update Anfang Oktober erhalten, beginnend mit dem Update für RAZR HD und bald danach für alle RAZR i-Benutzer. Sobald sie ausgerollt werden, werden wir es auf dieser Seite verkünden, also schaut immer mal wieder vorbei! Vielen Dank für eure Geduld! Euer Motorola-Team Traduction : Heureux propriétaires de RAZR HD et RAZR i , nous sommes heureux de nous informer les nouvelles suivantes avec vous: Vous recevrez votre mise à jour tant attendue au début Octobre, à partir de la mise à jour pour RAZR HD et peu de temps après que pour le RAZR i. Une fois qu'ils seront mis en œuvres, nous l'annoncerons sur cette page, afin de vérifier de temps en temps encore! Merci de votre patience! Votre équipe Motorola. Youpi ! Plus que quelques semaines à attendre :) Modifié 12 septembre 2014 par alexcisse10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Oh mais même s'il faut attendre plus d'une semaine c'est pour bientôt nan ? L'affaire d'un mois maximum ou plus selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Quelque chose du style oui normalement. ;) On va dire entre 1 et 2 mois vu le délai annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 super super tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi je pense avant le 10 octobre, comme pour le razr hd, dés la première semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Est-ce que vous connaissez un moment pour avoir la beta de la rom sans s’être inscrit ? Ou est-ce q'une personne bienveillante pourrais nous partager le lien de téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 La mise a jour n'est disponible qu'en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 oups c'est quoi deja OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai recu la mise a jours. Quand il reboot et pendant l'installation, j'ai un petit droid avec un point d’exclamation rouge et mon téléphone redemarre avant de me dire que l'installation a échoué. Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 ta recu la mise à jour 4.4.2 officiel pour le razr i directement prévenu par ton téléphone ? quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai recu la mise a jours. Quand il reboot et pendant l'installation, j'ai un petit droid avec un point d’exclamation rouge et mon téléphone redemarre avant de me dire que l'installation a échoué. Pouvez-vous m'aider? Alors là tu devrais envoyer un mail à motorola, ou directement par le chat motorola qui est bien plus rapide : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service/session/L3RpbWUvMTQxMTE1NTUzOS9zaWQvT01ObDdQMm0%3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable Comment vous avez fait pour l'avoir en OTA moi j'ai essayé il y a quelques mois pour m'inscrire mais ça me marquait erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Comment vous avez fait pour l'avoir en OTA moi j'ai essayé il y a quelques mois pour m'inscrire mais ça me marquait erreur... T'as du tomber à un mauvais moment... J'ai reçu la mise a jour en OTA, elle est géniale mais il serait préférable de faire un factory reset. Par exemple, les SMS fonctionnaient qu'après le factory reset... :/ la batterie chute a vitesse grand v mais sinon c'est une ROM potable La batterie draine pas mal aussi mais c'était déjà un peu le cas avant pour moi. Par contre j'ai pas fait de factory reset et pas eu de prob avec les sms mais j'ai trouvé que la mise à jour était assez longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut tous, je fais aussi parti du programme béta et ai la mise à jour proposé en OTA. Une fois téléchargée, le téléphone reboot, commence à appliquer la mise à jour (bugdroid avec le ventre bleu qui tourne) puis s'arrête à environ 10% sur le logo bugdroid avec un triangle rouge. Je pense être en recovery stock. Ai-je loupé quelque chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Essayez de récupérer la mise à jour OTA pour ceux qu'ils l'ont ! Avec OTA Snatcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Sinon les retours semblent positifs pour l'instant;Seul défaut: le kernel reste un 3.0 au lieu d'un 3.4, ça risque encore de poser problème pour les roms custom. Motorola encore fidèle à lui même! (ils avaient déjà fait ça pour le defy....) Un petit bug de gsm visiblement, une personne constate que son téléphone passe de 3g à H+ en passant par H en continue. Donc à confirmer.Sinon niveau réactivité il trouvait bien plus performant. Modifié 20 septembre 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 En effet, le téléphone s'affole un peu en switchant très rapidement en 3G/H/H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'espère qu'ils vont régler tout ça avant la sortie officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.