Aller au contenu

chargeur Qi


Recommended Posts

Oui la LED reste tout le temps allumé et elle n'est pas trop forte, dans le pire des cas y a toujours moyen de la cacher pour atténuer l'éclairage mais bon utile ou pas... J'en doute car elle ne va pas aller à éclairer une pièce !

Moi il est vrai qu'elle m'a jamais dérangé cette LED et j'en suis pleinement satisfait de se chargeur

;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse ! ;)

Bonjour à tous ! 

Je suis interressé par deux plaques de chargement sans fil pour mon N5 mais je ne sait pas entre laquelle choisir... A votre avis, vous prendriez la quelle ? Et pourquoi ??

Merci et à bientôt ;)

 

1 :   http://www.amazon.fr/iClever%C2%AEChargeur-wireless-compatible-Optimus-Adaptateur/dp/B00F5OP3TE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1397503449&sr=8-5&keywords=chargeur+qi

 

2 : http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Chargeur-Spectrum-universel-Antid%C3%A9rapante/dp/B00HNKSMY6/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1397577694&sr=8-11&keywords=chargeur+qi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dirai le premier pour l'esthétique déjà, chargeur assez fin et temps de chargement rapide ! En gros une charge complète même pas trois heures.

Moi je l'utilise et aucun regret pour cette achat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dirai le premier pour l'esthétique déjà, chargeur assez fin et temps de chargement rapide ! En gros une charge complète même pas trois heures.

Moi je l'utilise et aucun regret pour cette achat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui je me doutais de ton avis... ;) mais tu préfère vraiment le design du premier ?? Je préfère moi la sobriété et la simplicité du second ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une préférence pour le premier et c'est un peu pour ça que je l'ai pris et pour ce qui est du deuxième il est bien sympa aussi je l'avoue !

Les deux chargeurs on la même utilité, aussi fiable l'un que l'autre alors je pense que si tu bloque au niveau design je pense que le meilleur des conseil serait de prendre celui qui esthétiquement te plaît vraiment ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis du meme avis que kitkatdroid. c'est plus une affaire de gout que de differences techniques...

 

J'en profite pour vous faire un petit retour apres 15 jours d'utilisations de ce modèle:

http://www.ebay.fr/i...=item3f2f41d1e7

 

Et bien j'en suis particulierement satisfait:

 

L'integration de la batterie de 7000 mah au sein du chargeur est vraiment bien,je peux charger 3x mon nexus en mode batterie. la durée de chargement est plus longue( environ 30mn en +). J'ai chargé deux telephones 1 via Qi et 1 via cable usb sans probleme.

 

Les voyants sont tres peu lumineux:

Un voyant bleu et le voyant de la batterie interne s'allume en charge et s'eteignent une fois la charge finie de mon nexus. En mode charge sur secteur, il n'y a que le voyant bleu qui s'allume, la charge de la batterie interne se coupe lorsque le chargeur reconnait le nexus sur le socle.il ne recharge la batterie interne seulement hors presence du telephone.

je m'en sers tout le temps (dans le tgv, au bureau, sur ma terrasse,etc...)

 

Bref verdict: j'ai abandonné le chargeur filaire.

Modifié par vincente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271346218746&var=570231507967&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'en suis très content même s'il chauffe pas mal par moment.

Je laisse ma coque dessus sans problème, le téléphone tient bien dessus et charge bien.

 

Petit regret mais rien à voir, Trigger en comprend pas quand je commence la charge sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'ai acheté celui ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HNKSMY6/ref=s9_simh_awgw_d0_g147_i7/279-1401513-3270325?aid=aw_gw&apid=317539927&arc=1201&arid=1WYCYZ4YG5GDC38Y0ZTC&asn=center-6&pf_rd_i=aw_gw&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=317539927&pf_rd_r=1WYCYZ4YG5GDC38Y0ZTC&pf_rd_s=center-6&pf_rd_t=1201

Je l'ai reçu (en très bon état) et je fais un retour assez vite ( j'attends mon annif' ^^) A bientôt !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Idem acheté aussi ce modèle de plus le prix est très attractif, commandé en livraison "chronopost" vendredi, reçu ce lundi

Très joli look, charge le Nexus 5 sans devoir retiré la coque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso, j'ai aussi commandé et reçu le "iClever®Chargeur sans fil wireless QI" ci-dessus.

Seuls soucis, la led bleue qui reste allumée même sans téléphone dessus, et la led rouge au centre de la bleue qui continue à clignoter même quand la charge est finie.

Par contre, aucun bruit ni vibration, il est hyper silencieux, ne chauffe pas et charge bien.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Une question (encore) sur le chargement sans fil avec une coque.

 

J'ai parcouru les 10 pages de ce fil, j'ai vu des témoignages sur des modèles de chargeurs sans fil venant d'Amazon ou Ebay avec certaines coques mais par concernant les articles vendus sur le Google Play. (Je peux aussi avoir mal vu).

 

Est-ce que le chargeur sans fil Nexus du Google Play peut être utilisé avec la coque antichoc pour Nexus 5 vendu également Google Play?

Quelqu'un a t'il testé?

(Je pense que ça fonctionne car elle fait moins de 5mm mais je voudrais être sûr.)

 

Merci par avance et bonne journée!

 

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut, après avoir parcouru tout ce fil, il me manque une petite réponse : je suis intéressé par le chargeur Tylt Vu que j'utiliserai avec ma coque Ringke Fusion, cependant j'ai entendu parler de chauffe du téléphone ? Quelqu'un a un retour sur ce problème ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En même temps tu en trouve de disponible sur pas mal de site alors à moins que tu recherchais l'officiel pourquoi être aussi dégouté :P

Envoyé depuis MIUI 6

 

Oui justement je voulais reprendre l'officiel car je sais ce qu'il vaut. Il est discret, élégant, sa partie aimantée est pratique, le bloc secteur (sans le module QI) est de bonne qualité et charge rapidement. Bref, il avait tout pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...