Aller au contenu

chargeur Qi


Recommended Posts

en faite sur le réveil il y a un ecran LDC ou il y a marqué l'heure, température intérieur/extérieur et d'autre info.

il  y 2 positions pour l’éclairage hight/low même sur low quand il fait tous noir dans un chambre c'est trop violent et du coup pour dormir c'est vraiment pas top.

il y a aussi un voyant bleu qui te dit que le tel et en charge mais c'est vraiment trop puissant aussi.

il y a aucun problème avec le N5 par contre ca recharge super bien.

 

je pense être plus claire la désolé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur le réveil il y a un ecran LDC ou il y a marqué l'heure, température intérieur/extérieur et d'autre info.

il  y 2 positions pour l’éclairage hight/low même sur low quand il fait tous noir dans un chambre c'est trop violent et du coup pour dormir c'est vraiment pas top.

il y a aussi un voyant bleu qui te dit que le tel et en charge mais c'est vraiment trop puissant aussi.

il y a aucun problème avec le N5 par contre ca recharge super bien.

 

je pense être plus claire la désolé.

 

@+

Ah ok je croyais que t'avais un chargeur Qi "normal" et que c'était l'écran du Nexus qui s'allumait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As -tu reçu ce chargeur?

Qu'en penses-tu?

Reprend t'il la charge?

Émet il un son lorsqu'on retire le téléphone ?

Merci

Je ne l'ai toujours pas reçu, le vendeur disait que ça venait de france, en réalité ça vient de Singapour...

 

Je te dit ça dès que je l'ai reçu, la semaine prochaine je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour savoir qu'il charge plus vite ?

Tu tests comment ?

A l'oeuil on vas dire, mais je pense faire un test plus poussé, par exemple j'attends qu'il tombe à 80%, je le met en charge sur usb et je regarde en combien de temps il a fini de charger, et pareil pour le sans fil (sans y toucher bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchement sans vouloir polluer le topic c est pas un peu useless ce genre de produit?

Je veux dire que tu branche ton phone ou que tu le pose c est quoi la différence ?

Si encore il tenait mieux la charge mais non.

Bref faite ce que vous voulez de votre pognon les gens mais moi j ais préféré investir dans un lecteur de carte micro sd que la dedans.

Tchusss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu franchement sans vouloir polluer le topic c est pas un peu useless ce genre de produit?

Je veux dire que tu branche ton phone ou que tu le pose c est quoi la différence ?

Si encore il tenait mieux la charge mais non.

Bref faite ce que vous voulez de votre pognon les gens mais moi j ais préféré investir dans un lecteur de carte micro sd que la dedans.

Tchusss.

Personnellement je trouve ça pratique pour le poser sur mon bureau, pas besoin de me trimbaler le cable usb de mon lit (je le charge la nuit) à mon bureau, après c'est vrai que oui acheter un second cable usb aurait tout aussi bien fait l'affaire, mais je n'aime pas trop quand c'est le "bordel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le chargeur Qi commandé sur Amazon, il fonctionne très bien même avec ma coque, l'écran ne s'allume pas, il charge aussi vite voir plus vite que le chargeur usb, je le conseille vivement !

Peux tu m'envoyer le lien du produit que tu as acheté et me confirmer qu'il n'émet pas de petit bip. Merci :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'envoyer le lien du produit que tu as acheté et me confirmer qu'il n'émet pas de petit bip. Merci :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tiens : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ESXG9BE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 (cherche un endroit ou il est en stock si tu le veux)

 

Par contre délai de livraison très long, environ 2 semaines

Modifié par RmK Oasix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

J'ai réussi à mettre la main sur le chargeur sans-fil officiel Nexus hier soir. Commandé le 3012/2013, Départ entrepôt le 02/01/2014...

 

J'attends de voir ce que ça vaut ! J'aimerais surtout savoir combien de temps la recharge se fait avec un tel dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petite question, peut on activer ou déscativer la recharge sans fils.

comme avec un bouton pour le wifi ou le bleutooth.

car j'ai acheter un support voiture et je ne voudrais pas que tout le temps il se recharge

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un petite question, peut on activer ou déscativer la recharge sans fils.

comme avec un bouton pour le wifi ou le bleutooth.

car j'ai acheter un support voiture et je ne voudrais pas que tout le temps il se recharge

 

je vous remercie

Non tu ne peux pas, ou du moins je ne crois pas, mais tu peux débrancher le chargeur ou acheter (voir "fabriquer" si tu sais faire mais un peu chiant à faire juste pour ça) un cable avec un petit interupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...